Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface => Discussion démarrée par: Lanstack le 10 December 2023 10:44:31
-
Bonjour,
J'ai déclaré un dysfonctionnement sur ma freebox Fibre . Blocage erreur 6
On me demande de prendre un rendez-vous. Impossible de prendre un rendez-vous, soit par téléphone ou soit via l'interface Web.
Est ce que c'est normal?
https://i.goopics.net/xre4e6.png (https://i.goopics.net/xre4e6.png)
https://i.goopics.net/2gay9x.png (https://i.goopics.net/2gay9x.png)
https://i.goopics.net/nxujc2.png (https://i.goopics.net/nxujc2.png)
-
Bonjour
Il s'agit d'un incident collectif, il n'y a donc pas besoin de prendre un rendez-vous.
Il faut attendre la résolution.
-
Et puis attendre chez free, c'est vendu avec... Il faut attendre.
-
Et puis attendre chez free, c'est vendu avec... Il faut attendre.
Et puis polluer les topics des autres sans vouloir résoudre le sien ? çà s'appelle comment ?