Freenews

Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect... => Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte => Discussion démarrée par: Aedan le 11 January 2012 17:21:01

Titre: Portabilité et résiliation.
Posté par: Aedan le 11 January 2012 17:21:01
Bonsoir à tous.

Je viens de souscrire à un forfait à 15.99€ chez Free avec une portabilité de mon numéro (Bouygues).

Question : Est-ce que le fait d'avoir fait une portabilité résilie automatiquement mon abonnement Bouygues ? Ou faut-il que j'envoie une lettre quand même ?

Merci d'avance de vos réponses :)
Titre: Portabilité et résiliation.
Posté par: 1dz28dz le 11 January 2012 17:24:09
Citation de: Aedan
Bonsoir à tous.

Je viens de souscrire à un forfait à 15.99€ chez Free avec une portabilité de mon numéro (Bouygues).

Question : Est-ce que le fait d'avoir fait une portabilité résilie automatiquement mon abonnement Bouygues ? Ou faut-il que j'envoie une lettre quand même ?

Merci d'avance de vos réponses :)
Bonjour
Si vous avez donnez le N° RIO, free s'occupe de tout pas besoin d'envoyer une lettre.
Titre: Portabilité et résiliation.
Posté par: Aedan le 11 January 2012 17:34:45
Merci de votre réponse rapide.

Oui j'ai donné le N° RIO. J'espère simplement qu'il n'y aura pas de soucis et que je n'aurais pas les deux lignes ouvertes en même temps :)