carlegend

Bonjour à tous,

Par où commencer ? Franchement je ne sais plus quoi faire tellement la situation dans laquelle je me retrouve depuis le 20/01/2012 est tout simplement irréaliste.
Suite à l’annonce des offres de forfaits FREE, et étant client chez FREE Internet, j’étais impatient de souscrire au forfait FREE MOBILE tout en conservant bien évidement mon numéro via une demande de portabilité.

Le 11 Janvier 2012, je m’empresse d’aller sur le site pour souscrire au forfait, je prends soin de donner  mon RIO afin de conserver mon numéro de téléphone.
Par la suite de cette souscription, je reçois le même jour à 18h57 un email de confirmation avec l’adresse (la bonne adresse) de facturation (élément très important pour la suite).
Le 14 Janvier 2012, je reçois un autre email dans lequel on me communique les identifiants afin que je puisse me connecter à mon espace abonné.
Le 19 Janvier 2012 à 07h36, je reçois un email qui m’informe que ma carte Sim a été envoyée, j’en profite pour vous joindre une copie de ce mail.

Jusque-là, le rêve de pouvoir appeler sans limite à 15,99€ par mois se met en place sans aucun problème.

Le Vendredi 20 Janvier 2012, la portabilité de mon numéro de téléphone s’opère et je n’ai plus de réseau chez mon ancien opérateur, sur le coup je suis surpris de ne pas avoir été prévenu par un email ou SMS de la date de la portabilité mais comme la carte SIM avait été envoyé, il suffisait de patienter encore 2 jours au max.

Le Samedi  21 Janvier 2012, je cours à ma boite aux lettres, pas de carte. Ma foi ce n’est pas bien grave, je peux me passer de mon téléphone jusqu’à la fin du weekend.

Le Lundi 23 Janvier 2012, toujours aucune carte Sim, là je commence à m’inquiéter, j’appelle l’assistance technique au 3244.
J’explique au technicien que je n’ai toujours pas reçu ma carte Sim or celle-ci a été envoyé alors que la portabilité s’est effectuée le Vendredi 20 Janvier 2012.
Le technicien veut vérifier mon adresse, je le lui indique, il me répond que c’est bien la bonne adresse qu’il a dans sa base de données et m’explique que La Poste connaît quelques difficultés à respecter les délais de livraison, il m’invite à patienter jusqu’au Mercredi 25 Janvier 2012 (en fait le technicien n’était même pas foutu d’écouter mon adresse, de lire l’adresse sur son écran et de constater que ce n’était pas la bonne).

Mardi 24 Janvier 2012, toujours rien…………

Mercredi 25 Janvier 2012, toujours rien, je rappelle l’assistance technique, j’explique que je n’ai toujours pas reçu ma carte SIM, que la portabilité s’étant effectué depuis le 20 Janvier 2012, je ne suis plus joignable.
Une fois mes explications données, il me demande mon adresse afin de vérifier qu’il n’y a pas d’erreur, je lui indique que cela est inutile car son collègue l’avait déjà fait le Mercredi 23 Janvier 2012.
Le technicien insiste, je lui donne mon adresse…….stupéfaction et incompréhension, celui-ci m’indique qu’il n’a pas la même adresse enregistré sur la base de données, en résumé le nom de la rue est fausse (le reste de l’adresse est bonne).

A partir de ce moment, j’ai su que j’étais passé du client privilégié à 15.99€/mois au pigeon qui allait se faire plumer, car en plus de m’indiquer qu’il y a une erreur sur mon adresse, celui-ci m’indique qu’il lui est techniquement impossible de modifier cette adresse sur la base de données et qu’il doit établir  une demande de modification d’adresse à sa hiérarchie (incroyable quand même).

Je rappelle Jeudi 26 Janvier 2012 toujours au même numéro, aucune modification n’a été effectuée et toujours en attente de la hiérarchie pour cette fameuse et extraordinaire modification d’adresse.

Vendredi 27 Janvier 2012, toujours aucune modification…

Samedi 28 Janvier 2012, j’explique de nouveau tout le problème au technicien, celui-ci me demande de donner la bonne adresse, je lui indique mon adresse et celui-ci me réponds : « Monsieur, je viens de modifier votre adresse et de demander l’envoie d’une nouvelle carte SIM ».

A sa réponse, j’avais des doutes, en effet,  comment a-t-il pu modifier mon adresse alors que ses collègues m’avaient bien indiqués qu’il était impossible de la modifier techniquement.

Enfin, je n’ai pas voulu l’interroger plus longtemps, je l’ai remercié et j’ai décidé de patienter.

Mercredi 1er Février, toujours aucune carte SIM, je rappelle le 3244, et là j’explique à nouveau mon problème, le technicien m’indique que l’adresse n’était toujours pas la bonne sur la base de données mais me rassure en me confirmant que le deuxième envoi de la carte sim a bien été envoyé à la bonne adresse et m’invite à patienter quelques jours.

Jeudi 2 Février 2012, toujours rien……

Vendredi 3 Février 2012, toujours rien….

Samedi 4 Février 2012, toujours rien…..Je rappelle le 3244, et là énorme c’est la meilleure, le technicien (qui sans doute doit être le plus compétent et le plus honnête) m’indique que mon adresse n’a jamais été modifié et que l’envoi de la 2ème carte SIM s’est effectué à la mauvaise adresse.

Inutile d’essayer de vous décrire ce que je ressentais à ce moment précis car je risquerai de défoncer mon clavier en essayant de le faire.

Il m’indique qu’il a procédé à la modification de l’adresse soumis à l'accord de ses supérieures (c’est encore du bluff ? Wait and See) et qu’il va faire une remontée auprès de sa hiérarchie pour envoyer une nouvelle carte SIM à la bonne adresse.

Le Lundi 6 Février, je rappelle le 3244, j’explique mon problème de A à Z et lui précise le motif de mon appel : « vérifier que mon adresse a été modifié ».
Et là, la personne m’indique qu’aucune modification ne peut être effectué sans une demande par courrier avec les justificatifs, à ce moment-là je deviens fou, je demande à parler à un responsable.
J’explique tout de A à Z, et celui-ci m’indique la même chose, demande par courrier, je lui explique que l’erreur vient de chez eux et qu’ils peuvent retrouver la bonne adresse avec ma fiche client internet, rien à faire.
Je suis dégouté, mais bon la vie continue, donc le Lundi 6 février j’envoie un courrier en AR en expliquant tout de A à Z de nouveau (en insistant sur les mensonges et incompétences des techniciens).

Aujourd’hui, j’appelle pour prendre des nouvelles, je demande à parler à un responsable (plus envie de discuter avec techniciens qui ne peuvent plus rien pour moi), la personne me met en attente pendant 10min, ensuite elle raccroche….
Je rappelle, je tombe à nouveau sur une personne, je lui demande un responsable, elle me met en attente, 3minutes plus tard, elle m’indique qu’il n’y aucun responsable, j’insiste a parlé avec un responsable mais rien à faire.
Elle commence à perdre patience et elle a le culot de me tutoyer, du coup j’ai été un peu insultant envers « ses collègues "....la conversation à commencer à chauffer.
Au bout de quelques secondes, une autre interlocutrice (les responsables qui écoutent en directe les communications) reprend la ligne et me demande de me calmer et m’indique que les techniciens ne peuvent rien faire…
Elle m’indique que ma demande de modification d’adresse a bien été prise en compte le Samedi 4 février et qu’il faut patienter entre 10 et 15jours.
Elle m'indique aussi que mon courrier n'était pas nécessaire puisqu'il s'agit d'une erreur d'adresse et non d'un changement d'adresse et reconnait l'erreur du technicien qui m'a demandé d'envoyer des justificatifs par courrier chez FREE (PARIS).

Je lui indique qu’il y a quand même des urgences à traiter, que depuis le 20 Janvier 2012 je n’ai plus de téléphone, que j’ai dû me prendre une entrée libre, que j’ai perdu mon temps pendant 2 semaines avec les techniciens du 3244 pour rien...

Bref inutile d’en dire plus, FREE m’a totalement dégouté et j’attends avec impatience leur réponse à ma demande de geste commerciale.

J'ai indiqué J+25 parce que je ne pense pas que ce lundi 13 Février 2012 ma carte sim sera en ma possession, je mise plutôt sur un J+30 à J+35.

A part ça la vie continue…



donynightclubber

Re : Free mobile : du rêve au cauchemar, n°porté sans carte sim J+25
« Réponse #1 le: 09 February 2012 16:06:54 »
même cas que toi..
n° porté sans carte sim +10

alex_dreamer

Re : Free mobile : du rêve au cauchemar, n°porté sans carte sim J+25
« Réponse #2 le: 09 February 2012 16:10:45 »
Tu n'es pas seul ! Après 3 semaines, je suis allé voir ailleurs en tout cas.

carlegend

Re : Free mobile : du rêve au cauchemar, n°porté sans carte sim J+25
« Réponse #3 le: 09 February 2012 16:14:51 »
Je suis d'accord avec toi Alex, j'attends leur réponse à ma demande de Geste commerciale en fonction de leur réponse, j'irai ailleurs ou pas.


armagad

Re : Free mobile : du rêve au cauchemar, n°porté sans carte sim J+25
« Réponse #4 le: 09 February 2012 16:15:20 »
telephoner au 3244 sans relache

twix007

Re : Free mobile : du rêve au cauchemar, n°porté sans carte sim J+25
« Réponse #5 le: 09 February 2012 16:21:50 »
Bonjour à tous,

Par où commencer ? Franchement je ne sais plus quoi faire tellement la situation dans laquelle je me retrouve depuis le 20/01/2012 est tout simplement irréaliste.
Suite à l’annonce des offres de forfaits FREE, et étant client chez FREE Internet, j’étais impatient de souscrire au forfait FREE MOBILE tout en conservant bien évidement mon numéro via une demande de portabilité.

Le 11 Janvier 2012, je m’empresse d’aller sur le site pour souscrire au forfait, je prends soin de donner  mon RIO afin de conserver mon numéro de téléphone.
Par la suite de cette souscription, je reçois le même jour à 18h57 un email de confirmation avec l’adresse (la bonne adresse) de facturation (élément très important pour la suite).
Le 14 Janvier 2012, je reçois un autre email dans lequel on me communique les identifiants afin que je puisse me connecter à mon espace abonné.
Le 19 Janvier 2012 à 07h36, je reçois un email qui m’informe que ma carte Sim a été envoyée, j’en profite pour vous joindre une copie de ce mail.

Jusque-là, le rêve de pouvoir appeler sans limite à 15,99€ par mois se met en place sans aucun problème.

Le Vendredi 20 Janvier 2012, la portabilité de mon numéro de téléphone s’opère et je n’ai plus de réseau chez mon ancien opérateur, sur le coup je suis surpris de ne pas avoir été prévenu par un email ou SMS de la date de la portabilité mais comme la carte SIM avait été envoyé, il suffisait de patienter encore 2 jours au max.

Le Samedi  21 Janvier 2012, je cours à ma boite aux lettres, pas de carte. Ma foi ce n’est pas bien grave, je peux me passer de mon téléphone jusqu’à la fin du weekend.

Le Lundi 23 Janvier 2012, toujours aucune carte Sim, là je commence à m’inquiéter, j’appelle l’assistance technique au 3244.
J’explique au technicien que je n’ai toujours pas reçu ma carte Sim or celle-ci a été envoyé alors que la portabilité s’est effectuée le Vendredi 20 Janvier 2012.
Le technicien veut vérifier mon adresse, je le lui indique, il me répond que c’est bien la bonne adresse qu’il a dans sa base de données et m’explique que La Poste connaît quelques difficultés à respecter les délais de livraison, il m’invite à patienter jusqu’au Mercredi 25 Janvier 2012 (en fait le technicien n’était même pas foutu d’écouter mon adresse, de lire l’adresse sur son écran et de constater que ce n’était pas la bonne).

Mardi 24 Janvier 2012, toujours rien…………

Mercredi 25 Janvier 2012, toujours rien, je rappelle l’assistance technique, j’explique que je n’ai toujours pas reçu ma carte SIM, que la portabilité s’étant effectué depuis le 20 Janvier 2012, je ne suis plus joignable.
Une fois mes explications données, il me demande mon adresse afin de vérifier qu’il n’y a pas d’erreur, je lui indique que cela est inutile car son collègue l’avait déjà fait le Mercredi 23 Janvier 2012.
Le technicien insiste, je lui donne mon adresse…….stupéfaction et incompréhension, celui-ci m’indique qu’il n’a pas la même adresse enregistré sur la base de données, en résumé le nom de la rue est fausse (le reste de l’adresse est bonne).

A partir de ce moment, j’ai su que j’étais passé du client privilégié à 15.99€/mois au pigeon qui allait se faire plumer, car en plus de m’indiquer qu’il y a une erreur sur mon adresse, celui-ci m’indique qu’il lui est techniquement impossible de modifier cette adresse sur la base de données et qu’il doit établir  une demande de modification d’adresse à sa hiérarchie (incroyable quand même).

Je rappelle Jeudi 26 Janvier 2012 toujours au même numéro, aucune modification n’a été effectuée et toujours en attente de la hiérarchie pour cette fameuse et extraordinaire modification d’adresse.

Vendredi 27 Janvier 2012, toujours aucune modification…

Samedi 28 Janvier 2012, j’explique de nouveau tout le problème au technicien, celui-ci me demande de donner la bonne adresse, je lui indique mon adresse et celui-ci me réponds : « Monsieur, je viens de modifier votre adresse et de demander l’envoie d’une nouvelle carte SIM ».

A sa réponse, j’avais des doutes, en effet,  comment a-t-il pu modifier mon adresse alors que ses collègues m’avaient bien indiqués qu’il était impossible de la modifier techniquement.

Enfin, je n’ai pas voulu l’interroger plus longtemps, je l’ai remercié et j’ai décidé de patienter.

Mercredi 1er Février, toujours aucune carte SIM, je rappelle le 3244, et là j’explique à nouveau mon problème, le technicien m’indique que l’adresse n’était toujours pas la bonne sur la base de données mais me rassure en me confirmant que le deuxième envoi de la carte sim a bien été envoyé à la bonne adresse et m’invite à patienter quelques jours.

Jeudi 2 Février 2012, toujours rien……

Vendredi 3 Février 2012, toujours rien….

Samedi 4 Février 2012, toujours rien…..Je rappelle le 3244, et là énorme c’est la meilleure, le technicien (qui sans doute doit être le plus compétent et le plus honnête) m’indique que mon adresse n’a jamais été modifié et que l’envoi de la 2ème carte SIM s’est effectué à la mauvaise adresse.

Inutile d’essayer de vous décrire ce que je ressentais à ce moment précis car je risquerai de défoncer mon clavier en essayant de le faire.

Il m’indique qu’il a procédé à la modification de l’adresse soumis à l'accord de ses supérieures (c’est encore du bluff ? Wait and See) et qu’il va faire une remontée auprès de sa hiérarchie pour envoyer une nouvelle carte SIM à la bonne adresse.

Le Lundi 6 Février, je rappelle le 3244, j’explique mon problème de A à Z et lui précise le motif de mon appel : « vérifier que mon adresse a été modifié ».
Et là, la personne m’indique qu’aucune modification ne peut être effectué sans une demande par courrier avec les justificatifs, à ce moment-là je deviens fou, je demande à parler à un responsable.
J’explique tout de A à Z, et celui-ci m’indique la même chose, demande par courrier, je lui explique que l’erreur vient de chez eux et qu’ils peuvent retrouver la bonne adresse avec ma fiche client internet, rien à faire.
Je suis dégouté, mais bon la vie continue, donc le Lundi 6 février j’envoie un courrier en AR en expliquant tout de A à Z de nouveau (en insistant sur les mensonges et incompétences des techniciens).

Aujourd’hui, j’appelle pour prendre des nouvelles, je demande à parler à un responsable (plus envie de discuter avec techniciens qui ne peuvent plus rien pour moi), la personne me met en attente pendant 10min, ensuite elle raccroche….
Je rappelle, je tombe à nouveau sur une personne, je lui demande un responsable, elle me met en attente, 3minutes plus tard, elle m’indique qu’il n’y aucun responsable, j’insiste a parlé avec un responsable mais rien à faire.
Elle commence à perdre patience et elle a le culot de me tutoyer, du coup j’ai été un peu insultant envers « ses collègues "....la conversation à commencer à chauffer.
Au bout de quelques secondes, une autre interlocutrice (les responsables qui écoutent en directe les communications) reprend la ligne et me demande de me calmer et m’indique que les techniciens ne peuvent rien faire…
Elle m’indique que ma demande de modification d’adresse a bien été prise en compte le Samedi 4 février et qu’il faut patienter entre 10 et 15jours.
Elle m'indique aussi que mon courrier n'était pas nécessaire puisqu'il s'agit d'une erreur d'adresse et non d'un changement d'adresse et reconnait l'erreur du technicien qui m'a demandé d'envoyer des justificatifs par courrier chez FREE (PARIS).

Je lui indique qu’il y a quand même des urgences à traiter, que depuis le 20 Janvier 2012 je n’ai plus de téléphone, que j’ai dû me prendre une entrée libre, que j’ai perdu mon temps pendant 2 semaines avec les techniciens du 3244 pour rien...

Bref inutile d’en dire plus, FREE m’a totalement dégouté et j’attends avec impatience leur réponse à ma demande de geste commerciale.

J'ai indiqué J+25 parce que je ne pense pas que ce lundi 13 Février 2012 ma carte sim sera en ma possession, je mise plutôt sur un J+30 à J+35.

A part ça la vie continue…

Hallucinant !! scandaleux !! .... bon courage à toi ..... :-[

tagada94

Re : Free mobile : du rêve au cauchemar, n°porté sans carte sim J+25
« Réponse #6 le: 09 February 2012 16:33:29 »
Juste une idée, hein comme ça en passant…
Un changement d'adresse se fait sur justificatifs (edf, FT…) + photocopie de la CI
le tout envoyé à free dans le 8e

Ca me semble du bon sens…


carlegend

Juste une idée, hein comme ça en passant…
Un changement d'adresse se fait sur justificatifs (edf, FT…) + photocopie de la CI
le tout envoyé à free dans le 8e

Ca me semble du bon sens…

C'est exact c'est ce que j'ai fais Lundi 6 Février en AR même si finalement ce n'était pas nécessaire mais au moins ça va les obliger à réagir plus rapidement.

donynightclubber

Re : Free mobile : du rêve au cauchemar, n°porté sans carte sim J+25
« Réponse #8 le: 09 February 2012 16:42:10 »
ce n'est pas un changement d'adresse..

ce sont eux qui ont merdé dans leur bases de M**** !!

donc je ne vois pas pourqoi ça serait à nous de nous justifer de notre bonne adresse !!

FREE = INCOMPETENTS

carlegend

ce n'est pas un changement d'adresse..

ce sont eux qui ont merdé dans leur bases de M**** !!

donc je ne vois pas pourqoi ça serait à nous de nous justifer de notre bonne adresse !!

FREE = INCOMPETENTS

Je n'ai pas cessé de le dire aux techniciens qu'il leur était possible de vérifier mon adresse depuis ma fiche client internet mais bon c'est de notre faute, tout comme les nouveaux produits, ne jamais être les premiers pour les nouveaux services....ça me servira de leçon pour les prochaines fois.

jonesindiana

ce n'est pas un changement d'adresse..

ce sont eux qui ont merdé dans leur bases de M**** !!

donc je ne vois pas pourqoi ça serait à nous de nous justifer de notre bonne adresse !!

FREE = INCOMPETENTS

Je n'ai pas cessé de le dire aux techniciens qu'il leur était possible de vérifier mon adresse depuis ma fiche client internet mais bon c'est de notre faute, tout comme les nouveaux produits, ne jamais être les premiers pour les nouveaux services....ça me servira de leçon pour les prochaines fois.
Je pense que les choses vont trop loin.
L'enregistrement se fait automatiquement. Comment un ordinateur peut changer le nom d'une rue dans une adresse que l'on a enregistrée?
J'espère que celui qui a écrit "Free incompétent" n'a pas pris de forfait chez Free-mobile.
Celui qui n'est pas satisfait n'a qu'une seule chose à faire: aller voir chez les autres opérateurs. Je viens de chez SFR, mon père était chez Virgin, et bien malgré tout les "petits" soucis que nous avons eu depuis le 11/01, nous sommes CONTENTS d'être chez Free-Mobile!

mitch11

Re : Free mobile : du rêve au cauchemar, n°porté sans carte sim J+25
« Réponse #11 le: 09 February 2012 17:08:40 »
@carlegend

actuellement sur ton espace abonné quelle adresse as tu d inscrite?
la bonne ou mauvaise?
et a quelle etape es tu?

un simple freenaute

Re : Free mobile : du rêve au cauchemar, n°porté sans carte sim J+25
« Réponse #12 le: 09 February 2012 17:09:48 »
Pour info la hotline peut modifier l'adresse d'envoi depuis hier soir.

teocitron

Re : Free mobile : du rêve au cauchemar, n°porté sans carte sim J+25
« Réponse #13 le: 09 February 2012 17:11:14 »
Allez voir ailleurs et faite un A/R de résiliation avec copie aux assos de consommateurs


carlegend

@carlegend

actuellement sur ton espace abonné quelle adresse as tu d inscrite?
la bonne ou mauvaise?
et a quelle etape es tu?

Toujours la mauvaise adresse, etape 2 carte sim expédier (deuxième envoie toujours à la mauvaise adresse.


carlegend

Pour info la hotline peut modifier l'adresse d'envoi depuis hier soir.

Source ? Parce que là je ne comprends pas pourquoi l'interlocutrice m'a indiqué qu'il fallait patienter entre 10 et 15 jours.

donynightclubber

ce n'est pas un changement d'adresse..

ce sont eux qui ont merdé dans leur bases de M**** !!

donc je ne vois pas pourqoi ça serait à nous de nous justifer de notre bonne adresse !!

FREE = INCOMPETENTS

Je n'ai pas cessé de le dire aux techniciens qu'il leur était possible de vérifier mon adresse depuis ma fiche client internet mais bon c'est de notre faute, tout comme les nouveaux produits, ne jamais être les premiers pour les nouveaux services....ça me servira de leçon pour les prochaines fois.
Je pense que les choses vont trop loin.
L'enregistrement se fait automatiquement. Comment un ordinateur peut changer le nom d'une rue dans une adresse que l'on a enregistrée?
J'espère que celui qui a écrit "Free incompétent" n'a pas pris de forfait chez Free-mobile.
Celui qui n'est pas satisfait n'a qu'une seule chose à faire: aller voir chez les autres opérateurs. Je viens de chez SFR, mon père était chez Virgin, et bien malgré tout les "petits" soucis que nous avons eu depuis le 11/01, nous sommes CONTENTS d'être chez Free-Mobile!

Et bien oui l'ordinateur a changé/modifié/rectifié l'adresse de livraison !! .. c'est évident puisque tout est sous développement chez eux.. rien est fait correctement.. c'est scandanleux..
OUI j'ai souscris à un forfait free mobile..
NON je ne peux pas aller voir d'autre opérateur car j'ai mon numéro qui est porté..

des que j'aurai la carte SIM , je refais un portage de numéro et je me casse de chez FREE ..

Thibault

Pour info la hotline peut modifier l'adresse d'envoi depuis hier soir.

Source ? Parce que là je ne comprends pas pourquoi l'interlocutrice m'a indiqué qu'il fallait patienter entre 10 et 15 jours.
Free.

donynightclubber

Re : Free mobile : du rêve au cauchemar, n°porté sans carte sim J+25
« Réponse #18 le: 09 February 2012 17:22:38 »
je vais rappeler ce soir voir si c'est vrai

mitch11

@carlegend

actuellement sur ton espace abonné quelle adresse as tu d inscrite?
la bonne ou mauvaise?
et a quelle etape es tu?

Toujours la mauvaise adresse, etape 2 carte sim expédier (deuxième envoie toujours à la mauvaise adresse.


pour que l envoi soit pris encompte il te faut repasser en etape 1 en vert
et surtout verifier le changement d adresse sur ta console

c est arriver a mon frangin
inscrit le 11/01 sim expedier le 19 porta le 21
apres plusieurs apel au 3244
et message sur aduf faceboox mobile officiel tweeteret ici
tjr aucun changement pour son erreur d adresse
sauf que hier au 3244 on lui a dit qu il prenai en compte la bonne adresse car il est client adsl et ils on vu que le non de la rue ne corresponder pas
on lui a dit 2 jours pour que le changement soit pris en compte
et 2 a 3 jours pour l envoi de la sim
et il est repasser a l etape 1 en vert depuis hier

voila plus qua attendre
des que j en sai plus je vous tiend au courant

ape_rossa

Re : Free mobile : du rêve au cauchemar, n°porté sans carte sim J+25
« Réponse #20 le: 09 February 2012 17:38:51 »
J'ai bossé pour un opérateur.
Et quand y'a un grain de sable dans la machine, ça devient un enfer pour tout redresser ...
Qd des infos censés être identique ne le sont plus. Techniquement c'est pas vraiment simple à résoudre.
d’ailleurs généralement c'est souvent dû a un bug qui a permis de faire une mise à jour "illégal". et si entre temps le bug a été corrigé ... ben là on est dans le caca !!!
C'était mon boulot résoudre les cas merdique et remonter au dev le bug. Et je n'ai pas tout seul a faire ça et nous traitions des cas vieux de plusieurs semaines...
Sur les plateformes de hotline, il y a un vrai technicien sur 10, il faut juste avoir la chance de tomber sur lui !
Je connais qqun qui a eu un pbm de porta sur sa ligne fixe. 9 fois on lui a dit que c'était impossible, qu'ils ne comprenaient pas comment s’était possible (limite insultant) bref ... le 10ème a répondu "ah je vois je vous rappel dans 10mn", il rappel "voilà Mme c'est réglé!"

Donc soit tu crois en ta bonne étoile et tu espères trouver le vrai technicien, soit tu recommences tout depuis le début. tant que tu n'as pas activé ta puce ça devrait être assez rapide. Tu peux changer ton adresse chez ta mère, ou un ami. puis tu feras le changement d'adresse plus tard. Mais bon là au vu de ton cas c'est rédhibitoire !

En tout cas je te souhaite bien du courage !


carlegend

@carlegend

actuellement sur ton espace abonné quelle adresse as tu d inscrite?
la bonne ou mauvaise?
et a quelle etape es tu?

Toujours la mauvaise adresse, etape 2 carte sim expédier (deuxième envoie toujours à la mauvaise adresse.


pour que l envoi soit pris encompte il te faut repasser en etape 1 en vert
et surtout verifier le changement d adresse sur ta console

c est arriver a mon frangin
inscrit le 11/01 sim expedier le 19 porta le 21
apres plusieurs apel au 3244
et message sur aduf faceboox mobile officiel tweeteret ici
tjr aucun changement pour son erreur d adresse
sauf que hier au 3244 on lui a dit qu il prenai en compte la bonne adresse car il est client adsl et ils on vu que le non de la rue ne corresponder pas
on lui a dit 2 jours pour que le changement soit pris en compte
et 2 a 3 jours pour l envoi de la sim
et il est repasser a l etape 1 en vert depuis hier

voila plus qua attendre
des que j en sai plus je vous tiend au courant

Je n'ai cessé de l'indiquer aux techniciens qu'il pouvait vérifier mon adresse avec l'adresse de ma fiche client ADSL, le seule problème c'est quand tu tombes sur un technicien (le 28 Janvier 2012) qui te confirme qu'il a changé l'adresse et envoyé une nouvelle carte...et que 1 semaines plus tard tu apprends qu'il s'est foutu de ta gueule et a de nouveau envoyé la carte sim à la nouvelle adresse, tu ne peux devenir que FOU !!!!

carlegend

J'ai bossé pour un opérateur.
Et quand y'a un grain de sable dans la machine, ça devient un enfer pour tout redresser ...
Qd des infos censés être identique ne le sont plus. Techniquement c'est pas vraiment simple à résoudre.
d’ailleurs généralement c'est souvent dû a un bug qui a permis de faire une mise à jour "illégal". et si entre temps le bug a été corrigé ... ben là on est dans le caca !!!
C'était mon boulot résoudre les cas merdique et remonter au dev le bug. Et je n'ai pas tout seul a faire ça et nous traitions des cas vieux de plusieurs semaines...
Sur les plateformes de hotline, il y a un vrai technicien sur 10, il faut juste avoir la chance de tomber sur lui !
Je connais qqun qui a eu un pbm de porta sur sa ligne fixe. 9 fois on lui a dit que c'était impossible, qu'ils ne comprenaient pas comment s’était possible (limite insultant) bref ... le 10ème a répondu "ah je vois je vous rappel dans 10mn", il rappel "voilà Mme c'est réglé!"

Donc soit tu crois en ta bonne étoile et tu espères trouver le vrai technicien, soit tu recommences tout depuis le début. tant que tu n'as pas activé ta puce ça devrait être assez rapide. Tu peux changer ton adresse chez ta mère, ou un ami. puis tu feras le changement d'adresse plus tard. Mais bon là au vu de ton cas c'est rédhibitoire !

En tout cas je te souhaite bien du courage !

La seule fois où j'ai eu l'impression d'avoir eu le bon technicien, c'est celui qui m'avait avoué que son collègue n'avait jamais changé mon adresse et qu'il avait envoyé la carte sim à la mauvaise adresse.
Ce matin, quand l'interlocutrice (de France) ;qui écoute les communications en direct et intervienne quand ça chauffe; a repris la communication j'étais soulagé mais au final pour rien car elle n'a servi à rien mis à part me dire qu'il faut patienter entre 10 et 15 jours

cristo567

Re : Free mobile : du rêve au cauchemar, n°porté sans carte sim J+25
« Réponse #23 le: 09 February 2012 17:51:55 »
Désolé pour cette expérience pas terrible, il y a de quoi s'échauffer pour de bon... et il y a visiblement de grosses lacunes avec ces histoires d'adresse postale car tu n'es malheureusement pas le seul ::)

Si ça peut t'aider à reprendre ton sang froid, sache qu'ailleurs ce n'est pas forcément mieux et qu'il m'est arrivé une histoire de prise de tête analogue (bien que différente sur son origine) chez bouygues et universal mobile... je me suis fait ballader de services en services et de n° d'appel en n° d'appel à n'en plus finir, chacun prétextant qu'il ne pouvait rien faire et qu'il m'orientait vers le bon service... pour au final ne jamais avoir de réponse à mon problème !

carlegend

Désolé pour cette expérience pas terrible, il y a de quoi s'échauffer pour de bon... et il y a visiblement de grosses lacunes avec ces histoires d'adresse postale car tu n'es malheureusement pas le seul ::)

Si ça peut t'aider à reprendre ton sang froid, sache qu'ailleurs ce n'est pas forcément mieux et qu'il m'est arrivé une histoire de prise de tête analogue (bien que différente sur son origine) chez bouygues et universal mobile... je me suis fait ballader de services en services et de n° d'appel en n° d'appel à n'en plus finir, chacun prétextant qu'il ne pouvait rien faire et qu'il m'orientait vers le bon service... pour au final ne jamais avoir de réponse à mon problème !

Durant tous mes appels (quasiment chaque jour depuis le 20/01/2012) je n'ai cessé d'être poli, patient et compréhensif lorsque j'étais en communications avec les techniciens mais franchement quand tu te rends comptes de toutes les incohérences, mensonges, informations contradictoires...tu pètes un câble

donynightclubber

Re : Free mobile : du rêve au cauchemar, n°porté sans carte sim J+25
« Réponse #25 le: 09 February 2012 20:26:19 »
que des incompétents !! je répète et je le redis !!

un simple freenaute

Re : Free mobile : du rêve au cauchemar, n°porté sans carte sim J+25
« Réponse #26 le: 09 February 2012 20:49:39 »
Non. Ils ont fait leur boulot, à savoir communiquer ce que leur hiérarchie leur a demandé de communiquer.
La hiérarchie avait été mal informée, parce que d'autres urgences arrivaient avant le déblocage de ces abonnés.

Ceux qui ont été incompétents (ou ont fait une erreur, vu leurs réalisations passées) sont ceux qui ont défini/validé le cahier des charges du premier SI existant, celui qui est tombé le 10 janvier et qu'il a fallu reprendre de 0.

mitch11

Pour info la hotline peut modifier l'adresse d'envoi depuis hier soir.

FAUX!!!!!!
ou alors il veulent pas le faire.

carte sim expedier ce jour mais toujours a la mauvaise adresse.
et maintenant il faut envoyer un recommander.


donynightclubber

Re : Free mobile : du rêve au cauchemar, n°porté sans carte sim J+25
« Réponse #28 le: 09 February 2012 22:32:10 »
J'ai rappelé la hotline, idem..
par contre , ils m'ont confirmé que ma demande avait été enregistré !!
au début de la conversation , je leur ai dit :
Moi : " voila , j'ai fait une demande et j'aimerai savoir si elle avait été pris en compte ? "
L'incompétent : " quelle demande ? "
Moi " Justement , dites moi ce que vous avez comme demande dans mon dossier ? "
L'incompétent : " je vois une demande de modification d'adresse "
Moi :" ah enfin !!! ma demande a été pris en compte !!! "
Moi : " pouvez vous me donner un délai ?? "
L'incompétent : " nous ne pouvons vous donner de délai mais votre demande sera traitée au plus tôt"
Moi : " C'est fou ça, pour une modification, enfin une rectification d'adresse , qu'il faille autant de temps.. vous n'avez toujours pas recruter et/ou développer le service "modification/rectification" d'adresse ?? "
L'incompétent : " nous sommes désolés, nous ne pouvons vous donner un délai "
...

bref J+11 lol

un simple freenaute

Re : Free mobile : du rêve au cauchemar, n°porté sans carte sim J+25
« Réponse #29 le: 10 February 2012 00:29:52 »
Arrêtez d'insulter des gens qui n'y peuvent rien et qui font leur boulot.... vous n'imaginez pas le contrôle qu'ils ont, un hotliner incompétent n'aura jamais une longévité importante.
Free est en faute, pas les hotliners.
Mitch11: ta demande date d'avant la date fatidique, la simple a été envoyée telle quelle.

neochrome

Re : Free mobile : du rêve au cauchemar, n°porté sans carte sim J+25
« Réponse #30 le: 10 February 2012 03:29:31 »
Hahaha !! Bande de noobs, si vous savez pas inscrire votre adresse faut retourner à l'école !! mdr
Et vous osez vous plaindre ?? Assumez soyez des hommes !!

Lorsque je me suis inscrit j'ai souscrit au forfait 0€ pensant que je pouvais bénéficier du forfait à 16€ en plus. Ayant souscrit au forfait 1h je ne peut pas modifier l'offre actuellement. J'ai contacter le service technique qui m'a gentillement répondu qu'une option permettra de basculer d'une offre à l'autre dans l'espace abonné sans me donner de délai.
En attendant j'assume ma connerie et je pleure pas comme une fillette. J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de salariés de la concurrence ici  :o

squallprius

Re : Free mobile : du rêve au cauchemar, n°porté sans carte sim J+25
« Réponse #31 le: 10 February 2012 05:25:39 »
Bin, finalement mon cauchemar a été moins long...! Portabilité le 31/01 et carte SIM reçu hier le 09/02. C'était le 2e envoi. Mon adresse n'etait pas complète et bien sûr les modifications demandées n'ont pas été prises en compte. Cette fois le facteur a pris le temps de chercher ma boite au lettres. La galère se termine pour moi... mais il faut bien avouer que le service clients Free est à la ramasse. Chez Free, si tout se passe bien, t'es heureux, mais si tu as un accros c'est la poisse puissance 10.
« Modifié: 10 February 2012 09:42:59 par squallprius »

arnold0

Hahaha !! Bande de noobs, si vous savez pas inscrire votre adresse faut retourner à l'école !! mdr
Et vous osez vous plaindre ?? Assumez soyez des hommes !!

Lorsque je me suis inscrit j'ai souscrit au forfait 0€ pensant que je pouvais bénéficier du forfait à 16€ en plus. Ayant souscrit au forfait 1h je ne peut pas modifier l'offre actuellement. J'ai contacter le service technique qui m'a gentillement répondu qu'une option permettra de basculer d'une offre à l'autre dans l'espace abonné sans me donner de délai.
En attendant j'assume ma connerie et je pleure pas comme une fillette. J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de salariés de la concurrence ici  :o

Pour les inscrit avec leur compte freebox c'etait rempli automatiquement .
Perso ma SIM est arivée hier (2 eme envoi) avec en guise de complément d'adresse il y a un H (C'est mon batiment mais ils aurais pu marquer Bat H et mon appartement aussi :é )

colinmcrui

Re : Free mobile : du rêve au cauchemar, n°porté sans carte sim J+25
« Réponse #33 le: 10 February 2012 10:31:05 »
Exactement la même chose pour moi. Mêmes dates d'envoi de carte SIM et portabilité. 3 demandes de renvoi de carte SIM parce qu'il manquait le complément d'adresse sur le premier envoi (leur faute vu que j'ai mis ce complément sur mon compte ADSL et leur système n'arrive même pas a le copier correctement sur le compte FREE Mobile). En plus leur système "n'autorise pas" le client à changer (voir compléter) l'adresse au moment de l'inscription ou directement sur le compte FREE Mobile.

Après avoir eu des incompétents FREE au 3244 j'ai envoyé hier un courrier avec AR en demandant l'envoi de la carte SIM en courrier avec AR à la bonne adresse (avec le numéro de le appartement qui n'apparait pas toujours sur mon compte FREE Mobile). J'ai demandé aussi un geste commercial. Au même temps j'ai dépose plainte au tribunal de proximité en demandant une compensation financière selon le nombre de jours que j'ai été privé de mon numéro. Il faut encore savoir cobien de jours me restent. S'ils n’acceptent pas le geste commercial je maintiens ma plainte au tribunal.

L'ARCEP est très claire sur cette matière. C'est indiqué (ce n'est pas une loi et c'est dommage mais bon...) aux opérateurs qu'ils doivent s'assurer que la carte SIM doit être délivrée au client avant que la portabilité soit faite. Mais il semble que FREE s'en fou de ce que l'ARCEP dit. Ce n'est pas notre faute si FREE n'arrive même pas a payer a un développeur avec un minimum de compétences (voir même un stagiaire le ferait en 5 minutes) pour corriger des bugs incompréhensibles sur leur système, tels que le problème de RIB qu'ils avaient au tout début, ces problèmes d'adresse, etc etc etc.). Des vrais incompétents!!!

Mereseger

Re : Free mobile : du rêve au cauchemar, n°porté sans carte sim J+25
« Réponse #34 le: 10 February 2012 10:34:53 »
Hahaha !! Bande de noobs, si vous savez pas inscrire votre adresse faut retourner à l'école !! mdr
Et vous osez vous plaindre ?? Assumez soyez des hommes !!
...
En attendant j'assume ma connerie et je pleure pas comme une fillette...

Dis donc Neochrome, avant de te montrer méprisant, tu aurais peut-être pu parcourir ce forum...
Avant de reprocher aux autres de ne pas savoir écrire, toi, tu devrais commencer par savoir lire.
Il y a beaucoup de personnes qui ont eu des soucis d'adresse tout à fait indépendants de leur volonté : voir "bug du 0", puis adresse tronquée ou situation rocambolesque pour parvenir à modifier auprès du service client une adresse erronée (comme dit plus haut, celle-ci était automatiquement renseignée et pas modifiable pour les freenautes).
Je n'ai pour ma part aucun souci concernant mon adresse de livraison mais ce n'est pas le cas de tous.
La moindre des choses c'est de se renseigner avant de se permettre de traiter les autres de noobs.
C'est rassurant en tout cas de savoir que toi, tu es un homme qui assume sa connerie...


go_to_debut

Hahaha !! Bande de noobs, si vous savez pas inscrire votre adresse faut retourner à l'école !! mdr
Et vous osez vous plaindre ?? Assumez soyez des hommes !!

Lorsque je me suis inscrit j'ai souscrit au forfait 0€ pensant que je pouvais bénéficier du forfait à 16€ en plus. Ayant souscrit au forfait 1h je ne peut pas modifier l'offre actuellement. J'ai contacter le service technique qui m'a gentillement répondu qu'une option permettra de basculer d'une offre à l'autre dans l'espace abonné sans me donner de délai.
En attendant j'assume ma connerie et je pleure pas comme une fillette. J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de salariés de la concurrence ici  :o

Où l'on voit le drame de la production fançaise : tu as intégré comme normal qu'une interface de souscription soit truffée de bug !!!

Et où l'on voit que le consommateur français a tellement l'habitude de consommer de la maÿrde qu'il finit par la trouver bonne !!!

Et où l'on voit que la MEDIOCRITE a envahi les esprits

C'est bien beau d'assumer ses fautes mais encore ne faut-il pas être masochiste et endosser les fautes des autres.

"En attendant j'assume ma connerie et je pleure pas comme une fillette"  Cad ? Si on se plaint d'être maltraité on est pas des hommes ? dis-nous en plus ...

Noob toi-même ...
« Modifié: 10 February 2012 11:26:00 par go_to_debut »

un simple freenaute

Re : Free mobile : du rêve au cauchemar, n°porté sans carte sim J+25
« Réponse #36 le: 10 February 2012 12:39:14 »
Je pense pas non plus qu'on soit habitués... ni qu'on puisse dénier qu'il y ait eu des erreurs...

Ceci dit venant de chez Free je pense qu'on peut l'intégrer, ça fait 10 ans que ça dure :)

cristo567

Re : Free mobile : du rêve au cauchemar, n°porté sans carte sim J+25
« Réponse #37 le: 10 February 2012 12:50:23 »
Et finalement, que représente un mois d'attente, face à la chute d'un système qui régnait en maître sur les pratiques de tél mobile depuis plus d'une décennie ? :P

Cry

Re : Free mobile : du rêve au cauchemar, n°porté sans carte sim J+25
« Réponse #38 le: 10 February 2012 13:12:58 »
Au moins vous saurez qu'il ne faut au grand jamais utiliser le système de portabilité, je l'est utilisé 1 fois à tord pour aller chez Virgin et ça m'a couté plus de 400 euros ...

La portabilité c'est bon pour les professionnels qui n'ont vraiment pas le choix et qui devraient prévenir une centaine de personnes ou plus qu'ils ont un nouveau numéro, autrement il faut s'abstenir à tout prix, et plus encore chez Free qu'ailleurs visiblement ...

un simple freenaute

Re : Free mobile : du rêve au cauchemar, n°porté sans carte sim J+25
« Réponse #39 le: 10 February 2012 15:09:30 »
Mais le système fonctionne bien, ce n'est pas le souci ici...

mussdjebbari

Re : Free mobile : du rêve au cauchemar, n°porté sans carte sim J+25
« Réponse #40 le: 10 February 2012 15:44:54 »
salut...j'ai eu les memes problemes,a chaque technicien sa version,son discours,il y a un manque de respect total..pour ma part je quitte free pour les memes raisons,je resilie le mobile et ADSL....concernant les frais de resiliations free....je serais d'une tres grande patience....voir mourant...et leur geste commercial nul... >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

pasveinard

Bin, finalement mon cauchemar a été moins long...! Portabilité le 31/01 et carte SIM reçu hier le 09/02. C'était le 2e envoi. Mon adresse n'etait pas complète et bien sûr les modifications demandées n'ont pas été prises en compte. Cette fois le facteur a pris le temps de chercher ma boite au lettres. La galère se termine pour moi... mais il faut bien avouer que le service clients Free est à la ramasse. Chez Free, si tout se passe bien, t'es heureux, mais si tu as un accros c'est la poisse puissance 10.

Salut

Quel que soit l achat, cd..... ,rue du .... ect... si tu as un accros, c'est la galère.


Luxetoutou

Re : Free mobile : du rêve au cauchemar, n°porté sans carte sim J+25
« Réponse #42 le: 10 February 2012 18:28:24 »
Même problème avec l'adresse, j'ai appeler free, mais impossible pour eux de changer le numéro de rue... j'espère que le facteur seras cool !!!  :D

donynightclubber

Exactement la même chose pour moi. Mêmes dates d'envoi de carte SIM et portabilité. 3 demandes de renvoi de carte SIM parce qu'il manquait le complément d'adresse sur le premier envoi (leur faute vu que j'ai mis ce complément sur mon compte ADSL et leur système n'arrive même pas a le copier correctement sur le compte FREE Mobile). En plus leur système "n'autorise pas" le client à changer (voir compléter) l'adresse au moment de l'inscription ou directement sur le compte FREE Mobile.

Après avoir eu des incompétents FREE au 3244 j'ai envoyé hier un courrier avec AR en demandant l'envoi de la carte SIM en courrier avec AR à la bonne adresse (avec le numéro de le appartement qui n'apparait pas toujours sur mon compte FREE Mobile). J'ai demandé aussi un geste commercial. Au même temps j'ai dépose plainte au tribunal de proximité en demandant une compensation financière selon le nombre de jours que j'ai été privé de mon numéro. Il faut encore savoir cobien de jours me restent. S'ils n’acceptent pas le geste commercial je maintiens ma plainte au tribunal.

L'ARCEP est très claire sur cette matière. C'est indiqué (ce n'est pas une loi et c'est dommage mais bon...) aux opérateurs qu'ils doivent s'assurer que la carte SIM doit être délivrée au client avant que la portabilité soit faite. Mais il semble que FREE s'en fou de ce que l'ARCEP dit. Ce n'est pas notre faute si FREE n'arrive même pas a payer a un développeur avec un minimum de compétences (voir même un stagiaire le ferait en 5 minutes) pour corriger des bugs incompréhensibles sur leur système, tels que le problème de RIB qu'ils avaient au tout début, ces problèmes d'adresse, etc etc etc.). Des vrais incompétents!!!

je vais faire comme toi !!

cristo567

Re : Free mobile : du rêve au cauchemar, n°porté sans carte sim J+25
« Réponse #44 le: 11 February 2012 00:07:32 »
Désolant de voir des gens trainer free au tribunal alors qu'ils arrivent à peine sur le marché... avec des lacunes certes mais tout de même... combien de personnes ont trainé les 3 requins au tribunal pour tarification abusive ? ::)

Sam44

Re : Free mobile : du rêve au cauchemar, n°porté sans carte sim J+25
« Réponse #45 le: 11 February 2012 01:45:36 »
En même temps si pour vous le tél portable est "crucial"

Il ne fallait pas être dans les premiers !!

Moi même Freenaute avertie, je ne saute jamais sur quelque chose de neuf  (surtout téléphonie)
Je me renseigne j'attend de connaitre la stabilité, les retours , les portatibilitées

Pas forcement longtemps, 2 ou 3 mois mais cela me permet de voir ou je met les pieds :)

François83400

Re : Free mobile : du rêve au cauchemar, n°porté sans carte sim J+25
« Réponse #46 le: 11 February 2012 16:12:29 »
Idem pour moi!
Passé étape 2 le mardi 31 janvier (pour info inscription le jeudi 12 janvier !!)
Numéro porté le jeudi 2 fev. Plus de téléphone.
Lundi 6 fev, j'appelle le 3244: j'apprends que l'adresse d'envoi qu'ils ont, est incomplète car il manque la Résidence , adresse pourtant correcte dans le mail envoyé par eux le 12 janvier confirmant ma commande !!! (celle de l'abonnement FreeBox)
L’opérateur m'indique qu'il n'y a pas de pb car ils ont mon adresse , mon rib  ... etc !! Et qu'ils vont renvoyer une autre carte Sim par "CHONOPOSTE "  avec l'adresse complétée !!!! je remercie et patiente.
vendredi 10 rien, j'appelle , et je vois que mon adresse est toujours incomplète, je m'énerve un peu !!
Je n'ai jamais pu avoir un responsable, ils étaient tous occupés !! A quoi ??? 
Ce matin sur mon espace abonné je suis repassé en étape 1!! On régresse !!! Et toujours l'adresse incomplète !!
Je les rappelle , gueule un peu, il appelle un collègue, et après 26 minutes de phone ils m'assure que tout est OK !!
Je rappelle cet aprem 16h30 et la on me lit la bonne adresse, même si sur l'espace abonné  elle est toujours incomplète !!
Pourquoi ça n'a pas été fait lundi à mon premier appel ????
Pourquoi ont ils été in-foutus de recopier une adresse dans leur dossier ????
ça craint un max pour la suite ....
Comment vont ils gérer la résiliation de l'abonnement ??? ça craint!!
La carte sim Low coast !! ça craint!!
Je vois déjà des pb de messagerie !!! ça craint !!
FREE MOBILE  ça craint, ça craint !!!!
A suivre pour l'aventure .........
 





donynightclubber

Re : Free mobile : du rêve au cauchemar, n°porté sans carte sim J+25
« Réponse #47 le: 13 February 2012 21:22:12 »
J+14 .. et toujours pas de renvoie de nouvelle carte sim.. adresse toujours incomplète sur l'espace abonnée...
et vous ?? du nouveau ?

François83400

Re : Free mobile : du rêve au cauchemar, n°porté sans carte sim J+25
« Réponse #48 le: 13 February 2012 23:30:45 »
Après une semaine d'appels pour faire compléter mon adresse, enfin ce matin une jeune Elodie, la première à se présenter et parlant très bien le français pour une fois , m'a lu la bonne adresse d'envoi et m'a dit qu'il n'y a plus qu'à patienter une dizaine !!!! (j'espère que ce n'est pas mois !!!)
j'en suis à J+ 11 de ma portabilité et J+ 32 de ma commande !
A suivre ............


colinmcrui

Re : Free mobile : du rêve au cauchemar, n°porté sans carte sim J+25
« Réponse #49 le: 14 February 2012 10:07:47 »
Salut! Lettre recommandé envoyée le mercredi (en demandant le renvoi à l'adresse correcte) et toujours la même adresse sur mon compte. C'est un peu court donc j'attends la fin de la semaine. Rien de nouveau pour l'instant.