yasmina

ligne active mais pas d'equipement????
« le: 11 July 2011 11:15:55 »
bonjour a tous inscrite a free depuis le 26 juin 2011 avec confirmation de mon abonnement le 27 juin 2011 puis un raccordement france telecom étape 4 validé le 30 juin 2011 et pour finir l étape 6 est en rouge donc connexion active je reste toujours dans l attente des mes equipements apres plusieurs relance au service client ils me disent d attendre sans autre explication donc je me demande si ya pas un probleme quelque part.
C est pour cela que je viens vers vous pour avoir vos explications vu votre experience

je reste dans l attente d une reponse merci pour votre aide

L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le dimanche 26 juin 2011.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 30 juin 2011.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le jeudi 30 juin 2011.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Etape 6 - Votre connexion est activée. ps: celle ci est en rouge sur mon ecran

vounet13

ligne active mais pas d'equipement????
« Réponse #1 le: 11 July 2011 16:31:06 »
Citation de: yasmina
bonjour a tous inscrite a free depuis le 26 juin 2011 avec confirmation de mon abonnement le 27 juin 2011 puis un raccordement france telecom étape 4 validé le 30 juin 2011 et pour finir l étape 6 est en rouge donc connexion active je reste toujours dans l attente des mes equipements apres plusieurs relance au service client ils me disent d attendre sans autre explication donc je me demande si ya pas un probleme quelque part.
C est pour cela que je viens vers vous pour avoir vos explications vu votre experience

je reste dans l attente d une reponse merci pour votre aide

L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le dimanche 26 juin 2011.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 30 juin 2011.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le jeudi 30 juin 2011.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Etape 6 - Votre connexion est activée. ps: celle ci est en rouge sur mon ecran
il y a déja eu un topic comme le tien je pense qu'il faut que tu attendes ta box et le jour où tu la reçois(  si free te factures depuis que ta ligne est activée) tu demandes le remboursement des jours entre l'activation et la réception de la box . A première vue je ne vois pas d'autre solution qu'attendre ta box

stephvence

ligne active mais pas d'equipement????
« Réponse #2 le: 12 July 2011 11:37:41 »
Salut, ben je suis dans la même position que toi. J ai un numéro de tracking UPS mais il est inactif.  J ai appelé Créer et faut attendre. FT est plus réactif que Créer. Pour une société qui critiquait l opérateurs historique, elle ferait peut etre mieux de balayer devant sa porte. Maintenant faut attendre ils ont un mois pour te l envoyer. Seul chose quand on me demande ce que je pense de créer je réponds que lorsque je serais connecter je pourrais leur dire, en gros passer votre chemin. Bon courage a nous.