Bonjour,
Cliente chez free depuis 12 ans. Actuellement en ADSL.
Ma ville est enfin éligible à la fibre free depuis 06/06 (depuis 09/20 chez Orange…). J’ai voulu patienter et rester chez free.
Donc maintenant que c’est bon, Voila que j’ai un souci pour passer à la fibre. Mon adresse est non reconnue. Sur la carte de déploiement, mon logement correspond au numéro 9999 (alors que j’habite au 4 de ma rue) et est notée « éligible ». Quand je donne ma bonne adresse, au 4, on me dit que je n’ai accès qu’à l’ADSL.
J’ai expliqué cela en appelant le service client et rien à faire : « au 4, vous n’avez pas encore l’accès à la fibre. Quand ce sera le cas, vous serez contacté… »
Mes voisins au 1, au 3, ont la fibre. Mes voisins abonnés Free avaient reçu un mail de free en avril dernier. Moi au 4 je n’existe pas. Je n’ai reçu aucun mail.
Bref, je ne sais plus quoi faire pour dénouer ce sac de noeuds. Tous mes voisins ont la fibre et moi je suis en nomad’s land !!
Je précise que quand je fais un test d’éligibilité chez la concurrence, exemple Orange, j’ai le même souci. Avec mon adresse au 4, accès que ADSL. Avec l’adresse 9999, je suis éligible…
Si quelqu’un peut m’éclairer sur ce que je peux faire, ce serait top !