Voilà , j'ai eu le tort de croire au commercial de free, en souscrivant un changement d'opérateur et une migration vers free. Inscription faite le 11 mars. Ligne activé par FT le 14 mars , hyper rapide , du coup plus d'internet et de téléphone . Mais la box est toujours en préparation , plus de 4 jours pour remettre un colis a UPS ... ca c'est du professionnalisme !!!!. Quand à la hot line , le discours c'est au choix:
1-FT a été trop rapide pour faire la ligne, ce n'est pas de notre faute !!!
2-Le commercial n'aurait jamais du s'engager sur un délai !!
3-Vous n'avez pas de chance , il y a peut -être beaucoup de demande !!
4-C'est de la faute d'UPS
de la pure langue de bois , franchement aucune différence avec SFR et bienvenue dans l'univers Free.
En attendant plus de téléphone et d'internet à domicile, ce qui me pose des problèmes de boulot et free s'en fout complétement !!!!
Grosse arnaque je regrette déjà !!!!