John Caffey

Fiouhhh, rapides chez Free !!!
« le: 17 February 2006 13:18:31 »
Bonjour ! J'ai demandé le dégroupage total le 10/02/06 dans l'après-midi, nous sommes aujourd'hui le 17/02/06 et ma connexion est activée, ma FreeBox a été envoyée le 15/02/06 en Colissimo. Ma question, j'ai connecté une FreeBox que je possédai déja ( et que j'dois renvoyer) à ma ligne, le chenillard tourne rapidement et ensuite s'affiche un rectanghle clignotant, et là plus rien... Est-ce normal, dois-je attendre encore un peu avant d'commencer à stresser ? Est-ce parce que j'n'ai pas encore reçu la FreeBox qui va avec la ligne ? Merci pour vos réponses.

chatmarco

Fiouhhh, rapides chez Free !!!
« Réponse #1 le: 17 February 2006 19:17:29 »
Bonsoir ! pas d'inquiétude , c'est normal la ligne adsl est attachée à la référence de la freebox .Lorsque la bonne freebox sera branchée ,la communication sera établie normalement .Patience!

John Caffey

Fiouhhh, rapides chez Free !!!
« Réponse #2 le: 17 February 2006 19:31:55 »
Ok, merci !!! Viv'ment demain que j'recoive ma Boîte Libre... En tous cas, rapide chez Free, ça change...!

chatmarco

Fiouhhh, rapides chez Free !!!
« Réponse #3 le: 18 February 2006 09:22:17 »
Bonne chance , car moi j'ai du attendre deux mois entre la livraison d'une première freebox en panne et de sa remplaçante en bon état ! d'ou ma connaissance du problème!
:)=)