MasK

carte son non reconnue avec internet ! ! !
« le: 10 November 2006 18:40:23 »
bonjour !
voila j'ai un souci : je demarre mon PC tout va bien, et par moment mon son ne marche plus ! " peripherique audio non reconnu "

j'ai tout essayé : installer une carte audio en PCI , reinstaller le driver AC97 de ma carte audio integrée 1 dixaine de fois ! j'ai tout verifier mais rien a faire ma carte audio soit integré soit en PCI ne sont plus reconnues depassé un certaint temps ( 1 min / 5 min 15 /30 etc .... )

j'ai tout essayé

ceci etant j'ai quand meme remarqué que lorsque je debranche ma prise ethernet qui me reli a ma freebox V5, je redemmar, et la miracle  plus de souci !!!

coincidence ? je ne sais pas mais si quelqu'un a deja eu le probleme et la resolu je le supplis de bien vouloir me donner l'astuce ,
car LA JE CRAQUE  COMPLETEMENT ^_^

merci d'avance ...

Sébastien Ballangé

carte son non reconnue avec internet ! ! !
« Réponse #1 le: 11 November 2006 12:31:50 »
humm c'est étrange ...

en attendant ce n'est pas le bon endroit, je vais déplacer vers le bac à sable ;)

MasK

carte son non reconnue avec internet ! ! !
« Réponse #2 le: 11 November 2006 15:25:15 »
ok !
je viens de comprendre d'ou venait mon probleme !
il provient du fait que ma freebox c'est remise en mode normal et non en routeur comme je l'avais configurée au depart !
pour quoi ? je ne sais pas !

j'ai lu d'autre cas similaires au mien sur un autre forum !

ps: segfault  il me semble que de deplacer ce topic dans le bac a sable , que j'appellerais plutot recyclage, ne sois pas la meilleure des choses a faire etant donné que cela proviens d'un bug du a un reglage de la Freebox ! enfin ce que j'en dis moi apres ...
@+

Sébastien Ballangé

carte son non reconnue avec internet ! ! !
« Réponse #3 le: 12 November 2006 21:17:30 »
Citation de: MasK
ok !
je viens de comprendre d'ou venait mon probleme !
il provient du fait que ma freebox c'est remise en mode normal et non en routeur comme je l'avais configurée au depart !
pour quoi ? je ne sais pas !
je vois pas trop le rapport avec la carte son mais du moment que ça remarche ;)

Citation de: MasK
ps: segfault  il me semble que de deplacer ce topic dans le bac a sable , que j'appellerais plutot recyclage, ne sois pas la meilleure des choses a faire etant donné que cela proviens d'un bug du a un reglage de la Freebox ! enfin ce que j'en dis moi apres ...
@+
en effet le bac à sable n'est pas vraiment approprié mais un problème de carte son je ne vois pas comment le caser dans un de ces forums :

 - ADSL, Internet, LAN, WiFi et MiMo
Parlez ici de ce qui touche à l'ADSL ou à l'accès Internet de la Freebox

 - Services TV
Parlez ici des services TV de Free (FreeboxTV, Multiposte, Freeplayer...etc)

 - Services Téléphoniques
Parlez ici de la téléphonie Freebox, Freebox Wifi et de ses nombreux services

 - Autres services
Espace de discussion relatif aux services de Free (hébergement, mails, dns...)

donc du coup j'ai déplacé vers le fourre-tout ;)


MasK

carte son non reconnue avec internet ! ! !
« Réponse #4 le: 13 November 2006 00:06:35 »
ok no probleme !
par contre je confirmes c'est bien un bug du au mode normal de la freebox !!!

j'ai donnais cette astuce a 5 personnes presentant les memes problemes et Hop une fois passée en mode Routeur , la freebox cause plus de soucis !

il est vraix que moi non plus je ne comprends tjrs pas comment la freebox peut avoir un influance sur ma carte son mais le fait est la : ca marche depuis 2 jours maintenant et no bug !
comme quoi des fois ...   foutu informatique de m.....  

allez @+