Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect... > Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte

Erreur adresse mail lors de l'inscription

(1/2) > >>

seb88:
Bonjour,
Je viens de m'inscrire à l'offre free mobile à 19.99€
Le problème c'est que j'ai fait une erreur dans lors de la saisie de l'adresse mail. Du coup je ne reçois aucune info sur la commande et aucun identifiant !
Comment faire svp car au 3244 impossible d'avoir une solution.
Merci

Valioud:
Vous n'avez pas d'accès à votre espace abonné ?

sebastopaul:
Bonsir,
Si tu as une boutique, tu peux voiir avec eux.

Busyspider:

--- Citation de: Valioud le 14 March 2022  13:15:12 ---Vous n'avez pas d'accès à votre espace abonné ?

--- Fin de citation ---
Bonjour

Forcement que non, puisqu'il n'a pas reçu ses identifiants (par email)

 Ne peut pas faire "Identifiant oublié" ni  "Pass oublié première connexion" puisque cela renverrait l'info  su un email erroné ! C'est un peu le chat qui se mort la queue dans un tel cas.

https://mobile.free.fr/account/

Pour Free Mobile on reçoit par email l'identifiant et c'est à nous en  1ère connexion de créer le mot de passe.

Et voilà ce qu'on reçoit en email  suite à l'inscription (ici c'est pour un forfait eSIM, mais la procédure est identique pour un forfait classique SIM) On reçoit 3 email dont un pour se connecter la première fois. (Création de votre espace abonné)  Voir en détail sur ce tuto.
https://www.busyspider.fr/Free-mobile-tuto-comment-souscrire-un-forfait-e-sim-et-faire-activation-sur-nouveau-compte-abonne-et-sur-iphone.php#acces_espace_abonne

A tenter le compte Twitter Free mobile : il font de l'assistance en direct

https://twitter.com/freemobile

Valioud:

--- Citation de: Busyspider le 15 March 2022  07:37:57 ---Forcement que non, puisqu'il n'a pas reçu ses identifiants (par email)

--- Fin de citation ---
Forcément qu'il reçoit ça par voie postale également.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique