Sekopi

Option BlackBerry et forfait 2€
« le: 10 January 2012 23:55:17 »
Bonsoir,

Je ne trouve aucune information dans la brochure tarifaire sur la possibilité de souscrire à l'option BlackBerry Internet Services avec l'offre 2€.
Quelqu'un aurait il des infos?

Merci

StOsS

Option BlackBerry et forfait 2€
« Réponse #1 le: 11 January 2012 00:22:55 »
Effectivement il n'y a aucune info mais étant donné que ce forfait est principalement dédié aux faibles consommateurs et aux plus démunis (d'où l'absence d'internet) je doute que l'option BlackBerry (nécessitant internet) soit possible..

Si cela est possible, le hors-forfait risque d'être trop important, non ?

Sekopi

Option BlackBerry et forfait 2€
« Réponse #2 le: 11 January 2012 00:34:39 »
Au final avec l'option data 20Mo pour 2€ et 80Mo à 0,06€, tu t'en tire pour moins de 7€ pour 100Mo de donnée. Sachant qu'un blackBerry non 3G consomme très peu de donnée (environ 50Mo par mois pour mails / pièces jointes / applications) en ce qui me concerne, les tarifs sont plus que raisonnable!

Sekopi

Option BlackBerry et forfait 2€
« Réponse #3 le: 11 January 2012 17:59:54 »
up


ansoweb37

Option BlackBerry et forfait 2€
« Réponse #4 le: 12 January 2012 14:15:33 »
Bonjour,
je me pose la même question car actuellement je ne me sers quasiment que des services blackberry et très peu d'internet. je dépasse rarement 50 mo par mois donc si quelqu'un a la réponse ! merci d'avance

lalouteab

Option BlackBerry et forfait 2€
« Réponse #5 le: 17 January 2012 15:02:52 »
Bonjour,

J'ai actuellement un Blackberry et je suis intéressé par l'offre à 2 euros.
Par contre j'aimerais avoir des conseils sur le point suivant.
Les services Blackberry qui seront donc inactifs sont :
- le BB Messenger et le service mail ? Y en a t-il d'autres ?

Pour le service mail : c'est mon 1er smartphone et je ne sais pas si recevoir les mails est commun à tous ou seulement à quelques uns.
Car je m'en sers juste pour la lecture de mes mails de ma boite (mails lol) Yahoo.

Merci d'avance.