Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface

Panne fibre depuis le 24/11/2023

<< < (2/3) > >>

lechiconeur40:

--- Citation de: Busyspider le 15 January 2024  22:29:49 ---Essaye de contacter NATHD et de leur demander de faire la mise à jour coté Opérateur d'Infra

https://nathd.fr/contact/

--- Fin de citation ---

Retour de NATDH : il faut que ce soit Free qui réalise la démarche. Si ça n'avance pas changer d'opérateur.
Côté Free j'ai eu hier une fermeture de mon incident puis une réouverture et des mails me disant que j'ai été migré vers une offre fibre et que mon raccordement est maintenant actif mais je suis toujours en panne. Je pense qu'ils ont du enfin corriger mon adresse et déclencher chez NATDH un ticket sur le bon routage. Je croise les doigts.

sebastopaul:
Bonjour,
Ce n'est pas Free qui doit faire la modification de l'adresse mais bien toi. Changer d'opérateur, si tu n'es pas éligible à ton adresse pour Free tu ne le sera pas pour un autre opérateur.

Comme t'as dit busyspider et ce que tu as fait déjà il faut insister et leur demander la correction en leur fournissant le certificat d'adressage, un facture à cette adresse et la position sur la carte de l'ARCEP pour bien définir ton emplacement.

Et si cela ne bouge pas te retourner vers l'ARCEP en leur signalant le souci.

Mais saches que Free ou tout autre opérateur ne fera rien à ce niveau. Il faut rendre ton adresse éligible et seul toi peut le faire.

lechiconeur40:

--- Citation de: sebastopaul le 18 January 2024  11:22:31 ---Bonjour,
Ce n'est pas Free qui doit faire la modification de l'adresse mais bien toi. Changer d'opérateur, si tu n'es pas éligible à ton adresse pour Free tu ne le sera pas pour un autre opérateur.

Comme t'as dit busyspider et ce que tu as fait déjà il faut insister et leur demander la correction en leur fournissant le certificat d'adressage, un facture à cette adresse et la position sur la carte de l'ARCEP pour bien définir ton emplacement.

Et si cela ne bouge pas te retourner vers l'ARCEP en leur signalant le souci.

Mais saches que Free ou tout autre opérateur ne fera rien à ce niveau. Il faut rendre ton adresse éligible et seul toi peut le faire.

--- Fin de citation ---
Bonjour,

Je pense que vous n'avez pas compris ma situation. mon adresse est éligible que ce soit du côté de l'opérateur d'infrastructure "NATDH" et du côté de free mais elle n'était pas côté free au moment ou je me suis inscrit et ou free ma raccorder en avril 2023.
J'ai eu encore une fois un conseillé free aujourd'hui sur WhatsApp car mon ticket incident à été clôturé. Ils ont traité le dossier chez eux comme si j'ai été victime d’écrasement de ligne. J'attend qu'il me rappelle pour me refaire passer un technicien qui va normalement me recâbler sur le bon chemin optique en espérant que ce ne soit pas le cable porteur qui soit coupé...

sebastopaul:
Peux tu me donner en MP ton identifiant.

lechiconeur40:
Suite de mon incident.
Free a enfin fais le nécessaire pour corriger mon référencement et enregistrement de mon chemin optique. J'ai un technicien qui est repassé pour me ré raccorder mais malheureusement toujours en panne car pas de continuité jusqu'à l'armoire. Nouveau ticket déclenché chez l'OA qui devrait intervenir sous 10 jours. je croise les doigts.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique