Rem1

démenagement compliqué
« le: 27 February 2007 22:16:08 »
Bonjour,
Voilà, je demenage à 300m de mon ancien domicile, et là, tout content, je me dis que je pourrai conserver mon abonnement freebox dégroupage total en suivant les procedures décrites dans la rubrique "démenagement". J'avais pris soin de relever le numero de l'ancien locataire et je m'aperçois que ce dernier est lui aussi resté sur la meme commune et qu'il a conservé son ancien numéro.
Est ce que je dois obligatoirement ouvrir une ligne FT à mon nouveau domicile ? Sachant que le délai de résiliation d'une ligne FT est de 6 mois, ça fait cher le démenagement ! :|

danceau

démenagement compliqué
« Réponse #1 le: 28 February 2007 16:02:58 »
Bonjour,
Plusieurs points:
1°) Pour des problèmes de rapidité, il est préférable d'ouvrir une nouvelle ligne chez FT avant de procéder à une nouvelle inscription chez Free (en fournissant lors de la validation finale ton numéro de déménagement)
2°) Le coût de l'ouverture de la ligne par FT est de 55 €.
3°) Si tu optes pour le dégroupage total, il n'y a pas de carence de 6 mois. (tu paierais les frais d'ouverture (55 ) et le mois en cours (15 euros...))

Rem1

démenagement compliqué
« Réponse #2 le: 28 February 2007 19:09:51 »
Merci beaucoup pour ta réponse, ça me réconforte de savoir que je ne paierai pas pendant 6 mois un abonnement totalement inutile.