fbx16353776

Re : Livraison UPS
« Réponse #50 le: 10 February 2015 08:47:11 »
Bonjour Mowa. Je viens aux nouvelles pour mon colis. Le numéro de colis que vous m'avez communiqué ne donne aucun résultat. Merci par avance. Cdt

tomtom62

Re : Livraison UPS
« Réponse #51 le: 10 February 2015 09:30:57 »
Bonjour à tous,
Bon un ptit up...
Souscrit le 07/01.
Cablé et étape 5 le 09/01.
Coli envoyé le 09/02....
Le mec d'UPS m'a appelé je le reçois aujourd'hui.
Pour vous dire, je ne l'attendais même plus...
Free est à proscrire dans le futur.
Peut être qu'en perdant un pourcentage non négligeable de clients dans les années à venir, ils prendront plus soin d'eux..

mowa

Re : Livraison UPS
« Réponse #52 le: 10 February 2015 09:42:12 »
Bonjour tomtom62,
je reviens vers vous pour vous annoncer que la livraison de votre colis est programmée aujourd'hui :
    Mardi, 10/02/2015, Avant la fin de la journée
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Livraison UPS
« Réponse #53 le: 10 February 2015 09:44:35 »
Bonsoir

J'ai souscrit a un abonnement depuis le 03/01/2015 et jusqu'à aujourd'hui je suis toujours bloquer à l'étape 5(en cours de préparation).

Pouvez vous me renseigner s'il vous plait?????
Identifiant: fbx16323638

Bonjour bilel122,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 03/02/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 06/02/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Une fois votre colis est prêt, vous recevrez un mail & texto vous avisant de la date de livraison, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


fbx16353776

Re : Re : Livraison UPS
« Réponse #54 le: 10 February 2015 09:47:10 »
Bonjour Mowa. Je viens aux nouvelles pour mon colis. Le numéro de colis que vous m'avez communiqué ne donne aucun résultat. Merci par avance. Cdt

Mowa ? Je pensais recevoir en même temps que tomtom62.... Mais visiblement ce n'est pas le cas :-(...le colis est il parti de chez free ?

mowa

Re : Re : Livraison UPS
« Réponse #55 le: 10 February 2015 09:52:47 »
Merci mais ca commence a faire long en sachant que la commande confirmée date du 10 Janvier
Bonjour Lamande,
Je reviens vers vous pour vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 09/02/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Une fois votre colis est prêt, vous recevrez un mail & texto vous avisant de la date de livraison, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Re : Livraison UPS
« Réponse #56 le: 10 February 2015 09:57:27 »
Bonjour, C'est le meme cas pour moi. En fait, ca fait deja 4 semaine que j'attends le box. On m'a dit que le delais maximum est 4 semaine. Alors, comment va la livraison? Pourriez-vous m'aider? Merci!

Bonjour fbx16352498,
je reviens vers vous pour vous annoncer que la livraison de votre colis est programmée aujourd'hui :
    Mardi, 10/02/2015, Avant la fin de la journée
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


fbxvonvon

Re : Livraison UPS
« Réponse #57 le: 10 February 2015 09:59:46 »
Bonjour mowa,
Pourriez vous me dire ou est mon colis? :'(
thx

mowa

Re : Re : Re : Livraison UPS
« Réponse #58 le: 10 February 2015 10:02:07 »
Bonjour mowa,

Je vous remercie de votre action du 02 février mais que signifie le passage de l'étape 5 à l'étape 6 "Votre connexion est activée." sans avoir reçu de Freebox Crystal ???
Cdlt,
PF28

Bonjour PF28,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 09/01/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 06/02/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

fbx16353776

Re : Re : Re : Livraison UPS
« Réponse #59 le: 10 February 2015 10:19:04 »
Bonjour Lamande,
Je reviens vers vous pour vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 09/02/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Une fois votre colis est prêt, vous recevrez un mail & texto vous avisant de la date de livraison, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Je dois être invisible tout le monde a des réponses sauf moi.... Pourquoi les colis en préparation a des même dates ne sont pas envoyés en même temps ? Du nouveau pour mon colis Mowa ?

mowa

Re : Re : Re : Re : Livraison UPS
« Réponse #60 le: 10 February 2015 11:23:00 »
Je dois être invisible tout le monde a des réponses sauf moi.... Pourquoi les colis en préparation a des même dates ne sont pas envoyés en même temps ? Du nouveau pour mon colis Mowa ?

Bonjour fbx16353776,
je ne vois aucun avancement concernant la livraison de votre colis, et c'est justement la raison pour laquelle je ne suis pas revenue vers vous  :-\
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Lamande

Re : Livraison UPS
« Réponse #61 le: 12 February 2015 12:03:40 »
Freebox reçue a l'instant sur mon lieux de travail
Merci à Mowa et Technicien408 pour leur professionnalisme leurs réponses rapides ainsi que leurs messages privés pour l'avancement des dossiers en sachant que vous êtes les premiers a recevoir les plaintes de tout le monde .

Cordilement

Technicien408

Re : Livraison UPS
« Réponse #62 le: 12 February 2015 18:52:41 »
Je vous en prie Lamande :)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

Re : Livraison UPS
« Réponse #63 le: 13 February 2015 13:24:52 »
Bonjour fbx16353776,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    12/02/2015
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    5 heures, 26 minutes
Heure de la box :    13/02/2015 14:24:26
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


mowa

Re : Livraison UPS
« Réponse #64 le: 13 February 2015 13:28:40 »
IDEM pour vous aussi fbx16352498 ==> Date 1ère connexion (factu)    10/02/2015
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    1 jour, 15 heures, 22 minutes
Heure de la box :    13/02/2015 14:26:58
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Livraison UPS
« Réponse #65 le: 13 February 2015 13:36:18 »
Bonjour bilel122,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)        11/02/2015
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    1 jour, 17 heures, 30 minutes
Heure de la box :    13/02/2015 14:36:01
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Livraison UPS
« Réponse #66 le: 13 February 2015 13:38:48 »
IDEM pour vous aussi tomtom62  8) ==> Date 1ère connexion (factu)    10/02/2015
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Livraison UPS
« Réponse #67 le: 16 February 2015 12:00:28 »
Bonjour Lamande,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    14/02/2015
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    15 heures, 22 minutes
Heure de la box :    16/02/2015 13:00:09
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.