Chrno999

Free >> Entreprise?
« le: 28 February 2007 10:52:08 »
Bonjours,

voilà je ne sais pas si je poste dans la bonne section mais si un modo à l'aimable possibilité, de déplacer mon topic dans la section concerné. Ce serrai vraiment sympa de sa part.

Ensuite je vient vous demandez tout simplement si FREE disposai d'une offre "entreprise". Ou quelque chose d'équivalent permettant d'avoir une bande passante emplement suffisante afin de fournir un service plus qu'honorable. Et si je prenai une ligne FREE Degroupage total afin de me service de cette ligne proffessionnelement, je rentrai dans l'illégal.

Je vous remerci d'avance pour toute vos réponse.

Cordialement, Chrno

Mateo

Free >> Entreprise?
« Réponse #1 le: 28 February 2007 11:44:45 »
Ben non, Free n'a aucune offre professionnelle.

chouwa

Free >> Entreprise?
« Réponse #2 le: 28 February 2007 11:51:02 »
Une entreprise à tout à fait le droit de souscrire à une offre pour particuliers !
Je l'ai personnellement fait pour avoir une ligne de secours dans mon entreprise et ça marche tres bien. La seule contrainte qu'il faut connaitre avant de se lancer, c'ets que les entreprise n'ont pas un traitement de faveur quand il y a un problème technique. Ainsi si Internet est vital pour l'activité, il est risqué que cette activité dépende uniquement d'un abonnement qui peut sauter n'importe quand et ce, sans aucune durée contractuelle de rétablissement.

C'est d'ailleur la seule chose qui différencie une offre pro avec une offre pour particulier, c'est qu'en cas de Pb, les contrats pro ont un traitement différent que les contrats pour particuliers.

Free a décidé de loger tout le monde à la même enseigne et c'est pour celà qu'aucune offre pro n'existe officiellement. Par contre une entreprise peut s'inscrire comme tout le monde. C'est d'ailleurs pour ça qu'il existe le champ "nom de l'entreprise" sur le formulaire d'inscription.

Mais sachez que si un contrat pro venait à voir le jour, il couterait certainement bien plus cher que 29.90€/mois TTC parce que c'est justement ce delais contractuel de rétablissement de la ligne qui coute tres tres cher dans un contrat pro.

Chrno999

Free >> Entreprise?
« Réponse #3 le: 28 February 2007 13:12:50 »
Merci à toi chouwa j'était bien au courant de la différence entre les offres pro et celles des particuliers vis-àvis des problèmes techniques et tout ce qui s'en suit. De plus je me doute que free n'aurais pas mis une offres PRO à 29,90€ TTC par mois. ;)

Donc cela appui bien mes dires.

Merci beaucoup.