Une entreprise à tout à fait le droit de souscrire à une offre pour particuliers !
Je l'ai personnellement fait pour avoir une ligne de secours dans mon entreprise et ça marche tres bien. La seule contrainte qu'il faut connaitre avant de se lancer, c'ets que les entreprise n'ont pas un traitement de faveur quand il y a un problème technique. Ainsi si Internet est vital pour l'activité, il est risqué que cette activité dépende uniquement d'un abonnement qui peut sauter n'importe quand et ce, sans aucune durée contractuelle de rétablissement.
C'est d'ailleur la seule chose qui différencie une offre pro avec une offre pour particulier, c'est qu'en cas de Pb, les contrats pro ont un traitement différent que les contrats pour particuliers.
Free a décidé de loger tout le monde à la même enseigne et c'est pour celà qu'aucune offre pro n'existe officiellement. Par contre une entreprise peut s'inscrire comme tout le monde. C'est d'ailleurs pour ça qu'il existe le champ "nom de l'entreprise" sur le formulaire d'inscription.
Mais sachez que si un contrat pro venait à voir le jour, il couterait certainement bien plus cher que 29.90€/mois TTC parce que c'est justement ce delais contractuel de rétablissement de la ligne qui coute tres tres cher dans un contrat pro.