mires

[NAT] Le Ring Back Tone disséqué !
« Réponse #50 le: 11 May 2005 13:33:02 »
En réponse à traxir.
http://www.agence.francetel...
Comme on peut le voir dans ce document, le forfait "mes illimités" de France Telecom permet d'inclure, dans le choix des numéros "illimités", des numéros en 087x, dont font partie les numéros Livebox et Freebox. Détail amusant, sont  explicitement exclus les numéros 087 Tiscali  

jerome1487

[NAT] Le Ring Back Tone disséqué !
« Réponse #51 le: 11 May 2005 13:36:18 »
moi j'ai rien contre !!!
si seulement l'argent recolté peu accéléré le degroupage pourquoi pas !!!

michelgre

[NAT] Le Ring Back Tone disséqué !
« Réponse #52 le: 11 May 2005 13:45:37 »
En réponse à mires. En voilà une info intéressante ! A ce propos est-ce que quelqu'un connait le tarif des appels entrants sur ces numéros Tiscali ? Apparement il s'agit d'après ce document FT d'une "tarification spécifique" : alors que les appels vers la Freebox sont au tatif local, les appels vers Tiscali seraient donc surtaxés ??

michelgre

[NAT] Le Ring Back Tone disséqué !
« Réponse #53 le: 11 May 2005 13:57:58 »
En réponse à michelgre. J'ai trouvé : 0,043TTC/mn, au lieu de 0,022€ (empochés par FT) pour les appels vers Free (soit le double). Donc Tiscali empoche au minimum 1,8c/mn hors taxes, on comprend mieux le coup des 25% d'appels entrants minimums, et aussi on voit qui paye les appels "gratuits" de chez Tiscali !


Alec

[NAT] Le Ring Back Tone disséqué !
« Réponse #54 le: 11 May 2005 14:05:56 »
En réponse à michelgre.

Oui. Rubrique A12 du Catalogue des prix de France Télécom, consultable en agence ou en ligne sur
Ainsi que  pour une version plus sexy.

Et tarification identique au départ d'une Freebox.

Alec,
--

Chrix

[NAT] Le Ring Back Tone disséqué !
« Réponse #55 le: 11 May 2005 14:06:12 »
En réponse à Oustedaisse.

Merci, du fond du coeur

 En réponse à traxir.
Sans polémiquer, t'as peut etre raison, moi tiscali, à part leur ancien jingle audio (Royksop/Eple), je connais pas dans le détail

Sinon, là où je trouve que Tiscali se démarque, c'est que pour le même prix que le RBT, t'as acheté un "ORIGINAL", alors que le RBT n'est qu'un loop de 30 secondes en qualité médiocre.

 En réponse à 1001.
C'est vrai, c'est long, mais c'est pas une simple news, c'est plutot un dossier

 En réponse à 1001.
En effet, et j'ai "essayé" d'être le plus "neutre " possible.

Chrix

[NAT] Le Ring Back Tone disséqué !
« Réponse #56 le: 11 May 2005 14:09:54 »
En réponse à Louney.
C'est corrigé, merci de l'avoir signalé


Tony

[NAT] Le Ring Back Tone disséqué !
« Réponse #57 le: 11 May 2005 14:56:05 »
En réponse à Oustedaisse.
Faut soudoyer Olivier pour ça....

Sinon, plus sérieusement, l'équipe PACA en général produit de très bons articles, bravo à eux...

Dudul

[NAT] Le Ring Back Tone disséqué !
« Réponse #58 le: 11 May 2005 15:01:16 »
Très bonne news très complette, et j'aime bien le "tons" de la news, c'est bien écrit ca me plais

1001

[NAT] Le Ring Back Tone disséqué !
« Réponse #59 le: 11 May 2005 15:27:33 »
En réponse à Chrix.
mais reconnait que c'est du pigeonnage ... tu me diras y'en a qui aime faire du tuning sur leurs bagnole alors pourquoi pas 10 secondes d'orgasmes musical offert au correspondant ...
je suis rassuré même ma fille (16 ans ) elle en veut pas

v5

[NAT] Le Ring Back Tone disséqué !
« Réponse #60 le: 11 May 2005 15:42:52 »
A la rigueur c'est presque plus "utile" de tuner sa caisse mais avoir le RBT... toutes proportions gardées  
Au moins dans un cas l'esthétisme peut être au rdv.

v5

[NAT] Le Ring Back Tone disséqué !
« Réponse #61 le: 11 May 2005 15:46:44 »
En réponse à mires.
Oui il est vrai, mais si ta ligne marche mal il y a tjrs une solution pour qu'au final ça marche (à moins que ça ne vienne du FAI, du dslam ou je ne sais d'où...).
Pour wanadoo je ne sais pas du tout, a priori je dirai non puisqu'il n'y aucun FAI appliquant un tel engagement, après ça reste à vérifier, avec wanadoo tout est possible  

Bob le Fou

[NAT] Le Ring Back Tone disséqué !
« Réponse #62 le: 11 May 2005 15:47:11 »
En réponse à 1001.
Elle en a surement sur son portable  

mires

[NAT] Le Ring Back Tone disséqué !
« Réponse #63 le: 11 May 2005 16:16:22 »
En réponse à v5.
Chez Wanadoo actuellement les engagements sont d'un an, mais il n'y a pas si longtemps il existait des offres avec engagement de 2 ans : http://www.clubic.com/actua...


Sebastien LP

[NAT] Le Ring Back Tone disséqué !
« Réponse #64 le: 11 May 2005 17:13:13 »
VIREZ UNIVERSAL ET CA SERA GRATUIT

Tout freenaute est capable de se créer une musique (libre de droits), même moche puis de la faire uploader sur une page qu'aura faite Free !!! C'est pas compliqué !

Free me dégoute en ce moment !

ArretDeBus

[NAT] Le Ring Back Tone disséqué !
« Réponse #65 le: 11 May 2005 17:16:11 »
Citer
Sinon, plus sérieusement, l'équipe PACA en général produit de très bons articles, bravo à eux...
je confirme ...
sont équipés WIFI ... non ASFI pardon   , bossent sous les palmiers et le pastaga est version haut débit, sans "freezes" ...  

Wimax

[NAT] Le Ring Back Tone disséqué !
« Réponse #66 le: 11 May 2005 18:04:27 »
Une seule chose à dire  BOYCOTT  

sd

[NAT] Le Ring Back Tone disséqué !
« Réponse #67 le: 11 May 2005 18:18:24 »
En réponse à Biocef.
+1

rheuh

[NAT] Le Ring Back Tone disséqué !
« Réponse #68 le: 11 May 2005 18:31:20 »
"jouer avec un ascenseur de fenêtre aussi longtemps c'est décourageant !"

Un ascenseur? Euh moi j'ai une roulette sur ma souris, je sais pas vous...

Ah non j'ai trouvé: vous avez un mac avec une souris à un bouton !! :run:

chat

[NAT] Le Ring Back Tone disséqué !
« Réponse #69 le: 11 May 2005 19:58:31 »
On veut des news aussi complètes tous les jours !

Bravo.

Dommage que le service n'en vaille pas la chandelle.

bruno

[NAT] Le Ring Back Tone disséqué !
« Réponse #70 le: 11 May 2005 21:54:58 »
Ce qui me désepère le plus c'est que cela risque de marcher...

Il y aura les belements de moutons aussi sur le RBT ?


traxir

[NAT] Le Ring Back Tone disséqué !
« Réponse #71 le: 11 May 2005 23:34:29 »
En réponse à mires.
Bah justement, tout ce que dit MB n'est pas exact, alors au lieu de gober tout ce qui vient de Free, ADUF ou Freenews, faudrait réflechir et réellement comparer ...

9tel exclu les numeros internet par exemple, pour SFR par exemple, ce sont des numeros spéciaux donc facturés en local ...

j'avais oublié de citer la v2 effectivement
La portabilité etait payante lorsque je m'etais abonné, elle ne l'ai peut-etre plus maintenant.

Alors, qui a la TV ? 2/3, 3/4 des dégroupés ? a vu de pif 500 000, ou peut-etre 400 000 ... seul chiffre connu 96 000 ont les chaines payantes, soit a peine 8 % ... qui sait ? MB probablement, mais il prefere dire que Free offre 80 chaines de TV au lieu de dire combien la recoivent effectivmeent !

Heu, non, je ne travaille pas pour Tiscali mais il est certain que je ne roule pas pour Free meme si j'y suis abonné.

"ortographe" ?

traxir

[NAT] Le Ring Back Tone disséqué !
« Réponse #72 le: 11 May 2005 23:42:37 »
En réponse à michelgre.
Tous les FAI introduisent des clauses de ce genre, Free parle d'utilisation en bon pere de famille

Tiscali comme tu le cite ne facture qu'apres avoir prévenu et que pour les appels venant apres cette mise en garde donc pas de surprise de facturation ...

v5

[NAT] Le Ring Back Tone disséqué !
« Réponse #73 le: 11 May 2005 23:43:07 »
En réponse à mires.
Ca ne m'étonne pas, proposer un engagement de 2 ans aujourd'hui en comparaison des autres FAI serait une grosse ..... ânnerie  

traxir

[NAT] Le Ring Back Tone disséqué !
« Réponse #74 le: 11 May 2005 23:46:33 »
En réponse à mires.
Meme qu'il y a eut une revolution chez wanadoo il y a quelques mois : cetains abo sont sans engagements et sans frais de résiliation !!!

(bon c'est du 512 ou du 1024 limité a 5 Go en dl par mois ... donc bof  bof, mais juste pour du mail et du surf, c'est largement suffisant)

DJSUNN

[NAT] Le Ring Back Tone disséqué !
« Réponse #75 le: 12 May 2005 06:14:35 »
Citer
Dance Techno Disco (365)

he ben c pas avec ca que je prendrai le rbt, a coup sur c des titres moisi style ozone....
allaalalalala universal...

elierfr

[NAT] Le Ring Back Tone disséqué !
« Réponse #76 le: 12 May 2005 08:44:04 »
LA seule chose qui pourrait être intéressante c'est de pouvoir uploader ses propores enregistrements (même en payant...) ainsi que de pouvoir configurer le nbre de sonneries avant le répondeur!

onishin

[NAT] Le Ring Back Tone disséqué !
« Réponse #77 le: 12 May 2005 22:44:38 »
Y a quandmeme une question a ce poser !
la personne qui appell si personne ne repond et racroche avant le repondeur
elle paye  combien ?


elierfr

[NAT] Le Ring Back Tone disséqué !
« Réponse #78 le: 13 May 2005 07:56:26 »
En réponse à onishin.
Elle ne paye pas!