Bonjour
J'ai fait la demande de déménagement de ligne Free le 07 Novembre 2018.
Je suis dans un appartement neuf qui demande donc une création de ligne.
Mon dossier d’inscription a été validé le 8 Novembre par France Telecom (= etape 3)
Depuis cette date je suis à l’étape 4. Et cela reste bloqué à cette étape.
Lorsque j’appelle la hotline. Je n'arrive à joindre personne, car je tombe systématiquement sur un robot qui me dit que la ligne est en cours de création.
Quand je me logue sur l'assistance en ligne : j'ai toujours ce message : Opération momentanément impossible
Le chat par visio Face to Free est lui aussi toujours indisponible sur le site de Free ou sur application mobile. D'ailleurs je me pose la question si ce service est bien fonctionnelle. Car en 1 mois, il est toujours lui aussi en "momentanément indisponible."
J'aimerai avoir une visibilité sur mon dossier, savoir ce qui se passe, ou avoir un délai...
Avez vous possibilité de m'aider ? Ou de me donner un contact, ou une démarche qui fonctionne pour joindre Free.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement