Freenews

[PACA] Connexions ADSL2+ sur Marseille-Cavenues
« le: 02 December 2004 12:30:39 »
   

   Les premières connexions en ADSL2+ viennent de commencer (voir Francois04) sur le quartier de Cinq-Avenues, au coeur de la cité Phocéenne. Jusqu'alors, ce NRA regroupait 4 DSLAM v1 et la mise en production de CAV13-3 augure une toute prochaine vague de nouveaux dégroupés, voir de migrés.
   L'attente n'aura pas été vaine: mis en réseau le 9/11 dernier,  ce DSLAM aura patienté plus de 3 semaines avant que France Telecom ne commence à procéder au câblage. On est en plein dans la moyenne les délais généralement constaté ;)



Lire l'intégralité de la news

Leo

[PACA] Connexions ADSL2+ sur Marseille-Cavenues
« Réponse #1 le: 02 December 2004 12:53:48 »
moi mon dslam Maz13-1 a été crée le 28/10 et j'attend toujours
qqun sait si quand le dslam sera mis en ligne je serai migré automatiquement dessus ? ou vais-je devoir encore attendre ??

Chrix

[PACA] Connexions ADSL2+ sur Marseille-Cavenues
« Réponse #2 le: 02 December 2004 13:01:27 »
En réponse à Leo.

Je n'ai aucune info particulière concernant MAZ13-1. Mais il n'a été déclaré qu'il y a 4 jours... Il faut encore qu'il soit activé, puis enfin mis en production.

A vue de nez, si tout se passe bien, premières connections fin décembre/début janvier, vu les rythmes de dégroupage actuels  

Shin

[PACA] Connexions ADSL2+ sur Marseille-Cavenues
« Réponse #3 le: 02 December 2004 13:28:35 »
Moi suis sur le SHE13-1, aucune nouvelle, j'espere qu'il vont quand meme se lancer :p. Enfin je trouve que ca bouge pas mal ces temp pour le degroupage donc plus qu'a attendre !!


Fraguelrok

[PACA] Connexions ADSL2+ sur Marseille-Cavenues
« Réponse #4 le: 02 December 2004 14:16:18 »
Plus de puissssssaaannncce !! Pour GAR 13 !  

Leo

[PACA] Connexions ADSL2+ sur Marseille-Cavenues
« Réponse #5 le: 02 December 2004 14:28:40 »
En réponse à Chrix.
ok merci mais tu a mal lu ca fé 34jours (depuis le 28 oct)
voila donc bientot je v decouvrir les joies de l'adsl 2+
en plus je suis a 600m du dslam donc ca devré aller vite

Leo

[PACA] Connexions ADSL2+ sur Marseille-Cavenues
« Réponse #6 le: 02 December 2004 14:30:40 »
il a été mis en reseau deja donc deja activé si je suit bien...
manke plus qu'a attendre les premieres connections
cordialement


Chrix

[PACA] Connexions ADSL2+ sur Marseille-Cavenues
« Réponse #7 le: 02 December 2004 17:26:59 »
En réponse à Leo.

Oups ! Pardon, mal lu en effet ! J'ai pris le 0 pour un 1... Binaire comme excuse  

pingouinou

[PACA] Connexions ADSL2+ sur Marseille-Cavenues
« Réponse #8 le: 02 December 2004 18:00:15 »
Pour ma part, je suis à 630 m du jol-13, et l'ADSL2+ comence à tarder... C'est fou comme on devient impatient pour quelques mega de plus, alors qu'il n'y a pas si longtemps, on n'avaient que quelques dizaines de kilo avec un modem TRC  

opus

[PACA] Connexions ADSL2+ sur Marseille-Cavenues
« Réponse #9 le: 02 December 2004 18:16:41 »
tout d abord j tiens à preciser que l idee d un freenews PACA c est genial donc merci ,p

pour ma part, je suis sur le jon-13 (martiques)
et j ai toujours pas compris pourquoi  j'avais pas l adsl2 alors que c une v2 et que j ai la freebox 4
enfin si quelqu un peut me renseigner c gentil

Chrix

[PACA] Connexions ADSL2+ sur Marseille-Cavenues
« Réponse #10 le: 02 December 2004 21:38:44 »
En réponse à opus.
 
Citer
tout d abord j tiens à preciser que l idee d un freenews PACA c est genial donc merci
Cool, merci de ta ... précision  

Citer
j ai toujours pas compris pourquoi j'avais pas l adsl2 alors que c une v2 et que j ai la freebox 4
Comment est-ce possible ? Je vais tacher de me renseigner.

 En réponse à pingouinou.
C'est vrai, les freenautes sont tous prit d'une frénétique boulémie à l'octet. A l'époque ou le net n'était que dans les universités, qu'est-ce que c'était bien les bons vieux modems 14.4 pour se connecter aux BBS... Souvenirs

Kokomadena

[PACA] Connexions ADSL2+ sur Marseille-Cavenues
« Réponse #11 le: 02 December 2004 23:41:56 »
Citer
la mise en production de CAV13-3 augure une toute prochaine vague de nouveaux dégroupés, voire de migrés.
Très chouette Freenews PACA.. Il y a beaucoup de rubriques par contre.. Espérons qu'elles seront gérables.

opus

[PACA] Connexions ADSL2+ sur Marseille-Cavenues
« Réponse #12 le: 03 December 2004 01:30:07 »
En réponse à Chrix.
merci à toi pour tes recherche en esperant que tu arrive à te renseigner
pour ma part j ai un debit de 750 k/s donc j presume ke c de l adsl1 et po le 2
1200 m
18db

dkmrs

[PACA] Connexions ADSL2+ sur Marseille-Cavenues
« Réponse #13 le: 03 December 2004 16:58:22 »
En réponse à opus.
 En réponse à Chrix.
Peut être que moi non plus je comprend rien mais je suis connecté au dslam SMG13-1 connecté depuis le 4-11 (d'après mon adresse IP), je pense que c'est en v2 et j'ai toujours pas l'ADSL2+...
Mais que ce passe-t-il?

Merci pour toutes les autres info qui ont répondu à mes autres interrogations et elles sont nombreuses!!!