Freenews

L'Arcep s'intéresse à la position d'Orange Business Services sur le marché des offres réservées aux professionnels. Le régulateur envisagerait de  réguler un marché actuellement contrôlé à 65% par la filiale d'Orange, selon la Lettre A.

Lire l'intégralité de la news

oromcom

Je veux pas me faire passé pour un pro orangiste :) mais ayant travaillé avec OBS, je peux assurer que c'est la meilleur offre pour les pros. En cas de panne, le temps de réactivité est impressionnant.

PoilàGratter

Je veux pas me faire passé pour un pro orangiste :) mais ayant travaillé avec OBS, je peux assurer que c'est la meilleur offre pour les pros. En cas de panne, le temps de réactivité est impressionnant.

La différence de moyens est également impressionnante, ceci expliquant probablement cela.  ;)

jiber2fr

Je n'ai jamais travaillé avec ses concurrents, mais je confirme la réactivité d'OBS en cas de panne. Il y a un mois à peu près, on a eu une coupure SDSL (panne au niveau du DSLAM Orange), ils m'ont appelé avant même que je constate le problème !


Dex38

Je n'ai jamais travaillé avec ses concurrents, mais je confirme la réactivité d'OBS en cas de panne. Il y a un mois à peu près, on a eu une coupure SDSL (panne au niveau du DSLAM Orange), ils m'ont appelé avant même que je constate le problème !
effectivement c'est plutôt balaise  :D