Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

Une n-ième reclamation quand free dit n'avoir pas reçu les matériels

(1/1)

heryeugene:
Bonjour,

Je viens de voir sur le forum qu'il y a beaucoup d'utilisateurs dans mon cas. C'est-à-dire qu'ils ont reçu un message de Free disant que les matériels ne lui sont parvenus après résiliation.
Je suis auss dans ce cas et j'ai bien la preuve de dépot en point Relais Colis et le suivi qui dit que Free les a bien reçus le 19/12/2024

Je vais envoyer une lettre recommandée mais c'est seulement pour dire à ceux qui sont sur le forum que c'est arrivé trop souvent.

feastrecord:

--- Citation de: heryeugene le 18 January 2025  13:57:05 ---Bonjour,

Je viens de voir sur le forum qu'il y a beaucoup d'utilisateurs dans mon cas. C'est-à-dire qu'ils ont reçu un message de Free disant que les matériels ne lui sont parvenus après résiliationChill Guy Clicker.
Je suis auss dans ce cas et j'ai bien la preuve de dépot en point Relais Colis et le suivi qui dit que Free les a bien reçus le 19/12/2024

Je vais envoyer une lettre recommandée mais c'est seulement pour dire à ceux qui sont sur le forum que c'est arrivé trop souvent.

--- Fin de citation ---

Envoyez la preuve de dépôt et le suivi de livraison à Free par recommandé pour contester la réclamation.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique