Pourquoi tu ne vas pas voir ailleur ?
J'en reviens d'ailleurs, et je suis pieds et poings liés coté financier. Je savais que c'était des nazes au niveau SAV mais je me suis dit peut être que ca s est amélioré, alors j'ai tenté l'aventure Bien mal m'en a pris ^^
Maintenant que c'est lancé, la procédure de résiliation, les frais de résiliation etc me dissuade d'aller ailleurs
Tu es abonné depuis quand ?
Je suis abonné depuis le 11/05 chez free. En théorie bien sur puisque pour le moment je ne connais que les mauvais cotés de ce F.A.I et après avoir entendu tous les retours négatifs à mon bureau, ça me donne une bien mauvaise vision.
De plus je suis bien placé pour juger car une partie de mon taff consiste à gérer une équipe dédié au SAV et au suivi et donc à améliorer constamment nos services en terme de qualité. Je connais bien les problèmes de free, mais quand je vois la proportion que ca prend chez eux, ça en est hilarant quand même
C'est vraiment qu'en plus ca me soule d'autant plus que je comptait sur ma connexion pour pouvoir communiquer via webcam & ip avec ma femme qui est au Japon
Je suis blazé, mais pas surpris...bien fait pour ma poire