Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: PAPEO le 21 December 2017 14:15:11

Titre: Freebox en attente
Posté par: PAPEO le 21 December 2017 14:15:11
Bonjour,

Comme beaucoup (trop) de personnes ici, Freebox non reçue...
Cela fait plusieurs jours que le colis est en cours de préparation, mais impossible de savoir réellement le statut. C'est assez décevant de ne pas avoir de réel suivi, la ligne est coupée bien sur, bien avant l'envoi du matériel : ce n'est pas normal.
Comment réussir à débloquer la situation? toujours pas de colis UPS fait, j'ai déjà fait beaucoup de migrations/installations/déménagements et c'est bien a première fois que ca m'arrive...
Je ne suis pas prêt de faire de la bonne pub a Free....
(pour les pro free n'ayant que pour passe temps de dire "c'était marqué délai jusqu'à 30j, blablabla... économisez votre salive ou plutôt votre temps a taper sur le clavier, cela ne m’intéresse pas et ne résout pas le problème...)

Merci a ceux qui peuvent apporter une vrai réponse
Titre: Re : Freebox en attente
Posté par: nespero le 21 December 2017 14:17:27
Bon courage frère de galère! Va falloir être très très patient.
Titre: Re : Freebox en attente
Posté par: sebastopaul le 21 December 2017 14:18:05
Je vais juste répondre, qu'il est plus facile de râler après que de lire des CGA avant de s'inscrire.

La vrai réponse c'est qu'il y'a du monde que tu n'es pas le seul. Et en plus de ça c'est la mauvaise période avec Noël donc ceux qui livrent ont eu aussi du travail.



Titre: Re : Freebox en attente
Posté par: PAPEO le 21 December 2017 14:45:29
C'est assez marrant, je pensais justement a toi pour ce genre de commentaire au vu de tous tes messages pro Free et ton amour des CGV...


Alors pour information pour CEUX qui sont dans ma situation (donc pas toi qui n'est la que pour dire de lire les CGV), un conseiller Free m'informe qu'ils ne font aucun envoi de BOX sous les 10 jours sur ces offres (sans le communiquer bien sur...) ....

Ils ont beau te dire que ton colis est en préparation et attends d'être enlevé par UPS, c'est simplement FAUX. on me dit que le colis attends d'être pris par UPS depuis plusieurs jours, mais le bordereau UPS viens seulement d'être édité (toujours sans enlèvement UPS bien sur lol).

Vrai ou faux va savoir, le service est tellement déplorable : conseillers non formés, parlant à peine français, de vrais disques parlant avec un discours copié collé... (mettez des robots ça ne changera pas beaucoup...).
Bref...
Titre: Re : Freebox en attente
Posté par: sebastopaul le 21 December 2017 15:51:57
Je ne suis ni pour ni contre Free, je suis d'ailleurs indépendant sur mes réponses.

Après je ne doute pas de ce que tu dis par contre je doute que Free attendent dix jours avant d'envoyer les colis. Mais après voilà. 

Tout ce que je dis c'est que j'ai fait l'abonnement VP à 4,99€ et qu'il était clairement mis que le délai pouvait aller jusqu'à 30 jours. J'ai clairement prévenus les personnes afin qu'ils trouvent une solution. Une a eu reçu sa freebox 30 minutes avant la coupure et l'autres 24 heures avant la coupures. Et délai entre l'inscription, connexion et réception boitier 1 semaine.

Ou je ne suis pas d'accord ce n'est pas que l'on demande ce qu'il en est de l'envoi c'est ceux qui ont la critique facile sans avoir lu les CGA et ce n'est pas pareil.