pymoss

Bonjour,


Voilà je suis chez free déjà client mobile à 2 € et là je me suis abonné à la freebox haut débit à 1,99 € par mois... je veux obtenir free mobile le forfait à 0 € puisque c'est possible. Mais je n'y arrive pas ! Y'a deux ans j'avais réussi mais là je n'y arrive plus... Étrange...
en effet ça m'affiche que ce n'est pas le bon compte ou mot de passe pourtant oui. Donc je n'y comprends rien. Quel est l'identifiant ? fbxXXXXX avec le mot de passe pour se connecter sur https://adsl.free.fr/ ?

Car voyez la capture, je n'y parviens pas depuis le compte https://mobile.free.fr/moncompte/index.php?page=rattachement-ligne



vont-ils m'avertir quand la ligne sera active ? Car j'étais chez Bouygues avant et ça ne marche plus là je me connecte grâce au galet 4G en attendant.


Merci par avance ;)

freetaker

Bonjour,

Voilà je suis chez free déjà client mobile à 2 € et là je me suis abonné à la freebox haut débit à 1,99 € par mois... je veux obtenir free mobile le forfait à 0 € puisque c'est possible. Mais je n'y arrive pas ! Y'a deux ans j'avais réussi mais là je n'y arrive plus... Étrange...
en effet ça m'affiche que ce n'est pas le bon compte ou mot de passe pourtant oui. Donc je n'y comprends rien. Quel est l'identifiant ? fbxXXXXX avec le mot de passe pour se connecter sur https://adsl.free.fr/ ?

Car voyez la capture, je n'y parviens pas depuis le compte https://mobile.free.fr/moncompte/index.php?page=rattachement-ligne



vont-ils m'avertir quand la ligne sera active ? Car j'étais chez Bouygues avant et ça ne marche plus là je me connecte grâce au galet 4G en attendant.
Pour  effectuer le   rattachement de votre  offre mobile à l'abonnement  Freebox , rendez  vous sur  l'espace abonné  mobile ( à 2 euros)  puis dans  le menu "Gérer mon compte", cliquez sur  " Avantages Freebox".   Renseignez  donc l'identifiant Freebox  qui est   sous la  forme de FBX......  et  le mot de passe  qui va  avec.
Vous  validez   et  vous devriez  avoir un mail de  confirmation par la  suite de  ce rattachement.
Bonne  journée.

pymoss

Mais je l'ai déjà fait et j'ai un message d'erreur à chaque fois !!

"Erreur 103 - Le couple "Identifiant / Mot de passe" est incorrect." pourtant c'est le bon identifiant et mot de passe, j'en suis certain !

Donc je n'y comprends plus rien... que faire ? Merci !!

pymoss

Maintenant j'ai "veuillez respecter le format requis"... Donc ça ne valide pas... bref je n'y comprends plus rien...

voyez la capture ce n'est pas moi, y'a un soucis quelque part de leur côté :



pymoss

UP

à l'aide, je n'arrive pas à résoudre mon incident étrange.... Une idée, un soutien, quelqu'un ?


Merci par avance ;)

https://forum.freenews.fr/index.php?topic=113721.0

même probl_me bon j'ai changer de navigateur j'ai plus format requis mais j'ai ça (voir sujet ci dessus)
« Modifié: 27 March 2017 23:02:28 par pymoss »

freetaker

Bonjour,
Mais je l'ai déjà fait et j'ai un message d'erreur à chaque fois !!

"Erreur 103 - Le couple "Identifiant / Mot de passe" est incorrect." pourtant c'est le bon identifiant et mot de passe, j'en suis certain !

Donc je n'y comprends plus rien... que faire ? Merci !!
Faites-vous  cette  manipulation de  chez vous (c'est-à-dire  sur  un ordinateur  connecté à la  Freebox ) ou sur une autre  sources  internet  ?

pymoss

Bonjour,

Bonjour, Faites-vous  cette  manipulation de  chez vous (c'est-à-dire  sur  un ordinateur  connecté à la  Freebox ) ou sur une autre  sources  internet  ?

Depuis chez moi PC connecté à la Freebox en wifi.
Mais mon voisin m'a dit que pour le forfait à 1,99 € il n'y a pas de rattachement possible. Pourtant, il me semble qu'il y a 2 ans, ça avait fonctionné... Donc je suis étonné.
Alors ?

C'est où que ça cloche ? Mon voisin dit vrai ?



fabfree

C'est certain qu'il est possible de rattacher un compte freebox, même en VP, avec un abonnement mobile 2€, je l'ai déjà fait pour plusieurs personnes.
Il n'est pas nécessaire de faire le rattachement en étant connecté à sa freebox, je l'ai fait pour d'autres depuis chez moi.

Peut-être un problème de noms, de comptes bancaires ou un truc dans le genre.



pymoss

Merci pour la piste...

Non les comptes bancaires, c'est ok. Bon j'appellerais free pour en savoir un peu plus... Voir ou ça bloque.

Oui je ne suis pas fou il me semblait bien qu'il y a deux ans, ça avait fonctionné, mais bon mon voisin m'a mis le doute... ;)


pymoss

En fait c'est bon j'ai appelé ils m'ont dépannés.
Il fallait aller à "avantage freebox" depuis le free mobile et là saisir fbx.... et mot de passe, ça marche nickel !
Moi j'allais à "rattachement de ligne"....

freetaker

Bonjour,
C'est certain qu'il est possible de rattacher un compte freebox, même en VP, avec un abonnement mobile 2€, je l'ai déjà fait pour plusieurs personnes.
Il n'est pas nécessaire de faire le rattachement en étant connecté à sa freebox, je l'ai fait pour d'autres depuis chez moi.

Peut-être un problème de noms, de comptes bancaires ou un truc dans le genre.
Effectivement sur un abonnement  Freebox  souscrit  en VP, on peut y rattacher  un abonnement mobile par-contre  un abonnement  mobile  souscrit  en VP ne peut être  rattaché à un abonnement  Freebox pendant  la durée  de la promo...