fab9123


Bonjour à tous.

Comme mentionné dans le titre le technicien free est passé installer la fibre dans mon appartement le mardi 30 juillet.

Cependant ma ligne est toujours inactive.
Un ticket est ouvert auprès de free et lors de mon dernier contact on m'a signalé de patienter sans aucune autre explication.

Savez vous ce qu'il faut faire pour accélérer les choses?

Merci pour votre aide.

Fabien

marsouin35

Re : (fibre) Installation effectuée, mais ligne toujours inactive
« Réponse #1 le: 07 August 2019 11:38:40 »
Si le technicien vient pour la fibre, la ligne est active de suite.......soit il y a un souci sur ta ligne , soit il n'a pas fait correctement son boulot.

fab9123

Re : (fibre) Installation effectuée, mais ligne toujours inactive
« Réponse #2 le: 07 August 2019 12:51:27 »

Je ne sais pas dire.
Mais à ce jour ma ligne fibre n'est toujours pas active.
J'ai contacté Free hier qui m'a dit qu'il fallait attendre.
Je ne sais pas ce que je dois attendre, mais il faut attendre.

J'espère juste que ma ligne ADSL ne va pas être coupée.

fab9123

Re : (fibre) Installation effectuée, mais ligne toujours inactive
« Réponse #3 le: 13 August 2019 05:56:19 »

2 semaines et toujours rien.
Le ticket n'a pas bougé d'un pouce.
J'espère que si j'ai la fibre un jour elle sera plus rapide que les services FREE.


fab9123

Re : (fibre) Installation effectuée, mais ligne toujours inactive
« Réponse #4 le: 19 August 2019 12:44:43 »

Déjà 3 semaines semaines et toujours rien.
Quelle rapidité cette fibre !!!

Que de compétences au sein de FREE !!!!
ça fait peur.



sebastopaul

Déjà 3 semaines semaines et toujours rien.
Quelle rapidité cette fibre !!!

Que de compétences au sein de FREE !!!!
ça fait peur.

Vas poster sur le site de l'ADUF, tu as des techniciens Free spécial Free.
https://www.aduf.org/portal.php