vincecemath

Bonjour,
 
Abonné free depuis plus de 10 ans et toujours satisfait, en ce début d’année je décide de franchir le cap et passé à la révolution.
 
J’appelle le 3244 le 16/1 et le conseiller me vente cette merveille en m’expliquant tout ce dont je peux profiter.
 
Arrive la partie TV , il m’explique que j’ai accès au bouquet Canalsat panorama a un prix défient tout concurrence et que je peux voir les chaines dispo sur leur site.
 
Le 18/1 la box arrive et je l’installe tout fonctionne je teste la télé et là au surprise les chines ne sont pas toutes présentes.
 
Sur leur site les chaines 187 188 et 217 sont incluses mais depuis le Player elles ne le sont pas !
 
Le 20/1 j’écris un mail à free qui me répond que cela est normal car elles ne font pas partie du bouquet et me renvoi au lien de leur site qui dit tout le contraire j’ai bien évidemment des copies écran de mes dires.
 
Il s’en suit une bataille par tel et mail interposés qui me parle de débit de mauvaise qualité chez moi puis d’un problème d’activation des chaines .
 
Au final ce matin le lien qui détaille leurs chaines a complètement était modifié c’est de la publicité mensongère et ils prennent vraiment les clients pour des ânes.
 
 
MERCI FREE

acetone802000

Re : FREE BOUQUET TV BY CANAL PANORAMA PUBLICITE MENSONGERE
« Réponse #1 le: 28 January 2017 16:23:48 »
Si tu as un litige avec Free: Go répression des fraudes....

Un autre truc pas honnête non plus: Free a fait de la pub pour cette offre.
La pub mentionnait la disponibilité de l'application mycanal sur xbox 360. Mais en réalité cette application n'a jamais fonctionné pour les abonnés Freebox Revolution avec Canal Panorama.
D'ailleurs cette disponibilité est encore dans les conditions générales de vente sur le site Free:  http://www.free.fr/freebox/ (partie mentions légales)

Ça fait quand même un peu pub mensongère !


sebastopaul

Re : Re : FREE BOUQUET TV BY CANAL PANORAMA PUBLICITE MENSONGERE
« Réponse #2 le: 28 January 2017 16:54:14 »
Si tu as un litige avec Free: Go répression des fraudes....

Un autre truc pas honnête non plus: Free a fait de la pub pour cette offre.
La pub mentionnait la disponibilité de l'application mycanal sur xbox 360. Mais en réalité cette application n'a jamais fonctionné pour les abonnés Freebox Revolution avec Canal Panorama.
D'ailleurs cette disponibilité est encore dans les conditions générales de vente sur le site Free:  http://www.free.fr/freebox/ (partie mentions légales)

Ça fait quand même un peu pub mensongère !

Tu as vraiment du temps et de l'argent à perdre.

acetone802000

Re : FREE BOUQUET TV BY CANAL PANORAMA PUBLICITE MENSONGERE
« Réponse #3 le: 30 January 2017 07:17:49 »
Tu peux étayer ?

J'avais pris cette option à 2€ parce que Free prétend que cette application est disponible
(cela m'aurait permis d'avoir la TV sur un 3eme poste sur lequel est branché la xbox 360)
Mais factuellement, Free fait de la pub mensongère....


sebastopaul

Re : FREE BOUQUET TV BY CANAL PANORAMA PUBLICITE MENSONGERE
« Réponse #4 le: 30 January 2017 10:12:35 »
Il faut déjà que ton débit soit correcte pour avoir deux boitiers tv et un troisième comme le cube (canal) ou xbox et que tout fonctionne.

le sujet est ancien
https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/tutoriels-172/tutorial-xbox-360-et-freebox-maj-5759
https://www.youtube.com/watch?v=bWok94_cQpQ
« Modifié: 30 January 2017 10:14:43 par sebastien »

RazoG

Re : FREE BOUQUET TV BY CANAL PANORAMA PUBLICITE MENSONGERE
« Réponse #5 le: 23 February 2017 21:23:16 »
même problème pas de chaine 217 "seasons"
alors qu'elle se trouve dans la liste,
J'ai résilier Orange internet + mobile pour cette chaine

de 49,99€ ( open zen avec mobile ) je passe à 39,99 + 15,99 sans avec les options qui m’intéressait.

sauf que après mon courrier au service abonné j'ai reçu cette réponse :

Cher Freenaute,

Nous faisons suite à votre demande écrite du 16/02/2017.

Vous nous indiquez que vous ne pouvez pas bénéficier de la chaîne "SEASONS" sur 217. Dans ce contexte, vous sollicitez notre assistance.

Sachez, que cet événement ne reflète pas le niveau de qualité que nous souhaitons vous offrir et nous comprenons la gêne occasionnée.

Nous vous confirmons que cette chaîne est bien incluse dans votre abonnement Free Haut Débit.

Nous vous invitons à redémarrer électriquement vos deux Freebox. Si vous n'arrivez pas à visualiser la chaîne "SEASONS", nous vous invitons donc à contacter notre assistance technique par téléphone au 3244 ou gratuitement par message électronique.


Évidemment après redémarrage de la freebox et décodeur toujours pareil...
Je passe un coup de fil et toujours le même discours, c'est une erreur sur le site.

Je vais refaire un courrier avec les preuves et capture d'écran.
Et si ce n'est pas satisfaisant, je ferais les démarches nécessaires pour publicité mensongère.

et toi vincecemath as tu eu des nouvelles ?