Flosp42

Bonjour,

J'ai effectué une commande par le biais de vente-privée pour profiter de l'offre freebox free en date d'hier, et à ce jour je suis bloqué à l'étape 3 en ayant un message d'erreur  "La commande de vendredi 26 août 2016 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxx / xxxxx.

Étant donné que je n'arrive pas à vous joindre par téléphone , je me permet de vous écrire ici.

Merci par avance pour votre aide.

Technicien408

Bonjour Flosp42,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Flosp42

Bonjour,

Suite a votre demande je vous ai envoyé par MP ma bonne adresse postale (différence entre celle de la ligne france télécom et ma réelle adresse postale).

MErci de me dire où en est la validation de ma commande car elle est toujours indiquée comme refusée.

Cordialement

mowa

Bonjour Flosp42,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + la date de votre déménagement + le nom du titulaire de la ligne avec laquelle vous avez effectué votre souscription pour vérifier cela et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Bonjour Flosp42,
je tiens à vous préciser que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin que de relancer le câblage avec les bonnes informations.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Flosp42

Merci pour les informations, j'attends donc de vos nouvelles.

Cordialement.

fbx19060782

Bonjour,

J ai exactement le même pb, j etais chez free y a un an à peu près, je suis passé ensuite chez virgin,  j ai pris l ofrre free sur vp vendredi et là je suis bloque sur l etape 3 avec le même msg "La commande de vendredi 26 août 2016 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline"

Le num est le 0320358735 pouvez vous m aider svp ??? Merci bcp


aurore38

Bonjour,

J'ai le même souci suite a ma commande su vente privée, je suis bloqué a l'étape 3 , Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 26 août 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 . J'essaie de les appeler depuis ce matin mais impossible d'avoir quelqu'un!! 
Ce serai bien que quelqu'un réponde quand on appel surtout quand on nous demande de rappeler.

mowa

Bonjour fbx19060782,
je reviens vers vous pour vous informer que l'erreur de cablage est en cours de correction et qu'une demande a été escaladée pour recommander le cablage avec les bonnes informations.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour aurore38,
je vous invite à me transmettre votre num de tél + votre adresse exacte complète + le nom du titulaire de la ligne en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,

Suite a votre demande je vous ai envoyé par MP ma bonne adresse postale (différence entre celle de la ligne france télécom et ma réelle adresse postale).

MErci de me dire où en est la validation de ma commande car elle est toujours indiquée comme refusée.

Cordialement

Bonjour Flosp42,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
=> L'envoi de Freebox Crystal est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,

J ai exactement le même pb, j etais chez free y a un an à peu près, je suis passé ensuite chez virgin,  j ai pris l ofrre free sur vp vendredi et là je suis bloque sur l etape 3 avec le même msg "La commande de vendredi 26 août 2016 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline"

Le num est le 0320358735 pouvez vous m aider svp ??? Merci bcp

Bonjour fbx19060782,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remontée est faite au service concerné pour analyser cela et relancer votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'état d'avancement de cela.
Merci

Technicien408

Bonjour,

J'ai le même souci suite a ma commande su vente privée, je suis bloqué a l'étape 3 , Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 26 août 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 . J'essaie de les appeler depuis ce matin mais impossible d'avoir quelqu'un!! 
Ce serai bien que quelqu'un réponde quand on appel surtout quand on nous demande de rappeler.

Bonjour aurore38,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

aurore38

Bonjour aurore38,
je vous invite à me transmettre votre num de tél + votre adresse exacte complète + le nom du titulaire de la ligne en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Je vous ai envoyé un MP .


mowa

Bonjour aurore38,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises afin que de relancer le câblage avec les bonnes informations.
Vous me confirmez bien que vous etes le titulaire de la ligne 0476xxxxxx.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

aurore38

Bonjour aurore38,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises afin que de relancer le câblage avec les bonnes informations.
Vous me confirmez bien que vous etes le titulaire de la ligne 0476xxxxxx.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour, je confirme être la titulaire de la ligne 0476******

mowa

Très bien alors aurore38  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

scorpiosilva

Bonjour,

J'ai effectué une commande par le biais de vente-privée pour profiter de l'offre freebox free en date d'hier, et à ce jour je suis bloqué à l'étape 3 en ayant un message d'erreur  "La commande de lundi 29 août 2016 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxx / xxxxx.

Étant donné que je n'arrive pas à vous joindre par téléphone , je me permet de vous écrire ici.

Merci par avance pour votre aide.
« Modifié: 29 August 2016 19:43:35 par scorpiosilva »

mowa

Bonjour scorpiosilva,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + la date de votre déménagement + le nom du titulaire de la ligne avec laquelle vous avez effectué votre souscription pour vérifier cela et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour Flosp42,
je reviens vers vous pour vous informer que le rejet de cablage est en cours de correction et qu'une nouvelle commande a été rejouée hier afin de recommander le câblage de votre ligne auprès de FT avec les bonnes informations, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 de nouveau.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

valigil

Bonjour,

J'ai effectué une commande par le biais de vente-privée pour profiter de l'offre freebox free en date d'hier, et à ce jour je suis bloqué à l'étape 3 en ayant un message d'erreur  "La commande de vendredi 26 août 2016 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxx / xxxxx.

Étant donné que je n'arrive pas à vous joindre par téléphone , je me permet de vous écrire ici.

Merci par avance pour votre aide.

Bonjour,

je suis exactement dans le même cas. Dois-je vous envoyé un mp avec numéro de ligne, adresse et nom du titulaire ?

Merci d'avance.


mowa

Bonjour valigil,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + la date de votre déménagement + le nom du titulaire de la ligne avec laquelle vous avez effectué votre souscription pour vérifier cela et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

valigil

Bonjour valigil,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + la date de votre déménagement + le nom du titulaire de la ligne avec laquelle vous avez effectué votre souscription pour vérifier cela et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Fait :D

scorpiosilva

Bonjour scorpiosilva,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + la date de votre déménagement + le nom du titulaire de la ligne avec laquelle vous avez effectué votre souscription pour vérifier cela et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
je vous ai envoyer un mp

mowa

Bonjour scorpiosilva,
je tiens à vous préciser que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin que de relancer le câblage avec les bonnes informations.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Fait :D
IDEM pour vous valigil  ;)
J'ai bien remonté les informations transmises en mp afin que de relancer le câblage avec les bonnes informations.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

valigil

IDEM pour vous valigil  ;)
J'ai bien remonté les informations transmises en mp afin que de relancer le câblage avec les bonnes informations.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Ok, merci ^^

mowa

Je vous en prie valigil ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


scorpiosilva

Bonjour scorpiosilva,
je tiens à vous préciser que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin que de relancer le câblage avec les bonnes informations.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
merci

Flosp42

Bonjour Flosp42,
je reviens vers vous pour vous informer que le rejet de cablage est en cours de correction et qu'une nouvelle commande a été rejouée hier afin de recommander le câblage de votre ligne auprès de FT avec les bonnes informations, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 de nouveau.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,

Merci, je suis bien repassé à l'étape 1 depuis hier. C'est normal par contre que je ne reçois pas de nouveau mail ? Rien à faire de mon côté pour passer à l'étape 2 ? Car lord de ma première inscription, le lendemain j'étais déjà bloqué à l'étape 3.

Cordialement.

mowa

Bonjour Flosp42,
je tiens à vous informer que le necessaire a bien été effectué, il n'y a aucune démarche à faire de votre part, je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement ==>
Etat    Commande de câblage partie chez FT  / 31/08/2016    -    -    Création : Commande en cours dégroupage total
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

scorpiosilva

Bonjour scorpiosilva,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + la date de votre déménagement + le nom du titulaire de la ligne avec laquelle vous avez effectué votre souscription pour vérifier cela et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
bonjour je vous ai envoyé un mp

mowa

Bonjour scorpiosilva,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que suite à la demande que j'ai effectuée hier, on a eu un retour de la part du service responsable, qui a jugé que vous devez nous envoyer un justificatif d'adresse.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour fbx19060782,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre commande a été rejouée=>Commande de câblage partie chez FT.
Je vous invite maintenant à patienter le temps que l'étape 6 pour l'activation de votre connexion.
=> L'envoi de votre Freebox Crystal est prévu.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de cela.
Cordialement

Technicien408

Bonjour valigil,
Je tiens à vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
=> L'envoi de Freebox Crystal est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre cela.
A votre service.
Cordialement


Laurie09

Bonjour,
J'ai également le même problème avec ma commande dois-je vous envoyer un MP ?

Technicien408

Bonjour Laurie09,
Oui, je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Laurie09

Bonjour Laurie09,
Oui, je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Cest fait, merci.
Cordialement.

Technicien408

Merci de votre retour Laurie09.
Ma réponse vous a été apportée par mp.
J'attends votre retour.

Pierre31

Bonjour,

J'ai aujourd'hui le même problème...Bloqué étape 3...ADSL NOK

Je vous envoie mes coordonnées par MP.

Merci
« Modifié: 01 September 2016 11:06:52 par Pierre31 »

Technicien408

Bonjour Pierre31,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et voir ce qu'il en est.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Laurie09

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir des nouvelles de l'avancement  de mon dossier car je suis encore bloqué à l'étape 3 de mon suivi de commande.

Cordialement


Technicien408

Bonjour Pierre31,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
=>L'envoi de votre Freebox Crystal est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir des nouvelles de l'avancement  de mon dossier car je suis encore bloqué à l'étape 3 de mon suivi de commande.

Cordialement

Bonjour Laurie09,
J'ai transmis les précisions apportées par mp au service concerné pour faire le nécessaire.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Pierre31

Bonjour,

Merci Technicien 408.

 :)



mowa

Bonjour fbx19060782,
je reviens vers vous pour vous annoncer que votre ligne a bien été cablée aujourd'hui meme ==> 03/09/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis 01/09/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
 Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa


Bonjour valigil,
je reviens vers vous pour vous informer que le cablage de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 1 jour)
    02/09/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 1 jour (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis 02/09/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
 Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa


Bonjour scorpiosilva,
je reviens vers vous pour vous informer que la commande de cablage a été rejouée hier afin de relancer le cablage auprès de FT;  d'ou votre passage à l'étape 1 de nouveau  ==> Suivi    Commande de câblage en cours d'envoi
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa


Bonjour Flosp42,
je reviens vers vous pour vous annoncer que votre ligne a bien été câblée le     01/09/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Votre colis est retenu par le transporteur UPS pour une livraison prévue la semaine prochaine ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


scorpiosilva

Bonjour scorpiosilva,
je reviens vers vous pour vous informer que la commande de cablage a été rejouée hier afin de relancer le cablage auprès de FT;  d'ou votre passage à l'étape 1 de nouveau  ==> Suivi    Commande de câblage en cours d'envoi
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
ok merci j 'attends de vos nouvelles