Maguilla

Bloqué l'étape 1
« le: 22 June 2023 15:20:40 »
Bonjour J'ai contacté le service commercial de FREE le 9 Juin
Celui-ci m'a indiqué que dans moins de 48 heures nous serions contacté par un technicien en vu d'un rendez-vous.
Je constate que rien ne bouge. Que la box n'est toujours pas envoyée.
Nous avons migré une ligne mobile elle est déjà reçu et activée je dois en migrer un deuxième mais ces retards me freinent un peu.
Que dois-je faire je n'ai pas internet a mon domicile et deux enfant en bas âge qui réclament leurs dessins animés préférés.
Merci d'avance

Busyspider

Re : Bloqué l'étape 1
« Réponse #1 le: 22 June 2023 15:33:05 »
Bonjour

Raccordement ADSL ou fibre optique ?

Dans tous les cas  48 heures pour avoir un RDV d'installation ce n'est jamais possible.

Si fibre par exemple il faut au préalable que Free demande à l'opérateur d'infrastructure  la route optique. Et il faut au moins 8 jours pour que Free reçoive l'info

Sans cette route optique de définie, Free ne peut pas organiser de RDV . Lorsque le RDV est pris le suivi passe d'un seul coup en étape  4
et à ce moment là la Freebox est envoyée.

Raccordement sur un logement neuf ,  ou jamais raccordé ?

Maguilla

Re : Bloqué l'étape 1
« Réponse #2 le: 03 July 2023 12:18:34 »
C'est un raccordement sur un ancien logement jamais raccordé
Cependant cela fait maintenant quasiment un mois. J'aurais aimé avoir toutes ces infos au moment de la souscription car là nous n'avons aucune information c'est cela le plus dérangeant.

sebastopaul

Re : Bloqué l'étape 1
« Réponse #3 le: 03 July 2023 18:10:57 »
Bonjour,
Peux tu nous donner en MP ton adresse. Car si c'est une zone fibrée tu restes bloqué à cette étape tant que le rendez-vous n'est pas fixé. Si c'est un raccordement adsl, c'est une saturation des équipements Free et il faut donc patienter le temps qu'une place se libère.


Maguilla

Re : Bloqué l'étape 1
« Réponse #4 le: 04 July 2023 12:50:34 »
Bonjour tout le monde jeune sais pas si c'est grâce a vous mais aujourd'hui j'ai pu prendre un rendez-vous avec un technicien.
Petite question vais-je recevoir les équipements dans la foulée?

sebastopaul

Re : Bloqué l'étape 1
« Réponse #5 le: 09 July 2023 19:06:36 »
Bonjour,
Suite à la prise de rendez-vous, tu as dû passer en étape 4.

Tu reçois généralement les équyipement sous 72H après validation du rendez-vous.