Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface => Discussion démarrée par: steph75000 le 13 July 2019 16:47:41
-
Bonjour,
j'ai la version 4.0 de "Freebox OS" : http://mafreebox.freebox.fr
seulement depuis quelque temps, quand je me connecte, je vais dans l'icône "Journal d'Appels" et ca ne fonctionne plus...
Les dates et les heures sont déréglés, ca m'affiche bien les numéros entrants et sortants, mais ca m'affiche genre pour la date "1970" et des heures inéxactes...
savez-vous comment je peux réparer ce problème ? :-\
il y a t-il une mise à jour à faire ?
ca fonctionnait bien avant pourtant, j'ai redemarré la freebox, vider l'historique des appels etc... mais ca ne fonctionne pas.
(je suis sur PC bureau, et Windows 10)
Merci pour votre aide ;)
-
Bonjour
Actuellement Freebox OS est en version 4.0.6
C'est curieux, car le bug est bien identifié, mais normalement corrigé depuis la mise à jour du 4 juin 2019 Firmware version 4.0.6
Bug remonté le jour de la Convention Free
https://www.busyspider.fr/Convention-Mai19-des-communautes-Free-15eme-edition-compte-rendu.php#questions_freebox (https://www.busyspider.fr/Convention-Mai19-des-communautes-Free-15eme-edition-compte-rendu.php#questions_freebox)
Si que 4.0, il faut redémarrer ta Freebox pour avoir la mise à jour
Sinon c'est qu'il aurait fait à nouveau son apparition ?
-
oui je suis sur la Version 4.0...
j'ai bien redémarré la freebox, (via "freebox OS" justement)... Donc la freebox a bien fait les mises à jour, pas de problème.
Mais je reste toujours sur la version 4.0 quand je me connecte à http://mafreebox.freebox.fr ,
comment passer à la version 4.0.6 ?
(et j'ai la Mini 4K et je suis localisé sur Paris)
Merci :)