namejdrott

Annuler la commande freemobile
« le: 17 January 2012 09:07:27 »
Bonjour,

Après une petite recherche sur le forum je n'ai pas trouvé d'autre problème identique au mien:

Voila j'ai souscris à l'offre freemobile à 15,99 le 10 janvier, et suite à la refonte de leur espace client je n'avais plus acces à mon compte sur le site freemobile donc je me suis inquiété.
La confirmation d'inscription par mail en plus indiquait 19.99!

Donc par peur j'ai ressouscrit à la même offre avec exactement les mêmes infos (compte freebox, portabilité, rib, etc.) et maintenant je m'apercois que j'ai deux commandes en cours pour la même ligne!

Je tente d'appeler le 1014 > on me renvoie vers le 3244 mais aucun des conseillés ne semble capable de traiter les demandes freemobiles...

J'ai deja passé plus de deux heures à attendre au tel pour rien, je ne sais plus quoi faire pour avoir de l'aide !

Merci pour votre attention j'espere que quelqu'un pourra me suggérer quelque chose !

viapaseca

Annuler la commande freemobile
« Réponse #1 le: 17 January 2012 09:14:34 »
Je suis dans le même cas .
Injoignable au 32 44  et perdant trop de temps au tel , je me suis découragé.

J'attends la carte Sim par la poste et faire jouer le délai de rétractation pour la renvoyer en lettre AR

Pour ma part , non abonné à Free , les communications (32 44 )me couteront plus cher qu'une lettre recommandée surtout si c'est pour dire ... appeller le 10 44 ou nous gérons pas le service.

Voilà .... si certain ont la solution , je suis preneur

namejdrott

Annuler la commande freemobile
« Réponse #2 le: 17 January 2012 09:19:06 »
Oui je suis complètement découragé de les appeler, alors qu'ils n'ont qu'a TOUT supprimer mes abonnements freemobile et le tour est joué qu'ils se prennent pas la tête !!

Et il manque un bouton "annuler la commande" sur leur site, c'est pas digne de 2012......

kalpuwid

Annuler la commande freemobile
« Réponse #3 le: 17 January 2012 09:31:25 »
salut déjà un peu plus de patience t'aurais permis de voir que ta commande avait été prise, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même et sans compter que les demandes multiples surcharges les serveurs

de toutes les manière vu que c'est sans engagement il n'y a aucun soucis

a bon entendeur


jodine06

Annuler la commande freemobile
« Réponse #4 le: 17 January 2012 09:32:06 »
Citation de: namejdrott
Bonjour,

Après une petite recherche sur le forum je n'ai pas trouvé d'autre problème identique au mien:

Voila j'ai souscris à l'offre freemobile à 15,99 le 10 janvier, et suite à la refonte de leur espace client je n'avais plus acces à mon compte sur le site freemobile donc je me suis inquiété.
La confirmation d'inscription par mail en plus indiquait 19.99!

Donc par peur j'ai ressouscrit à la même offre avec exactement les mêmes infos (compte freebox, portabilité, rib, etc.) et maintenant je m'apercois que j'ai deux commandes en cours pour la même ligne!

Je tente d'appeler le 1014 > on me renvoie vers le 3244 mais aucun des conseillés ne semble capable de traiter les demandes freemobiles...

J'ai deja passé plus de deux heures à attendre au tel pour rien, je ne sais plus quoi faire pour avoir de l'aide !

Merci pour votre attention j'espere que quelqu'un pourra me suggérer quelque chose !
J'ai fait la même chose le 11/01 et reçu 2 confirmations. J'ai joint FREE le 15 /01 par le 3244 qui a fait une demande d'annulation (qui n'est pas encore effective) mais l'hotesse m'a dit que de toute façon, il y aurait eu une demande d'annulée.

namejdrott

Annuler la commande freemobile
« Réponse #5 le: 17 January 2012 09:37:01 »
Citation de: jodine06
J'ai fait la même chose le 11/01 et reçu 2 confirmations. J'ai joint FREE le 15 /01 par le 3244 qui a fait une demande d'annulation (qui n'est pas encore effective) mais l'hotesse m'a dit que de toute façon, il y aurait eu une demande d'annulée.
Ah ah merci pour l'info, mais quels "menu" avez vous choisi au 3244 pour obtenir du support freemobile, car à chaque fois j'ai l'impression de parler au conseiller box/adsl et pas "mobile" ?

delicechoc

Annuler la commande freemobile
« Réponse #6 le: 17 January 2012 09:39:59 »
Citation de: namejdrott
Citation de: jodine06
J'ai fait la même chose le 11/01 et reçu 2 confirmations. J'ai joint FREE le 15 /01 par le 3244 qui a fait une demande d'annulation (qui n'est pas encore effective) mais l'hotesse m'a dit que de toute façon, il y aurait eu une demande d'annulée.
Ah ah merci pour l'info, mais quels "menu" avez vous choisi au 3244 pour obtenir du support freemobile, car à chaque fois j'ai l'impression de parler au conseiller box/adsl et pas "mobile" ?
Tape 1 et rentre ton numero identifiant hotline
Tape 3 et ensuite 5


namejdrott

Annuler la commande freemobile
« Réponse #7 le: 17 January 2012 09:40:37 »
Citation de: kalpuwid
salut déjà un peu plus de patience t'aurais permis de voir que ta commande avait été prise, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même et sans compter que les demandes multiples surcharges les serveurs

de toutes les manière vu que c'est sans engagement il n'y a aucun soucis

a bon entendeur
Merci pour ce commentaire très constructif....
Quand dans mon espace abonné je vois ma commande le 10/01 a 19.99 au lieu de 15.99 et qu'ensuite je n'ai plus acces à mon espace puisque cela indique "ooops" et que sur les forums les gens proposent de recommencer l'inscription, alors certes je me suis planté mais je vois rien d'irreversible.... du moins hormis le sav free qui "patauge"

namejdrott

Annuler la commande freemobile
« Réponse #8 le: 17 January 2012 09:41:41 »
Citation de: delicechoc
Tape 1 et rentre ton numero identifiant hotline
Tape 3 et ensuite 5
Merci beaucoup je teste ca dès que possible !

kalpuwid

Annuler la commande freemobile
« Réponse #9 le: 17 January 2012 09:43:12 »
si tu avais lu les forums comme tu le dis tu aurais pu voir que ce bug est connu et récurrent, personnellement je ne l'ai pas mais c'est récurrent et de toutes façon free sont pas des ignares ils vont voir que t'es un abonné free il te mettes le tarif préférentiel, décidément faut tout expliquer

robert peyronin

Annuler la commande freemobile
« Réponse #10 le: 17 January 2012 16:07:15 »
Citation de: viapaseca
Je suis dans le même cas .
Injoignable au 32 44  et perdant trop de temps au tel , je me suis découragé.

J'attends la carte Sim par la poste et faire jouer le délai de rétractation pour la renvoyer en lettre AR

Pour ma part , non abonné à Free , les communications (32 44 )me couteront plus cher qu'une lettre recommandée surtout si c'est pour dire ... appeller le 10 44 ou nous gérons pas le service.

Voilà .... si certain ont la solution , je suis preneur
Cela fait 5 jours que je leur téléphone. Toute la journée, les conseillers du 3244 (7 fois) me disent: pour régler votre problème nous vous transférons sur le SAV. A chaque fois, ça coupe: en raison d'un très grand nombre d'appels. Puis du nouveau vient d'arriver: très désagréable, de dernier téléconseiller du 3244 que je viens d'avoir me dit: rappelez dans 72 heures, nous mettrons à ce moment là en marche un service dédié SAV freemobile. C'est bien ce que je craignais: Free laisse tomber ses abonnés, comme le capitaine du navire Costa Croisières. Mais je crois par ailleurs que c'est illégal. Il y a une obligation immédiate de service. Je contacte les associations de consommateurs. La relation clients de Free est une honte, une entourloupe gigantesque. Niel fait de la com, mais organise Free pour empêcher la communication entre les clients et la société. Je suis inscrit depuis le 11!

Nimlar

Annuler la commande freemobile
« Réponse #11 le: 17 January 2012 20:57:26 »
Pareil pareil.

2 inscriptions, chacune avec portage du même numéro. Mais en plus mon adresse postal est fausse sur mon inscription du 10/01.

Case

Annuler la commande freemobile
« Réponse #12 le: 17 January 2012 21:38:03 »
Citation de: namejdrott
Donc par peur j'ai ressouscrit à la même offre avec exactement les mêmes infos (compte freebox, portabilité, rib, etc.) et maintenant je m'apercois que j'ai deux commandes en cours pour la même ligne!
Peur ?
Mais peur de quoi ?

okonomiyaki

Annuler la commande freemobile
« Réponse #13 le: 17 January 2012 22:58:47 »
Ils ont tous eu peur de la limite des 3 millions d'abonnés... alors qu'on en est pas là encore..


Case

Annuler la commande freemobile
« Réponse #14 le: 18 January 2012 06:03:05 »
Citation de: okonomiyaki
Ils ont tous eu peur de la limite des 3 millions d'abonnés... alors qu'on en est pas là encore..
C'est complètement idiot, les clients free adsl ne sont pas pris en compte dans les trois millions !

Rem10

Annuler la commande freemobile
« Réponse #15 le: 18 January 2012 06:17:10 »
Faut envoyer une lettre de rétractation pour le forfait en trop à :

Free Service Mobile - Rétractation
75371 PARIS Cedex 08.

En recommandé avec accusé de réception bien sur. Dans ta lettre faut indiquer le numéro de téléphone de ta ligne, nom, prénom et mail.

Tu as 7 jours pour le faire.


J'ai fait la même erreur avec 2 forfaits à 2 E en trop.

rskool

Annuler la commande freemobile
« Réponse #16 le: 18 January 2012 06:29:06 »
Citation de: namejdrott
Bonjour,

Après une petite recherche sur le forum je n'ai pas trouvé d'autre problème identique au mien:

Voila j'ai souscris à l'offre freemobile à 15,99 le 10 janvier, et suite à la refonte de leur espace client je n'avais plus acces à mon compte sur le site freemobile donc je me suis inquiété.
La confirmation d'inscription par mail en plus indiquait 19.99!

Donc par peur j'ai ressouscrit à la même offre avec exactement les mêmes infos (compte freebox, portabilité, rib, etc.) et maintenant je m'apercois que j'ai deux commandes en cours pour la même ligne!

Je tente d'appeler le 1014 > on me renvoie vers le 3244 mais aucun des conseillés ne semble capable de traiter les demandes freemobiles...

J'ai deja passé plus de deux heures à attendre au tel pour rien, je ne sais plus quoi faire pour avoir de l'aide !

Merci pour votre attention j'espere que quelqu'un pourra me suggérer quelque chose !
je suis dans le meme cas, il faut juste patienter.
ce n'est pas un drame de payer 4 euros de plus, meme si ça dure quelques temps, tout finira bien par rentrer dans l'ordre, et free remboursera le trop perçu.
je ne comprends pas qu'on puisse paniquer pour une si petite somme , tu t'es mis dans la m....tout seul, et les gens comme toi surchargent le SAV, c'est ridicule !

Khaïo

Annuler la commande freemobile
« Réponse #17 le: 18 January 2012 10:28:29 »
MAIS OU EST DONC LE FORMULAIRE DE RESILIATION FREE ?

Bonjour,

D'après l'art. 6 des Conditions Générales d'Abonnement du 10/01/2012 que l'on trouve sur le site :

http://mobile.free.fr/ en bas de page Nos CGA


le formulaire de résiliation devrait se trouver sur le site. L'avez-vous trouvé ? Moi pas ! Quelqu'un s'est il ou il se trouve ?

casimir

Annuler la commande freemobile
« Réponse #18 le: 18 January 2012 10:32:16 »
le site actuellement n'est pas aboutis dojnc le "fameux" formulaire n'y ai pas

pas plus que les modifs d"abonnement , le suivi conso etc etc