Bonjour Busyspider.
La résiliation a eu lieu pendant les 7 jours légaux de réflexion. Il me paraîtrait donc abusif de la part de Free de me considérer comme un ancien abonné, alors que légalement, je ne l'ai pas été, puisqu'ayant exprimé le souhait de ne pas l'être pendant ce fameux délai légal.
Ensuite, si je devais annuler ma résiliation comme tu me le conseilles, l'opération resterait rentable même en payant les pénalités, compte-tenu de la différence de coût sur un an. En revanche, il est clair que d'un point de vue commercial, cela entacherait grandement l'image de sérieux de Free que j'ai. Je suis par ailleurs déjà abonné sur une autre ligne et je suis parfaitement satisfait des services de Free depuis de nombreuses années.
J'espère juste que ma bonne foi plaidera pour moi.
J'aurais apprécié le retour d'un des techniciens Free opérant (avec brio) sur ce forum avant de prendre une décision.
Je vais leur laisser le temps de me répondre. Il me reste encore quelques jours avant de décider...