Brasero91

Déménagement bloqué, Etape 4 sur 6
« le: 07 April 2015 10:47:13 »
En date du 27 mars 2015, j'ai fait une demande de déménagement de ma ligne et depuis le 30 mars 2015 je suis toujours en attente de raccordement par France Telecom. Cela fait maintenant 9 jours, et toujours rien ne bouge.

Pas d'internet à mon nouveau domicile et plus d'internet à mon ancien domicile car mon ancien compte a été fermé automatiquement fin mars. Et moi comment je fais pour gérer mes mails persos/prefessionnels, mes comptes, contacter mes organismes....J'ai déménagé et donc j'ai plein de coordonnées à changer mais je me vois pas le faire en courrier an AR.

C'est complètement inadmissible de ne pas pouvoir joindre Free au 32 44 car en y entrant mes identifiants une voix automatique me raccroche au nez....Le numéro de fax ne fonctionne pas : 0899 90 5000, 5 essais ce matin et le fax n'aboutit pas. Je suis actuellement bien ennuyé par cette lenteur de procédure et je suis actuellement dans l'impossibilité d'avoir quoi que ce soit comme renseignements.

Y-a t-il un soucis avec ma demande de raccordement, vont-ils me raccorder mon appartement correctement ?

Je vous avoue que je vois rouge, et sans possibilité de pouvoir joindre Free je commence à perdre patience :(

Si je pouvais avoir des explications, cela pourrait m'aider merci.

Cordialement,


mowa

Re : Déménagement bloqué, Etape 4 sur 6
« Réponse #1 le: 07 April 2015 11:01:04 »
Bonjour Brasero91,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Brasero91

Re : Déménagement bloqué, Etape 4 sur 6
« Réponse #2 le: 07 April 2015 11:32:43 »
Merci pour votre rapidité, je viens de vous envoyer un message en privé.

Cordialement,

Technicien408

Re : Déménagement bloqué, Etape 4 sur 6
« Réponse #3 le: 07 April 2015 12:06:43 »
Bonjour Brasero91,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>>OKAR (depuis 8 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne étant donné que le délai de raccordement est de 6 à 15 jours.
Cordialement


Brasero91

Re : Déménagement bloqué, Etape 4 sur 6
« Réponse #4 le: 07 April 2015 12:14:58 »
Merci pour votre réponse.

Les coordonnées que je vous ai envoyé sont bien les bonnes ?

Etant donné qu'il y a plusieurs appartements libres actuellement, je veux être bien sûr qu'ils raccorderont le bon numéro d'appartement.

Cordialement,

Technicien408

Re : Déménagement bloqué, Etape 4 sur 6
« Réponse #5 le: 07 April 2015 12:24:51 »
Je vous en prie Brasero91 :)
Oui les coordonnées sont correctes ;)
Cordialement

Brasero91

Re : Déménagement bloqué, Etape 4 sur 6
« Réponse #6 le: 07 April 2015 12:27:44 »
Un grand merci pour vos réponses.

Me reste plus qu'a attendre et ronger mon frein  :'(


Technicien408

Re : Déménagement bloqué, Etape 4 sur 6
« Réponse #7 le: 07 April 2015 12:46:42 »
Je vous en prie Brasero91 :)
A votre disposition.
Cordialement