mannoljad

Victime écrasement de ligne
« le: 11 September 2015 18:25:00 »
Le 25 août à 18h00, je reçois un mail m'indiquant "une perte d'accès" sur ma ligne ADSL. Pourtant tout fonctionne jusque tard le soir.
Le lendemain matin, le chenillard de la box tourne en permanence et je n'ai plus d'accès...
J'appelle donc aussitôt l'assistance au 3244 où l'on m'informe que j'ai été victime de slamming, ma ligne ayant été débranchée par FT sans aucune demande de ma part.
On m'informe aussi que l'on lance une demande de re-branchement auprès de FT et que cela prendra 6 à 15j à compter de l'accusé réception de FT.
Le 31 août je rappelle le 3244 et l'on m'indique que FT n'a toujours pas accusé réception de ma demande. Je demande à ce qu'une relance soit faite.
Le 7 septembre, toujours au 3244, on fait appel à un superviseur et on m'indique que "le re-branchement est en cours"...
Aujourd'hui, 11 septembre, au 3244 (!!!)  on m'indique un délai de 2 à 5 semaines, que FT n'a toujours accusé réception de leur demande....
Je pense être patiente mais là j'explose!!!! Plus de 15 jours sans aucun services, facture de septembre reçue et réglée, aucun message sur mon compte free... et depuis ce soir, plus accès à mon compte!!!
Que faire?
Cliente dégroupée totale depuis 11 ans enchantée de FREE jusque là