Bonjour à tous
J'ai pris hier deux forfaits à 19,99 pour mon mari et mon fils, et un à 2 euros pour moi qui n'ai pas besoin de data.
Etant frontalière, il m'arrive de devoir passer un appel DE l'étranger, et je viens de me rendre compte que c'est impossible
(je pensais que ça pouvais passer en hors forfait mais j'avais mal compris).
Je sais que j'ai un droit de rétractation que je pourrai faire valoir après réception du produit mais c'est un peu ballot d'attendre cette réception pour aller ensuite à la poste.
Je ne trouve pas sur le site la procédure adéquate pour annuler dès maintenant. Quelqu'un aurait-il une idée ??
D'ailleurs j'en profite pour regretter un peu l'absence d'offre intermédiaire pour ceux qui n'utilisent que la fonction téléphone ou sms, mais parfois de l'étranger. Parce que du coup, l'offre reste au même niveau de prix que mon forfait bloqué chez orange avec lequel je peux appeler partout mais surtout DE partout.
Te fâche pas Xavier, elle est SUPER ton offre, fabriques-en juste une troisième dans ton petit atelier et on sera TOUS chez toi.
Que cette dernière remarque ne vous fasse pas oublier ma question sur la rétractation !
Merci d'avance