LaurentAnnecy

Bonjour,
Mon compte principal est un compte Free gratuit ouvert il y a plusieurs années. Lors de la souscription, j'ai donné une adresse à laquelle je ne suis plus depuis 6 ans. Ne parvenant pas à me connecter sur le compte, j'ai enclenché la procédure de récupération de mot de passe. le problème est que ça m'a indiqué après coup que ces mots de passe allaient être envoyés à cette ancienne adresse. La personne qui va recevoir le courrier va donc avoir accès à ma messagerie principale, ce qui est juste une catastrophe.
Important: j'accède toujours à mes messages car je n'ai pas perdu le mot de passe de la messagerie.
Je parle bien du compte permettant de gérer cette messagerie.
- Comment faire pour stopper ce courrier
- Comment faire pour que Free envoie ces codes sur ma messagerie, et pas à une adresse postale.
J'ai essayé de contacter free, mais le robot m'oriente soit vers l'assistance mobile, soit vers l'assistance Freebox, or ce compte n'est en lien avec ni l'un ni l'autre.
Et impossible d'avoir un contact chez free, ni par mail, ni par chat.
Bref, c'est la cata...
Help!!!