AngeIus

Modification forfait Bouygues Telecom.
« le: 19 January 2012 17:46:03 »
Bonsoir, mon forfait mobile chez Bouyues Telecom a été modifié depuis quelques temps, en effet j'ai remarqué que le seuil de la data avait réduit à 500 mo alors qu'à la base il était à 2 go, pour moi il y a modification du forfait sans mon accord et de + dans mon dos.. Étant sous engagement, cela me donc droit à une résiliation anticipée sans frais, mais souhaitant conserver mon numéro de tel, la procédure ne pourrait elle pas être périlleuse vu qu'ils vont surement me balancer une remarque du genre "Il faut envoyer un courrier avec a/r"... Ne pourrais je pas essayer de négocier en demandant au conseiller de supprimer manuellement mon engagement par exemple ?

Si quelques personnes sympathiques pouvaient confirmer ou non mes dires s'il vous plait, si je peux leur mettre bien profondément pour partir chez ce cher Xavier.

chris2310

Modification forfait Bouygues Telecom.
« Réponse #1 le: 19 January 2012 17:50:02 »
effectivement tu pourrais résilier sans frais pour ce motif( changement de forfait sans accord).
Après garder ton numéros pour aller chez free CA va pas être possible car tu doit résilier toi même pour ce motif, donc impossible pour faire un suivie de numéros. (a moins que je me trompe).

chris2310

Modification forfait Bouygues Telecom.
« Réponse #2 le: 19 January 2012 17:50:54 »
Citation de: chris2310
effectivement tu pourrais résilier sans frais pour ce motif( changement de forfait sans accord).
Après garder ton numéros pour aller chez free CA va pas être possible car tu doit résilier toi même pour ce motif, donc impossible pour faire un suivie de numéros. (a moins que je me trompe).
Ça va PAS êtres possible  pardon

AngeIus

Modification forfait Bouygues Telecom.
« Réponse #3 le: 19 January 2012 18:14:50 »
C'est toute la question :x