XK

[NAT] Enquête annuelle : Vous et votre FAI haut-débit
« Réponse #50 le: 16 June 2006 12:34:16 »
difficile de dire si on loue le modem ou si on nous le prête gracieusement, vu que l'on est obligé de payer pour avoir la dernière version...

Victor

[NAT] Enquête annuelle : Vous et votre FAI haut-débit
« Réponse #51 le: 16 June 2006 12:34:32 »
Avec un pseudo pareil tu ne peut attiré que le "Malheur" sur toi ;)

Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ce qui creusent, toi tu creuse!

Alomon

[NAT] Enquête annuelle : Vous et votre FAI haut-débit
« Réponse #52 le: 16 June 2006 12:35:21 »
Citation de: Malheur
C'est n'importe quoi -_-. C'est l'une des pire offres. Ils ont une avancée technologique certes donc les meilleurs produits et non la meilleur offre tout compris, oublie pas que c'est avant tout un prestataire de service et de ce coté là 0/20 sur de trop nombreux points.

Enfin c est qu'un avis perso sur la prestation de service...mais bon nombre d'abonnés qui ne peuvent même pas poster sur ce forum, car pas de connexion, doivent le partager ^^

PS: Enquête remplie et vengeance accomplie lol ^^
Si tu n'es pas content, j'espère que tu as coché "oui" à la question 15 (que je te laisse aller voir...)

momo92

[NAT] Enquête annuelle : Vous et votre FAI haut-débit
« Réponse #53 le: 16 June 2006 12:51:05 »
C'est fait mais certaines questions se recoupent ou ne sont pas dans le bon ordre!!


Jul13n

[NAT] Enquête annuelle : Vous et votre FAI haut-débit
« Réponse #54 le: 16 June 2006 14:17:35 »
malheur: des gens qui sont chez orange/wana on également des problemes de connexions ;) c'est pas parce qu'une infime partie des abonnés on des problemes que le FAI est pourri (et quand dans cette infime partie la majorité sont non dégroupé en plus ^^)

taxchim

[NAT] Enquête annuelle : Vous et votre FAI haut-débit
« Réponse #55 le: 16 June 2006 14:32:46 »
Citation de: burningdog
malheur: des gens qui sont chez orange/wana on également des problemes de connexions ;) c'est pas parce qu'une infime partie des abonnés on des problemes que le FAI est pourri (et quand dans cette infime partie la majorité sont non dégroupé en plus ^^)
Perso je suis dans cette minorité, et de mon point de vu , OUI ce FAI est pourri!
Aprés je ne dis pas que tout est rose chez les autres loin de là.
Mais actuellement je suis chez Free et les autres je m'en balance pas mal (je m'en préocuperai si je vais chez eux, mais ça pourra difficilement etre pire que chez Free niveau Débit et Hotline) car c'est Free que je paye tout les mois pas les autres.

Aprés tout est question de point de vu.

Jul13n

[NAT] Enquête annuelle : Vous et votre FAI haut-débit
« Réponse #56 le: 16 June 2006 14:44:17 »
probleme de debit tu est ND ^^ je pensais que c'était réglé avec les upgrade de lien, enfin ça doit l'etre pour une bonne partie le topic dédié a cela a été enterré :-/ j'epsere pour toi que tu sera dégroupé ou que ça va s'arranger ;)


Ma80

[NAT] Enquête annuelle : Vous et votre FAI haut-débit
« Réponse #57 le: 16 June 2006 14:55:52 »
Citation de: Malheur
Citation de: Ma80
Citation de: zecailloux
Z'ont de la chance que ça marche pas chez Free... parcequ'avec tous les gens qui ont attendu un siècle ou attendent encore leur Freebox HD, c'est pas le super moment pour une enquête de satisfaction...
Oui C sur mais en même temps, il ne faut peut être pas tout mélangé...

Là, on parle de ta connexion et de la Hotline

Il ne faut pas oublié que seul Free propose une migration.

Les autres Fai ne sont pas ennuyés avec ce problème...

Free est la meilleur Offre du marché pour 29,99 tout compris ;)
C'est n'importe quoi -_-. C'est l'une des pire offres. Ils ont une avancée technologique certes donc les meilleurs produits et non la meilleur offre tout compris, oublie pas que c'est avant tout un prestataire de service et de ce coté là 0/20 sur de trop nombreux points.

Enfin c est qu'un avis perso sur la prestation de service...mais bon nombre d'abonnés qui ne peuvent même pas poster sur ce forum, car pas de connexion, doivent le partager ^^

PS: Enquête remplie et vengeance accomplie lol ^^
Pourquoi tu ne vas pas voir ailleur ?

neo904

[NAT] Enquête annuelle : Vous et votre FAI haut-débit
« Réponse #58 le: 16 June 2006 14:57:45 »
Moi j'ai répondu de façon objective mais comme une grande majorité de questions tournent autour de l'offre et de la qualité des services offerts on ne peut pas être négatifs.
Les problèmes que nous rencontrons tous ne doivent pas nous faire modifier nos réponses concernant les autres sujets.

A+

Jul13n

[NAT] Enquête annuelle : Vous et votre FAI haut-débit
« Réponse #59 le: 16 June 2006 15:02:09 »
Citation de: neo904
Moi j'ai répondu de façon objective mais comme une grande majorité de questions tournent autour de l'offre et de la qualité des services offerts on ne peut pas être négatifs.
Les problèmes que nous rencontrons tous ne doivent pas nous faire modifier nos réponses concernant les autres sujets.

A+
+1 il faut dissocier probleme et le service quand il marche.

sinon il est dommage de ne pas recencer la distance de la ligne dans le sondage (pour la tv et le debit notamment vu que ça joue) car une personne a 3.7km qui a la tv avec des feezes c'est "normal" tandis qu'une personne qui a des freeze a 300m ça ne l'est pas

ViZion93

[NAT] Enquête annuelle : Vous et votre FAI haut-débit
« Réponse #60 le: 16 June 2006 15:02:42 »
Questionnaire ok.. j'ai bien descendu mon ancien FAI ( 9 Télécom berkkk )..

Pour Free, j'ai été plutot généreux malgré :

1/ attente de la V5 (délai annoncé 10jours, reception apres 56 jours d'attente)
 
2/ Chat assistance en Ligne : 0/20,

3/ Hotline : 0/20

4/ Débit de ma ligne : 0/20

etc....

A votre avis qui va remporter la palme d'or du plus pourri FAI ???

Le podium sera :


                 NEUF TELECOM
                         1
         FREE               France Télécom...
            2                           3

ViZion93

[NAT] Enquête annuelle : Vous et votre FAI haut-débit
« Réponse #61 le: 16 June 2006 15:05:06 »
Citation de: XK
difficile de dire si on loue le modem ou si on nous le prête gracieusement, vu que l'on est obligé de payer pour avoir la dernière version...
Moi j'ai mis loué. La migration m'a couté 90 EUR donc je ne trouve pas que Free m'a mis la V5HD a disposition gracieusement.

Malheur

[NAT] Enquête annuelle : Vous et votre FAI haut-débit
« Réponse #62 le: 16 June 2006 15:13:11 »
Citation de: totor7
Avec un pseudo pareil tu ne peut attiré que le "Malheur" sur toi ;)

Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ce qui creusent, toi tu creuse!
Pseudo dans un manga.

Y en a qui pense avant d'ouvrir la bouche, d'autre qui essaye, et d'autre qui font ni l'un ni l'autre..

D'ailleurs ca faisait longtemps que l'on ne m'avait fait une blague sur mon pseudo areuh ^^

Malheur

[NAT] Enquête annuelle : Vous et votre FAI haut-débit
« Réponse #63 le: 16 June 2006 15:15:52 »
Citer
Pourquoi tu ne vas pas voir ailleur ?
J'en reviens d'ailleurs, et je suis pieds et poings liés coté financier. Je savais que c'était des nazes au niveau SAV mais je me suis dit peut être que ca s est amélioré, alors j'ai tenté l'aventure :) Bien mal m'en a pris ^^

Maintenant que c'est lancé, la procédure de résiliation, les frais de résiliation etc me dissuade d'aller ailleurs :)


rozen

[NAT] Enquête annuelle : Vous et votre FAI haut-débit
« Réponse #64 le: 16 June 2006 17:11:45 »
Bonjour,

J'ai ramé comme pas possible pour répondre ! Problème hier sur une histoire d'applets... Cela m'a coincée totalement... Et 4 tentatives au moins depuis mon bureau ce jour avant de parvenir à quelque chose (là, ça me bloquait en cours de route).

Enfin...c'est fait !  J'ai mis des choses aimables...
  :)

Ma80

[NAT] Enquête annuelle : Vous et votre FAI haut-débit
« Réponse #65 le: 16 June 2006 17:50:11 »
Citation de: ViZion93
Citation de: XK
difficile de dire si on loue le modem ou si on nous le prête gracieusement, vu que l'on est obligé de payer pour avoir la dernière version...
Moi j'ai mis loué. La migration m'a couté 90 EUR donc je ne trouve pas que Free m'a mis la V5HD a disposition gracieusement.
Tu n'étais pas obligé... avec 37 mois d'ancienneté, elle coute strictement rien...

Ma80

[NAT] Enquête annuelle : Vous et votre FAI haut-débit
« Réponse #66 le: 16 June 2006 17:51:22 »
Citation de: Malheur
Citer
Pourquoi tu ne vas pas voir ailleur ?
J'en reviens d'ailleurs, et je suis pieds et poings liés coté financier. Je savais que c'était des nazes au niveau SAV mais je me suis dit peut être que ca s est amélioré, alors j'ai tenté l'aventure :) Bien mal m'en a pris ^^

Maintenant que c'est lancé, la procédure de résiliation, les frais de résiliation etc me dissuade d'aller ailleurs :)
Tu es abonné depuis quand ?

Malheur

[NAT] Enquête annuelle : Vous et votre FAI haut-débit
« Réponse #67 le: 16 June 2006 22:14:13 »
Citation de: Ma80
Citation de: Malheur
Citer
Pourquoi tu ne vas pas voir ailleur ?
J'en reviens d'ailleurs, et je suis pieds et poings liés coté financier. Je savais que c'était des nazes au niveau SAV mais je me suis dit peut être que ca s est amélioré, alors j'ai tenté l'aventure :) Bien mal m'en a pris ^^

Maintenant que c'est lancé, la procédure de résiliation, les frais de résiliation etc me dissuade d'aller ailleurs :)
Tu es abonné depuis quand ?
Je suis abonné depuis le 11/05 chez free. En théorie bien sur puisque pour le moment je ne connais que les mauvais cotés de ce F.A.I et après avoir entendu tous les retours négatifs à mon bureau, ça me donne une bien mauvaise vision.

De plus je suis bien placé pour juger car une partie de mon taff consiste à gérer une équipe dédié au SAV et au suivi et donc à améliorer constamment nos services en terme de qualité. Je connais bien les problèmes de free, mais quand je vois la proportion que ca prend chez eux, ça en est hilarant quand même :)

C'est vraiment qu'en plus ca me soule d'autant plus que je comptait sur ma connexion pour pouvoir communiquer via webcam & ip avec ma femme qui est au Japon :(

Je suis blazé, mais pas surpris...bien fait pour ma poire ;)