même problème pas de chaine 217 "seasons"
alors qu'elle se trouve dans la liste,
J'ai résilier Orange internet + mobile pour cette chaine
de 49,99€ ( open zen avec mobile ) je passe à 39,99 + 15,99 sans avec les options qui m’intéressait.
sauf que après mon courrier au service abonné j'ai reçu cette réponse :
Cher Freenaute,
Nous faisons suite à votre demande écrite du 16/02/2017.
Vous nous indiquez que vous ne pouvez pas bénéficier de la chaîne "SEASONS" sur 217. Dans ce contexte, vous sollicitez notre assistance.
Sachez, que cet événement ne reflète pas le niveau de qualité que nous souhaitons vous offrir et nous comprenons la gêne occasionnée.
Nous vous confirmons que cette chaîne est bien incluse dans votre abonnement Free Haut Débit.
Nous vous invitons à redémarrer électriquement vos deux Freebox. Si vous n'arrivez pas à visualiser la chaîne "SEASONS", nous vous invitons donc à contacter notre assistance technique par téléphone au 3244 ou gratuitement par message électronique.
Évidemment après redémarrage de la freebox et décodeur toujours pareil...
Je passe un coup de fil et toujours le même discours, c'est une erreur sur le site.
Je vais refaire un courrier avec les preuves et capture d'écran.
Et si ce n'est pas satisfaisant, je ferais les démarches nécessaires pour publicité mensongère.
et toi vincecemath as tu eu des nouvelles ?