Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation
Délai raccordement france télécom
fbx21008355:
Bonjour,
On m'a appelé pour me proposer la freebox révolution j'ai installé tout et depuis 4 jours le raccordement est toujours en cours ? est ce normal sinon moi je résilie. C'est la 1ere fois que je suis chez free ca commence deja mal
Technicien408:
Bonjour fbx21008355,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 7 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je vois que la livraison de votre Freebox v6 a été effectuée le Vendredi, 06/10/2017.
A votre service
mowa:
Bonjour fbx21008355,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est en cours ce qui tout a fait normal ==> Suivi Ligne en cours de construction
03/10/2017 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé depuis 7 jours (OKAR)
Colis Livré le : Vendredi, 06/10/2017 à 11:47
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Technicien408:
Bonjour fbx21008355,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 6 heures, 19 minutes
Heure de la box : 12/10/2017 18:25:01
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement
MerckxJ:
Bonjour
J’ai le problème que le Freebox s’arrête à étape 4: raccordement par France Télécom.
Je voudrais savoir combien de temps ceci va encore prendre avant que je puis accèder mon wifi. Je suis étudiant donc j’ai besoin le wifi le plus rapidement possible.
Merci
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique