raftaz

Bonne nouvelle pour certains !!
« le: 13 January 2012 18:07:12 »
D"après certains d'entre vous, lorsque vous êtes sur la page : espace abonné, mais que vous n'avez pas vos identifiants, , il suffit de cliquer sur :  mot de passe oublier et Hop le tour est jouer !!

Tenez moi courant pour ceux à qui sa fonctionne Merci....

JOTTAB

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #1 le: 13 January 2012 18:08:03 »
oui ça a effectivement fonctionné pour moi , abonnement à 15,99 souscrit le 11.

lapiiin

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #2 le: 13 January 2012 18:09:35 »
Idem pour moi aussi :)

Qui a passé l'étape 3 ?

raftaz

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #3 le: 13 January 2012 18:09:59 »
SUPER jottab content pour toi, enfin une bonne nouvelle, SA AVANCE les amis !!!


ptitbubu

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #4 le: 13 January 2012 18:10:14 »
idem pour moi j'ai demandé les identifiant en utilisant "mot de passe oublié"
Je suis à l'étape 2 inscription efféctué le 11 à 13h

raftaz

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #5 le: 13 January 2012 18:10:30 »
Lapiiin YES !!!!

01001

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #6 le: 13 January 2012 18:11:13 »
j'ai fait la demande , j'attends çà dans ma boîte mail

mais il nous donne l'identifiant aussi ? car je ne sait pas quoi mettre

merci :)

bone new pour le week end


raftaz

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #7 le: 13 January 2012 18:13:04 »
j’attends moi aussi mais ça devrais être rapide je pense !!!! ENFIN....

JOTTAB

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #8 le: 13 January 2012 18:17:12 »
Citation de: ptitbubu
idem pour moi j'ai demandé les identifiant en utilisant "mot de passe oublié"
Je suis à l'étape 2 inscription efféctué le 11 à 13h
Pareil étape 2 tu as une date de portabilité? j'ai souscrit vers la même période.

Andreje

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #9 le: 13 January 2012 18:23:32 »
Ca fonctionne également pour moi : étape 2 validée

raftaz

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #10 le: 13 January 2012 18:28:01 »
Également pour moi, je savais que tout aller se décanter rapidement !! merci Xavier ;)

kof2006

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #11 le: 13 January 2012 18:30:54 »
Ca marche, mais il n'y a qu'un !
Alors qu'on a tous pris plusieurs avec la même adresse email !

raftaz

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #12 le: 13 January 2012 18:32:06 »
Attention, sauf erreur de ma part ont à le droit qu'a une seul ligne pour le moment !!!

BobRazowski

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #13 le: 13 January 2012 18:32:59 »
Oui cela marche pour ceux qui ont pris l'abonnement le 11..

Pour ceux du 10: Impossible d'utiliser les identifiant reçus mardi et impossible d'en obtenir des nouveaux.


Terrano

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #14 le: 13 January 2012 18:33:34 »
Je n'avais pas mes identifiants, uniquement l'accusé de réception.
J'ai clique sur mot de passe oublié et j'ai reçu mes identifiants.
Je me suis connecté et je suis à l'étape 3 avec portabilité numéro pour un abonnement illimité au tarif client Freebox.
Adieu Bouygues. :)

J'ai deux autres forfaits avec portabilité du numéro, un en illimité et un à 2 euros.
Par contre, ceux-la n'apparaissent pas encore.

Terrano

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #15 le: 13 January 2012 18:40:23 »
Citation de: raftaz
Attention, sauf erreur de ma part ont à le droit qu'a une seul ligne pour le moment !!!
Une seule ligne au tarif client Freebox.
J'ai souscrit une ligne comme ça et deux au tarif normal.
J'ai bien reçu 3 accusés de réception, avec le même mail.


Citation de: kof2006
Ca marche, mais il n'y a qu'un !
Alors qu'on a tous pris plusieurs avec la même adresse email !
Tu as bien reçu un accusé de réception pour chacune des souscriptions ?

Je pense que soit ils traitent d'abord les demandes de souscription au tarif client Freebox, soit ils n'ont pas encore commencé le traitement des autres demandes ou soit ils n'ont pas prévu dans l'interface que certains migreraient tous leurs forfait en même temps. Wait and see. ;)

arnold0

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #16 le: 13 January 2012 18:44:37 »
Citer
Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies.
-___-"

Je crois qu'un appel au 1044 s’impose pourquoi tout ceux qui se sont inscrit le 11 peuvent faire ça et moi non ?

Saroxxx

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #17 le: 13 January 2012 18:47:17 »
Citation de: arnold0
Citer
Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies.
-___-"

Je crois qu'un appel au 1044 s’impose pourquoi tout ceux qui se sont inscrit le 11 peuvent faire ça et moi non ?
moi non plus !

jean83270

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #18 le: 13 January 2012 18:50:28 »
Citation de: arnold0
Citer
Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies.
-___-"

Je crois qu'un appel au 1044 s’impose pourquoi tout ceux qui se sont inscrit le 11 peuvent faire ça et moi non ?
inscrit le 11 et quand j'essaye avec mot de passe oublié j'ai Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies.:(

kof2006

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #19 le: 13 January 2012 18:53:23 »
Citation de: Terrano
Citation de: raftaz
Attention, sauf erreur de ma part ont à le droit qu'a une seul ligne pour le moment !!!
Une seule ligne au tarif client Freebox.
J'ai souscrit une ligne comme ça et deux au tarif normal.
J'ai bien reçu 3 accusés de réception, avec le même mail.


Citation de: kof2006
Ca marche, mais il n'y a qu'un !
Alors qu'on a tous pris plusieurs avec la même adresse email !
Tu as bien reçu un accusé de réception pour chacune des souscriptions ?

Je pense que soit ils traitent d'abord les demandes de souscription au tarif client Freebox, soit ils n'ont pas encore commencé le traitement des autres demandes ou soit ils n'ont pas prévu dans l'interface que certains migreraient tous leurs forfait en même temps. Wait and see. ;)
Non, un seul accusé de réception sur les 3 inscriptions sur le même compte.

Pareil quand je fais "mot de passe oublié" : un seul identifiant + mot de passe envoyé à mon adresse email.

Les deux autres inscriptions non prises en compte ? C'est dangereux de retenter, car je risque de payer 5 fois les 10 euros de frais.

raftaz

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #20 le: 13 January 2012 18:54:37 »
Apparemment, l'espace abonné est de nouveau saturé d’après les infos !!! Grrrr pour ceux qui n'ont toujours rien !!!

Free Victime de son succès voila tout !!!!


Scorpiox

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #21 le: 13 January 2012 18:55:59 »
je viens de tester votre astuce pour ma part, je me suis inscrit hier à 17h et j'ai un message comme quoi mon espace n'est pas créée.
Du coup j'ai voulu essayer avec l'abonnement que j'ai pris pour mon ami et là je tombe sur la fameuse page "Oups...."

raftaz

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #22 le: 13 January 2012 18:57:11 »
kof2006 pourtant d’après l’assistance sur le site de free mobile,  une seul ligne serait attribuée !! donc si c'est OK pour plusieurs lignes, c'est plutôt une bonne nouvelle :D

friMob

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #23 le: 13 January 2012 18:59:18 »
Oups est de retour :-(

Scorpiox

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #24 le: 13 January 2012 19:02:40 »
A croire qu'ils font des routines le soir pour intégrer les nouveaux inscrits
Par contre votre problème de ligne je ne comprends pas trop, si vous mettez des adresses mails différentes il ne doit pas y avoir de soucis...

Terrano

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #25 le: 13 January 2012 19:08:07 »
Citation de: Scorpiox
A croire qu'ils font des routines le soir pour intégrer les nouveaux inscrits
Par contre votre problème de ligne je ne comprends pas trop, si vous mettez des adresses mails différentes il ne doit pas y avoir de soucis...
Si tu mets des adresses mail différentes, tu ne pourras pas gérer tous tes avis avec le même compte, ce qui est quand même pratique.

Perso, même avec la même adresse mail, j'ai reçu un accusé de réception pour chacun des forfaits : 1 à 15,90, 1 à 19,90 et un à 2 euros.

raftaz

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #26 le: 13 January 2012 19:09:15 »
OUI dit donc !! l'espace abonné n'as pas été libre longtemps !! la question : trop d'affluence ou Free qui limite l’accès ???
A croire qu'il faut que l'on se donne rdv demain soir a la même heure !!! ;)

cafe88

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #27 le: 13 January 2012 19:12:13 »
ça va finir par ce débloquer pour tous le monde


friMob

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #28 le: 13 January 2012 19:13:50 »
Je pense que c'était un genre de test, sa va se réglé avec un peut de temps et de patiente, mais bon c'est frustrant de pas avoir un peut plus d'infos de la part de free ;-)

J'essaye de souscrire à un abo a 15,99 étant freenaute, mais impossible.

Kermi

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #29 le: 13 January 2012 19:15:46 »
Pour ma part, étape 3/4 et je n'ai jamais reçu de confirmation ! ;-)

Petit bémol, 2 de mes 3 commandes ont disparu de l'espace client !

raftaz

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #30 le: 13 January 2012 19:18:15 »
C'est sur, mais ce n'est pas dans les habitudes de Free de donner les infos au compte goute !! malheureusement, mais bon, ils ont certainement d'autre choses à faire..... des nouveaux forfaits peut être lol ! :D

Pour info, ESPACE ABONNE de nouveau dispo !! C 'est BON CA !!!!

friMob

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #31 le: 13 January 2012 19:19:09 »
C'est revenus en éffet, par contre toujours pas moyen de récupérer ces identifiants, snif

Kermi

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #32 le: 13 January 2012 19:22:03 »
Si, en faisant un "mot de passe perdu", je l'ai fait j'ai reçu le mail avec un nouveau mot de passe tout de suite ! ;-)

StOsS

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #33 le: 13 January 2012 19:22:03 »
Je viens de faire "Mot de passe oublié" et PAF j'ai reçu un email en moins de 10 SEC xD

duduK100

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #34 le: 13 January 2012 19:22:04 »
Vous utilisé quel identifiant?

Le numéro Freebox???

Ça me dit : pas de compte avec ces identifiants!


Kermi

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #35 le: 13 January 2012 19:22:39 »
Non c'est un numéro bizare à la FreeWifi like.... (super comme login, tellement facile à retenir !)

raftaz

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #36 le: 13 January 2012 19:23:28 »
Aller un petit rappel ne fait pas de mal :

Pour ceux qui n'ont pas d'identifiants, essayez dans l'espace abonné de faire un : " Mot de passe oublié? cliquez ici

pour certains d'entre nous sa a marché !!! BONNE CHANCE sa va venir .....

duduK100

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #37 le: 13 January 2012 19:23:55 »
Je parle de l'identifiant, pas du MDP

StOsS

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #38 le: 13 January 2012 19:24:56 »
Citation de: duduK100
Je parle de l'identifiant, pas du MDP
L'identifiant est aussi un truk "bidon" du genre : 1005358

raftaz

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #39 le: 13 January 2012 19:26:13 »
duduk100 si tu as le message : "Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies."
il faut donc patienter ...

duduK100

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #40 le: 13 January 2012 19:27:05 »
Citation de: StOsS
Citation de: duduK100
Je parle de l'identifiant, pas du MDP
L'identifiant est aussi un truk "bidon" du genre : 1005358
ok, mais quand je fais MDp oublier, aprés avoir rentré mes coordonnées, j'ai ça:

Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies.

J'ai valider le 1er abo mercredi à 17h.

Phynael

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #41 le: 13 January 2012 19:29:15 »
oups est pas de retour un petit refresh et c'est parti :)

Très déçu d'être seulement en étape 2.

XN en chimie c'est nocif, en politique il ferait un carton, il parle bcp mais ne respecte jamais ses engagements :)


raftaz

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #42 le: 13 January 2012 19:29:28 »
les bugs même dans les messages d'avertissement : Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies.

==> "ne correspond" affiché 2 fois !!!!!

duduK100

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #43 le: 13 January 2012 19:29:34 »
Citation de: raftaz
duduk100 si tu as le message : "Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies."
il faut donc patienter ...
Ah OK, j'avais pas vu ton post, merci!*Je vais donc attendre!

samkarine

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #44 le: 13 January 2012 19:29:46 »
Ouais, ça marche, ma commande est validée, et elle est à l'étape 3 en préparation, forfait à 15,99 euros.

On a accès aux téléphones, mais il est indiqué qu'on ne pourra que les acheter à partir du 24 janvier 2012.

raftaz

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #45 le: 13 January 2012 19:31:40 »
samkarine merci pour l'info !!!

Phynael

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #46 le: 13 January 2012 19:33:59 »

Bob1361

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #47 le: 13 January 2012 19:34:32 »
Perso mes identifiants ne fonctionne pas, et la demande de reinitialisation non plus ...
Alors que j'ai recu les 2 mails ...

omnibus62

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #48 le: 13 January 2012 19:38:25 »
pour moi c'est ok
Par contre pour les phone il faut attendre le 24/01...


Papylyon

Bonne nouvelle pour certains !!
« Réponse #49 le: 13 January 2012 19:40:01 »
COOL!!

Bienvenue xxxxxxxxxxxxxx


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