henri

Re : bloqué étape 1 - je suis nouveau chez free.
« le: 20 August 2013 10:27:36 »
Bonjour oui. Super free super rapide pour prendre la tune au gens ......le 15072013je tele a free 4jour apre jais la box le 20082013 toujour pas de conection je suis super desu de leure non rapiditer il son pas capable de fais du internete qui reste sur le portable

sebastopaul

Re : Re : bloqué étape 1 - je suis nouveau chez free.
« Réponse #1 le: 20 August 2013 12:33:27 »
Temps que ta connexion ne fonctionne pas, lors d'une nouvel abonnement tu n'est pas facturé. C'est la première connexion qui déclenche la facturation.

henri

Re : Re : bloqué étape 1 - je suis nouveau chez free.
« Réponse #2 le: 20 August 2013 16:40:53 »
Moi il mon prix 29€99 que je ne suit pas coneter il mon repondue on va vous renbourse