KamFr

Bonjour,

Peut-on me débloquer mon dossier svp ?

Wifi communautaire FON

Pareil bloquer depuis le 2 janvier 2015....

citelis129

Idem depui le 01/01...

KamFr

personne?


fbx16333058

Bonjout tjs pareil inscrit depuis le 5 01 et tjs rien merci de nous donner de news de notre dossier ça devient trop long qu'il y ai rupture ou pas de la freebox ne serait ce que le passage à l étape 2 et ben si on perd autant de temps entre les 6 étapes on est mal barré
merci d apporter une réponse autre que je vous tiens au courant car y a tjs rien

Seb42

Idem et c'est un peu le feu ici je pense que nous sommes très nombreux a avoir le problème. Depuis le 3 ..... toujours rien

KamFr

Bonjour "Pigeon".
Après la non consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite svp à le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Cordialement


Ne pas s'attendre a mieux de la part du robot mowa ou du robot technicien 408

haha, j'ai cru comprendre cela oui...


Tchongue

Bonjour à tous, je suis dans le même cas que vous, inscription le 02/01 via VP et bloqué à l'étape 1 depuis. Sachant que l'offre VP se termine le 31/01/16, on risque de perdre quelques mois à se rythme...
Enfin pour le moment j'ai encore Internet, c'est déjà ça.

fred53

Bonjour à tous,
J'ai le même problème que vous tous : Inscription le 04/01 via VP et toujours bloqué à l'étape 1.
2ème fois que je relance l'assistance au 3244 et on me dit de patienter encore et encore...
J'ai résilié auprès de SFR dès le lendemain donc je n'ai plus accès aux services (Internet, Tél, TV)
Merci

Tchongue

Bonjour à tous,
J'ai le même problème que vous tous : Inscription le 04/01 via VP et toujours bloqué à l'étape 1.
2ème fois que je relance l'assistance au 3244 et on me dit de patienter encore et encore...
J'ai résilié auprès de SFR dès le lendemain donc je n'ai plus accès aux services (Internet, Tél, TV)
Merci
Attention, il ne faut surtout pas résilier son abonnement ADSL avant d'avoir la ligne FREE, mais seulement apres  :-\