Freenews

Les ventes de Galaxy Note 7 temporairement interrompues
« le: 02 September 2016 11:19:31 »
Free Mobile a suspendu les ventes du Galaxy Note 7, suite aux problèmes de batterie, très médiatisés, sur lesquels Samsung mène l’enquête. Vous l’avez sans doute déjà entendu à la radio, la télévision, ou ailleurs : avec son Galaxy Note...

Lire l'article

petit-ecolier

Re : Les ventes de Galaxy Note 7 temporairement interrompues
« Réponse #1 le: 03 September 2016 08:59:06 »
Bonjour
Galaxy note 7 acheté le 23 Août 2016 reçut le 30 Août 2016.
Aucun rappel par contre mon Note 7 se bloque et redémarre tout seul de temps en temps ou reste figé sur l’écran de démarrage.

petit-ecolier

Re : Les ventes de Galaxy Note 7 temporairement interrompues
« Réponse #2 le: 05 September 2016 15:06:23 »
Bonjour
Voila mon Galaxy Note 7 c'est éteint et depuis plus possible de le redémarrer batterie pleine a 100%.
comment on fait pour avoir le sav de free car telephone pris en pre-commande sur le site.

chamalow

Re : Re : Les ventes de Galaxy Note 7 temporairement interrompues
« Réponse #3 le: 19 September 2016 21:35:34 »
Bonjour
Voila mon Galaxy Note 7 c'est éteint et depuis plus possible de le redémarrer batterie pleine a 100%.
comment on fait pour avoir le sav de free car telephone pris en pre-commande sur le site.

Forcer le redémarrage
Faites un appui long simultanément sur les touches Marche/Arrêt et Volume moins, pendant 10 secondes.

Le mobile se rallume et procède automatiquement à un soft reset.


Yoann Ferret

Re : Re : Re : Les ventes de Galaxy Note 7 temporairement interrompues
« Réponse #4 le: 20 September 2016 12:39:10 »
Forcer le redémarrage
Faites un appui long simultanément sur les touches Marche/Arrêt et Volume moins, pendant 10 secondes.

Le mobile se rallume et procède automatiquement à un soft reset.
Mais sinon il reste très déconseillé d'utiliser ce téléphone, pour des raisons de sécurité...
Le mieux serait de le laisser éteint.