fobrice

Bonjour,
     Un nouveau med nra (htf67) a été mis en place et les lignes sont en cours de migration. Il a été déclaré par free depuis le 22/02 http://www.stats-degroupage.fr/67215HTF#D
Ma freebox est à l'étape 2 depuis 2 jours, j'ai ouvert un ticket chez free sans aucune nouvelles ni informations quant à la durée de la coupure... Je n'arrive pas à avoir un interlocuteur via la hotline. Est ce que quelqu'un aurait des informations ?
--
Fabrice

Jacques

Bonjour
Je pense qu'il  faut attendre le passage du technicien Orange pour mettre à  disposition la ligne puis celui de free pour l'activation sur le dslam.  Ça  devrait prendre quelques jours, rien d'anormal.  Toutes les montées  en débit sont activées  au fur et à  mesure.

triope

bonjour, je suis dans le meme cas que Fabrice j'habite le même village.Mise en place d'un ticket d'incident mais pas de réponse . Coupure de la ligne depuis le 27/02, nous sommes le 04/03....ca fait long pour un transfert. Ce que je déplore c'est effectivement le manque total d'information mais également l'impossibilité de joindre qui que ce soit pour connaitre une éventuelle date de mise en service effective....
Quelqu'un serait il qui contacter afin d'avoir des réponses ?
D'avance Merci.

triope

Dernière news le problème est identifié il s'agit bien du NRA , après x appels aux tech de chez free et un passage à la boutique la plus proche !!! En fait le matos free dans le NRA n'est pas actif tout simplement.

Donc en résumé la mise ne place du NRA a nécessité des mois de préparation et d'information entre les différents operateurs , bref tout le monde est au courant puisque les techniciens de free confirme avoir l'info de mise en place pour le 27/02. Mais et c'est là que c'est scandaleux , free n'a pas daigné se déplacer pour le moment au NRA et effectuer la mise en activité de celui-ci.....pourquoi .....bonne question...

Là ou c'est fort de café c'est que plusieurs abonnés du secteur font remontés depuis plus d'une semaine ce disfonctionnement mais toujours aucune personne de chez free ne se déplace. Avec les moyens d'information  actuels cela parait dingue de se retrouver dans une situation aussi ubuesque à croire que le nombre d'abonnés n'est pas assez suffisant ou rentable pour effectuer les démarches nécessaire en temps voulu.

Conclusion si après le WE la situation ne s'est pas améliorée , free va perdre un client qui n'hésitera pas à le faire savoir à son entourage et à conseiller aux autres abonnées de faire de même.

Perso je paie le meme abonnement que tous les abonnés donc j'estime que que je suis en droit d'avoir la meme qualité de service que tous le monde or ce n'est pas le cas pour le moment.


davzzz67

Problème résolu dans la soirée !!!
« Modifié: 07 March 2015 08:33:24 par davzzz67 »