Ella 03

compte mail bloqué
« le: 05 October 2018 10:36:50 »
Bonjour,
Mon compte est bloqué depuis hier soir.  j'ai envoyé un courriel à abuse @proxad.net comme indiqué dans la procédure.
Par ailleurs, le compte bloqué est désormais absent de la liste des comptes secondaires lorsque je suis sur la page de gestion de compte mail Free. 
Que faire (ou ne pas faire) ?
Qui peut m'aider ?

fabfree

Re : compte mail bloqué
« Réponse #1 le: 05 October 2018 15:04:30 »
Cela veut dire quoi "bloqué"? Quel message d'erreur?

Si vous cherchez de l'aide, dire que votre voiture est en panne ne suffira pas pour vous fournir une solution!

Ella 03

Re : compte mail bloqué
« Réponse #2 le: 06 October 2018 19:20:15 »
Je n'ai plus accès à ma boîte de courriel depuis mercredi soir.
On me dit que le compte est bloqué.  Sur la page d'aide de Free,  il est indiqué qu'il faut faire une demande de réactivation à Abuse:@proxad  qui ne répond pas. 
Voilà.  Et malheureusement,  je n'en sais pas plus.
À bientôt Ella

fabfree

Re : compte mail bloqué
« Réponse #3 le: 07 October 2018 18:01:58 »
"abuse" répond ou agit mais au bout d'un certain temps, et ce n'est pas immédiat, ni même dans la journée.
Bloqué ou piraté ou perte de mot de passe?