alain92

Couple identifiant / mot de passe incorrect.
« le: 27 June 2022 19:45:20 »
Bonjour,

C'est le message que je reçois lorsque je tente d'enregistrer mon compte pour créer une ligne mobile à 2/0€

Couple identifiant / mot de passe incorrect.

Quel est le problème? C'est pourtant bien mon identifiant freebox présent dans mon tableau de bord et mon mot de passe est correct.

Busyspider

Re : Couple identifiant / mot de passe incorrect.
« Réponse #1 le: 28 June 2022 06:40:22 »
  Bonjour

Exemple ici en images pour accéder la 1ère fois à l'espace abonné Free Mobile.. Free Mobile c'est un compte différent de celui Freebox.

https://www.busyspider.fr/Free-mobile-tuto-comment-souscrire-un-forfait-e-sim-et-faire-activation-sur-nouveau-compte-abonne-et-sur-iphone.php#acces_espace_abonne

On a reçu par email   les infos pour se connecter et un lien  à cliquer   et c'est à nous de mettre en place le mot de passe lors du 1er accès.

L'identifiant pour Free Mobile, n'a rien à voir avec celui du compte Freebox !  on le retrouve pour Free Mobile, en haut à droite du courriel juste en dessous du nom, prénom.