maki1234

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #100 le: 13 January 2012 21:48:12 »
je vais faire mon calimero.
mais chez moi rien ne marche.
Pourtant inscrit et E mail de confirmation.
Le plus terrible aucune aide de Free : pas d'explication globale suivant les cas car on a tous a peut près la même chose, histoire de rassuré .... très déçu

ddande

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #101 le: 13 January 2012 22:32:44 »
abonne le 11 au matin 9h30 bien eu mail de confirmation ( meme jour a 11h45) mais aucun identifiiant ou MDP
et utiliser MDP oublié ne fonctionne pas pour moi.. je ne suis pas reconnu
PATIENCE !

macgivrer

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #102 le: 13 January 2012 22:43:37 »
bin moi comprend rien
demande sur le compte de ma femme oui c'est a ce nom la que l'on as souscrit freebox le forfait a 15.99 le 11 accuser de reception et plus rien
le 11 au soir je fais un forfait a 2€ pour moi avec mon nom pas d'accuser
le 12 au soir je fais un forfait 2€ avec un autre RIO pour moi avec mon nom accuser de suite

j'essaye avec mot de passe oublier avec le nom de ma femme et prenom pas connus
j'essaye avec mots de passe oublier avec mon nom et prenom et la il trouve seulement ma 2eme ligne rien du 11 ni de moi ni de ma femme a ne rien comprendre

jlchat

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #103 le: 14 January 2012 09:15:34 »
Ce matin sur l'espace abonnés de Free Mobile j'ai tapé mes infos et un message m'indique qu'un email avec mes identifiants m'a été envoyé mais que cela peut prendre plusieurs heures pour le recevoir !!!
On avance


raftaz

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #104 le: 14 January 2012 12:55:52 »
Pour faire un recap ' simple :
-commande le 11
-demande des identifiants le 13 sur le cite espace abonné,
identifiants reçu quelques minutes après, mais sa ne marche PAS !!! bug !
-relance de demande d'identifiants, accepté, et a ce jour j'attends toujours mon nouveau mail !!!

Et vous ?

jlchat

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #105 le: 14 January 2012 18:11:55 »
Reçu aujourd'hui mail de confirmation avec identifiant et mot de passe, été regarder sur mon espace abonné et vu ceci:

"ÉTAPE 1 - Votre commande est en attente de validation.

ÉTAPE 2 - Votre commande a bien été validée.

ÉTAPE 3 - Votre commande est en cours de préparation.

ÉTAPE 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement."

Super !!!