idem pour moi j'ai demandé les identifiant en utilisant "mot de passe oublié"Je suis à l'étape 2 inscription efféctué le 11 à 13h
Attention, sauf erreur de ma part ont à le droit qu'a une seul ligne pour le moment !!!
Ca marche, mais il n'y a qu'un !Alors qu'on a tous pris plusieurs avec la même adresse email !
Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies.
CiterAucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies.-___-"Je crois qu'un appel au 1044 s’impose pourquoi tout ceux qui se sont inscrit le 11 peuvent faire ça et moi non ?
Citation de: raftazAttention, sauf erreur de ma part ont à le droit qu'a une seul ligne pour le moment !!!Une seule ligne au tarif client Freebox.J'ai souscrit une ligne comme ça et deux au tarif normal.J'ai bien reçu 3 accusés de réception, avec le même mail.Citation de: kof2006Ca marche, mais il n'y a qu'un !Alors qu'on a tous pris plusieurs avec la même adresse email !Tu as bien reçu un accusé de réception pour chacune des souscriptions ?Je pense que soit ils traitent d'abord les demandes de souscription au tarif client Freebox, soit ils n'ont pas encore commencé le traitement des autres demandes ou soit ils n'ont pas prévu dans l'interface que certains migreraient tous leurs forfait en même temps. Wait and see.
A croire qu'ils font des routines le soir pour intégrer les nouveaux inscritsPar contre votre problème de ligne je ne comprends pas trop, si vous mettez des adresses mails différentes il ne doit pas y avoir de soucis...
Je parle de l'identifiant, pas du MDP
Citation de: duduK100Je parle de l'identifiant, pas du MDPL'identifiant est aussi un truk "bidon" du genre : 1005358
duduk100 si tu as le message : "Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies."il faut donc patienter ...