raftaz

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #50 le: 13 January 2012 19:42:25 »
Papylyon Merci, c'est clair et précis !! alors pour les autres PATIENCE est le seul mot à prendre en compte, sa va venir.....

duduK100

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #51 le: 13 January 2012 19:42:47 »
Une petite question:

POur ceux qui on réussis a se connecter, vous avez souscrit quand? Mardi? mercredi Matin? etc...

Si c'est par ordre d'arrivé, ca pourrait nous donner une idée!

MErci

01001

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #52 le: 13 January 2012 19:43:16 »
moi sur mon espace abonné j'en  suis a l'étape 3 :)

raftaz

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #53 le: 13 January 2012 19:45:27 »
duduK100 A mon avis il n'y a pas d'ordre, c'est comme la commande de la freebox révolution, sa viens au compte goute.... enfin je pense, si vous avez des infos, merci d'avance.


syra83

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #54 le: 13 January 2012 19:51:23 »
merci pour l info.j ai fait mot de passe oublier.j en suis a l  étape 2 validation.mais je n ai pas encore reçu le 2émes mails.mais c est pas grave je suis rassurer toute mes informations ont étaient prise en compte.

armagad

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #55 le: 13 January 2012 19:54:25 »
Fonctionne pour moi merci pour l info
etape 2 pour moi

raftaz

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #56 le: 13 January 2012 19:58:03 »
Pour ceux à qui il n'y as pas de nouveaux, essayez de faire un nettoyage d'historique....et de recommencer l’opération.


benfr35

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #57 le: 13 January 2012 20:01:03 »
hello

çà marche en demandant un nouveau mdp !!

étape 1 - Votre commande est en attente de validation.
étape 2 - Votre commande a bien été validée.
étape 3 - Votre commande est en cours de préparation.

Génial

hayvan

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #58 le: 13 January 2012 20:02:22 »
J'ai souscrit mercredi 11/1 à 14h40, je n'avais pas le mail d'identifiant, et la récup du mdp a fonctionné instantanément ;)

Nor

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #59 le: 13 January 2012 20:09:19 »
Bonsoir, ça marche je viens de le faire !!!!!!

davydrey

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #60 le: 13 January 2012 20:09:35 »
Pour moi, cela a bien fonctionné :

- Demande d'abonnement à 15,99 souscrit le 11/01/2012.
- Premier email de confirmation reçu 2 heures plus tard
- Ouverture espace abonné aujourd'hui
- Demande de mot de passe par "oubli de mot de passe " ;-)
- Réception des identifiants de "rappel" 2 minutes plus tard
- Et ... HOP, affichage de l'état d'avancement de ma commande !


Je languis le 24 janvier pour pouvoir commander mon SmartPhone ;-)

Davyd

davydrey

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #61 le: 13 January 2012 20:11:28 »
Quand avez vous fait votre commande ?

Davyd


Citation de: Papylyon
COOL!!

Bienvenue xxxxxxxxxxxxxx


Votre commande :

Forfait : Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 06xxxxxxxx(Numéro porté avec RIO : xxxxxxxxxxx
Date portabilité : Inconnue
RIB : xxxxxxxxxxxxxxxxx
Statut : Validation
 
Total de la commande :   0€ à la commande
ÉTAPE 1 - Votre commande est en attente de validation.

ÉTAPE 2 - Votre commande a bien été validée.

ÉTAPE 3 - Votre commande est en cours de préparation.

ÉTAPE 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.



Déconnexion

raftaz

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #62 le: 13 January 2012 20:11:56 »
Je pense que les e mails vont affluer pendant la nuit, les choses vont de mieux en mieux !!!!



benji74

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #64 le: 13 January 2012 20:16:11 »
Citation de: Terrano
Je n'avais pas mes identifiants, uniquement l'accusé de réception.
J'ai clique sur mot de passe oublié et j'ai reçu mes identifiants.
Je me suis connecté et je suis à l'étape 3 avec portabilité numéro pour un abonnement illimité au tarif client Freebox.
Adieu Bouygues. :)

J'ai deux autres forfaits avec portabilité du numéro, un en illimité et un à 2 euros.
Par contre, ceux-la n'apparaissent pas encore.
Bien vue ton idée ;) j'avais toujours pas reçu mes identifiants et la hop mot de passe oubliés et mes identifiants sont arrivés :) je te remercie ;)

benji74

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #65 le: 13 January 2012 20:17:05 »
voila ce que sa me met :

ÉTAPE 1 - Votre commande est en attente de validation.

ÉTAPE 2 - Votre commande a bien été validée.

ÉTAPE 3 - Votre commande est en cours de préparation.

et il me reste l'étape 4 à faire :), jéspère que sa va se faire assez vite, moi qui m'inquiété pour mon 2ème mail, donc je pense que sa s'annonce bien, j'ai entendu parlé que les carte sim serait peut être livré lundi et envoyer vendredi et samedi du weekend

Nor

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #66 le: 13 January 2012 20:17:22 »
Il faut aller sur free mobile puis sur espace abonne et mettre l'indetifiant normal enlever le mot de passe.Il faut le refaire j'usqu'au moment que ça devient vert et vous dit qu'un message a ete envoyer.PS: il faut clique sur mot de pase oublie bien sure.

raftaz

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #67 le: 13 January 2012 20:21:22 »
Merci à tous pour vos information précieuse !!!

chrco

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #68 le: 13 January 2012 20:27:27 »
Ben moi rien du tout ni le premier mail encore moins le second et mot de passe oublié... et bien non plus...
je désèpere j'attends demain ou dimanche et lundi je me réinscrit ou 1044, quand pensez vous ?

claudebo

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #69 le: 13 January 2012 20:38:34 »
Et voila TOUT ARRIVE )

Forfait : Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 07xxxxxxxx (Numéro porté avec RIO : xxxxxxxxxxR)
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-16 à 11:00:00
RIB : xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Statut : Validation

Yeahhhhh  encore quelques jours !!  

j'avais par ailleur au meme moment ( 11 janvier 8h30 )  demandé un forfait 0 euros  et un autre a 15,99 pour ma femme, mais ils ne sont pas enregistrés je pense puisqu'on a pas droit a plusieurs reduc !
je vais attendre de recevoir ma SIM pour refaire la demande pour le forfait 2 Euros !!
Merci Free  !!!
Claude

fred_mag

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #70 le: 13 January 2012 20:43:25 »
Citation de: Nor
Il faut aller sur free mobile puis sur espace abonne et mettre l'indetifiant normal enlever le mot de passe.Il faut le refaire j'usqu'au moment que ça devient vert et vous dit qu'un message a ete envoyer.PS: il faut clique sur mot de pase oublie bien sure.
Redevient vert ? Peux-tu détailler la technique ?


jlchat

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #71 le: 13 January 2012 20:46:44 »
Citation de: chrco
Ben moi rien du tout ni le premier mail encore moins le second et mot de passe oublié... et bien non plus...
je désèpere j'attends demain ou dimanche et lundi je me réinscrit ou 1044, quand pensez vous ?
Idem pour moi, inscription le 11 janvier, pas reçu de mail avec les identifiants et mot de passe oublié dans l'espace abonné me donne ce massage: "Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies."

Par contre bien reçu le mail d'accusé de réception !!!

darek

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #72 le: 13 January 2012 20:47:48 »
formidable! avec cette procédure : Lorsque que l'on est sur la page : espace abonné,  il suffit de cliquer sur :  mot de passe oublier et Hop le tour est joué !! il demande ensuite son nom, son prénom et une adresse émail( celle sans doute donnée lors de la demande du forfait) et on reçoit dans la minute son identifiant et son mot de passe. ainsi j'ai su que j'ai passé les étapes 1 et 2 et que j'en suis à l'étape 3. cool:) et =)

fred_mag

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #73 le: 13 January 2012 20:49:21 »
Citation de: darek
formidable! avec cette procédure : Lorsque que l'on est sur la page : espace abonné,  il suffit de cliquer sur :  mot de passe oublier et Hop le tour est joué !! il demande ensuite son nom, son prénom et une adresse émail( celle sans doute donnée lors de la demande du forfait) et on reçoit dans la minute son identifiant et son mot de passe. ainsi j'ai su que j'ai passé les étapes 1 et 2 et que j'en suis à l'étape 3. cool:) et =)
Ca ne marche que pour les abonnements à compter du 11 !

herpo

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #74 le: 13 January 2012 20:54:50 »
Citation de: chrco
Ben moi rien du tout ni le premier mail encore moins le second et mot de passe oublié... et bien non plus...
je désèpere j'attends demain ou dimanche et lundi je me réinscrit ou 1044, quand pensez vous ?
comme moi...
tu t'etait inscrit mercredi soir ?

persona

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #75 le: 13 January 2012 20:55:59 »
Bonsoir à tous,

De mon côté inscription le 12, mail de réception mais pour la procédure "mot de passe oublié", "aucun compte ne correspond".. Donc l'hypothèse que cela ne marche que pour les abo après le 11 ne tient pas.. Ou favorisent-t-il s peut-être les abonnés freebox?

friMob

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #76 le: 13 January 2012 20:57:09 »
je suis abboné freebox et cela ne fonctionne pas non plus dans mon cas malgré le mail de confirmation du 11

bwazou

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #77 le: 13 January 2012 20:57:30 »
Mot de passe oublié ne marche que pour les abonnés freebox a priori.
M'enfin d'après moi.


persona

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #78 le: 13 January 2012 20:57:39 »
Je viens à l'instant de réessayer, ça marche! Patience donc...

Saroxxx

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #79 le: 13 January 2012 20:58:09 »
Citation de: fred_mag
Citation de: darek
formidable! avec cette procédure : Lorsque que l'on est sur la page : espace abonné,  il suffit de cliquer sur :  mot de passe oublier et Hop le tour est joué !! il demande ensuite son nom, son prénom et une adresse émail( celle sans doute donnée lors de la demande du forfait) et on reçoit dans la minute son identifiant et son mot de passe. ainsi j'ai su que j'ai passé les étapes 1 et 2 et que j'en suis à l'étape 3. cool:) et =)
Ca ne marche que pour les abonnements à compter du 11 !
Et encore... J'me suis inscrit à 08h30 et l'astuce du mdp perdu ne marche pas...

darek

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #80 le: 13 January 2012 20:58:38 »
Citation de: fred_mag
Citation de: darek
formidable! avec cette procédure : Lorsque que l'on est sur la page : espace abonné,  il suffit de cliquer sur :  mot de passe oublier et Hop le tour est joué !! il demande ensuite son nom, son prénom et une adresse émail( celle sans doute donnée lors de la demande du forfait) et on reçoit dans la minute son identifiant et son mot de passe. ainsi j'ai su que j'ai passé les étapes 1 et 2 et que j'en suis à l'étape 3. cool:) et =)
Ca ne marche que pour les abonnements à compter du 11 !
Ah c'est vrai que je me suis inscrit le 11.

brastlink

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #81 le: 13 January 2012 20:58:56 »
Citation de: Saroxxx
Citation de: fred_mag
Citation de: darek
formidable! avec cette procédure : Lorsque que l'on est sur la page : espace abonné,  il suffit de cliquer sur :  mot de passe oublier et Hop le tour est joué !! il demande ensuite son nom, son prénom et une adresse émail( celle sans doute donnée lors de la demande du forfait) et on reçoit dans la minute son identifiant et son mot de passe. ainsi j'ai su que j'ai passé les étapes 1 et 2 et que j'en suis à l'étape 3. cool:) et =)
Ca ne marche que pour les abonnements à compter du 11 !
Et encore... J'me suis inscrit à 08h30 et l'astuce du mdp perdu ne marche pas...
Pas de chance, inscrit à 9h12 et ça marche pour moi...

Lilounec

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #82 le: 13 January 2012 20:59:12 »
Citation de: bwazou
Mot de passe oublié ne marche que pour les abonnés freebox a priori.
M'enfin d'après moi.
non pour moi ça a marché

Votre commande :

Forfait : Forfait Free illimité à 19,99 euros
Numéro : 06XXXXXXXX (Numéro porté avec RIO : XXXXXXXXXXXXX)
Date portabilité : Inconnue
RIB : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Statut : Validation
 
Total de la commande :   0€ à la commande
ÉTAPE 1 - Votre commande est en attente de validation.

ÉTAPE 2 - Votre commande a bien été validée

Saroxxx

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #83 le: 13 January 2012 21:00:28 »
Citation de: brastlink
Citation de: Saroxxx
Citation de: fred_mag
Ca ne marche que pour les abonnements à compter du 11 !
Et encore... J'me suis inscrit à 08h30 et l'astuce du mdp perdu ne marche pas...
Pas de chance, inscrit à 9h12 et ça marche pour moi...
Le pire c'est que j'peux pas me réinscrire... waiting is too long...

CaMeLiRiS

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #84 le: 13 January 2012 21:01:18 »
pareil pour moi , commander le 11/01 a 9h56 , mail de confirmation recu , et aucun identifiant .

Mot de passe oublier => mail recu dans la fouler , status :valider , etape 3 . :D

J'ais fait qu'une seul commande, pas de portabilité,  donc forfait a 15.99e , et d'ici la fin du mois j'en ferais un autre a 2e . :bravo:


Phil de lisses

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #85 le: 13 January 2012 21:05:12 »
Bonjour à tous,

Bravo pour le coup du mot de passe oublié il fallait y penser...
Pour moi
1er forfait réduit car freebox souscrit le 11 à 15 heures avec portabilité -> étape 2.
2ème forfait 2€ souscrut le 12 à 22h00, mail accusé reception reçu (sur une autre adresse) le coup du mot de passe oublié ne fonctionne pas -> Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies.
Donc Wait and see ;-))

jlchat

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #86 le: 13 January 2012 21:06:39 »
Citation de: friMob
je suis abboné freebox et cela ne fonctionne pas non plus dans mon cas malgré le mail de confirmation du 11
Je suis donc pas le seul pour qui cela ne fonctionne pas !!!

Saroxxx

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #87 le: 13 January 2012 21:09:27 »
Citation de: jlchat
Citation de: friMob
je suis abboné freebox et cela ne fonctionne pas non plus dans mon cas malgré le mail de confirmation du 11
Je suis donc pas le seul pour qui cela ne fonctionne pas !!!
Meme cas...

Edit : forfait 15€ souscrit le matin du 11

friMob

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #88 le: 13 January 2012 21:10:06 »
Forfait a 0 euros je précise, on va attendre un peut sa semble se débloquer petit à petit...

darek

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #89 le: 13 January 2012 21:10:23 »
Citation de: Phil de lisses
Bonjour à tous,

Bravo pour le coup du mot de passe oublié il fallait y penser...
Pour moi
1er forfait réduit car freebox souscrit le 11 à 15 heures avec portabilité -> étape 2.
2ème forfait 2€ souscrut le 12 à 22h00, mail accusé reception reçu (sur une autre adresse) le coup du mot de passe oublié ne fonctionne pas -> Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies.
Donc Wait and see ;-))
la première fois que j'ai fait cela le système m'avait répondu de la même manière. j'ai insisté une deuxième fois et cela a fonctionné.
Ps : Mon abonnement  date du 11 à 08h33

JOEL_93

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #90 le: 13 January 2012 21:13:42 »
Bonsoir,

Pour ma part, la seule chose que j'ai reçue, c'est la confirmation de la création de mon espace abonné avec identifiants et mot de passe.

Actuellement l'espace abonné est accessible mais j'ai un message "d'utilisateur ou mot de passe incorrect".

J'ai reçu mes identifiants le 10/01.

Est-ce pour cette raison?

friMob

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #91 le: 13 January 2012 21:14:11 »
Je suis MAUDIT ouuuiinnnnnnnn :'( :'( :'( snif snif snif ouiiinnn


grain2sable06

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #92 le: 13 January 2012 21:14:42 »
Citation de: raftaz
D"après certains d'entre vous, lorsque vous êtes sur la page : espace abonné, mais que vous n'avez pas vos identifiants, , il suffit de cliquer sur :  mot de passe oublier et Hop le tour est jouer !!

Tenez moi courant pour ceux à qui sa fonctionne Merci....
Merci pour moi aussi çà fonctionne . Il me manque la de portabilité .

lisa.free

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #93 le: 13 January 2012 21:19:36 »
inscrite mercredi 11, ai cliqué sur mot de passe oublié et j'ai reçu mes identifiants en qq minutes. Sur l'espace abonné j'en suis à l'étape 2. Et j'ai reçu le texto de bouygues qui a bien pris en compte ma résiliation et la portabilité de mon numéro ! YOUHOU !

remus160

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #94 le: 13 January 2012 21:23:53 »
Salut,
Idem pour moi, Inscription le 10/01 à 17h22 j'ai reçu mes identifiants et j'essaie depuis d'accéder à l'espace abonné mais je buttais invariablement sur " OUPS!!....... ultérieurement".
Ce soir je rerere-essaie et voilà que s'affiche la page d'identiffication de l'espace abonné. BINGO! sauf que le systême ne reconnait pas mes identifiants. PLOUF!
Que dois-je faire?

darek

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #95 le: 13 January 2012 21:24:45 »
Citation de: lisa.free
inscrite mercredi 11, ai cliqué sur mot de passe oublié et j'ai reçu mes identifiants en qq minutes. Sur l'espace abonné j'en suis à l'étape 2. Et j'ai reçu le texto de bouygues qui a bien pris en compte ma résiliation et la portabilité de mon numéro ! YOUHOU !
super! bouygues est donc plus rapide qu'Orange car toujours pas de texto de leur part :mad:

friMob

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #96 le: 13 January 2012 21:25:03 »
Citation de: remus160
Salut,
Idem pour moi, Inscription le 10/01 à 17h22 j'ai reçu mes identifiants et j'essaie depuis d'accéder à l'espace abonné mais je buttais invariablement sur " OUPS!!....... ultérieurement".
Ce soir je rerere-essaie et voilà que s'affiche la page d'identiffication de l'espace abonné. BINGO! sauf que le systême ne reconnait pas mes identifiants. PLOUF!
Que dois-je faire?
Pareil, pas le choix que de patienter, snif... :'(

Lilounec

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #97 le: 13 January 2012 21:29:13 »
Citation de: JOEL_93
Bonsoir,

Pour ma part, la seule chose que j'ai reçue, c'est la confirmation de la création de mon espace abonné avec identifiants et mot de passe.

Actuellement l'espace abonné est accessible mais j'ai un message "d'utilisateur ou mot de passe incorrect".

J'ai reçu mes identifiants le 10/01.

Est-ce pour cette raison?
Tous ceux qui se sont inscrits mardi et qui ont reçu le jour même leurs identifiants sont dans le même cas ;)

patiente ça devrait arriver (le temps qu'ils mettent tout en base)

Andreje

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #98 le: 13 January 2012 21:35:09 »
Citation de: darek
Citation de: lisa.free
inscrite mercredi 11, ai cliqué sur mot de passe oublié et j'ai reçu mes identifiants en qq minutes. Sur l'espace abonné j'en suis à l'étape 2. Et j'ai reçu le texto de bouygues qui a bien pris en compte ma résiliation et la portabilité de mon numéro ! YOUHOU !
super! bouygues est donc plus rapide qu'Orange car toujours pas de texto de leur part :mad:
A la limite j'aurais préféré recevoir la sim freemobile avant le sms bouygues...


darek

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #99 le: 13 January 2012 21:43:59 »
Citation de: Andreje
Citation de: darek
Citation de: lisa.free
inscrite mercredi 11, ai cliqué sur mot de passe oublié et j'ai reçu mes identifiants en qq minutes. Sur l'espace abonné j'en suis à l'étape 2. Et j'ai reçu le texto de bouygues qui a bien pris en compte ma résiliation et la portabilité de mon numéro ! YOUHOU !
super! bouygues est donc plus rapide qu'Orange car toujours pas de texto de leur part :mad:
A la limite j'aurais préféré recevoir la sim freemobile avant le sms bouygues...
moi j'attends les deux ma capitaine :D et =D