zorrosangoku

[Abonnement à FREE] cas particulier
« le: 08 June 2006 18:48:55 »
Bonjour,

Je vais emménager à Grenoble dans un appartement dont l'ancien locataire n'avait pas fait installer la ligne France Telecom. Je voudrais une méthode pour m'abonner à Free en dégroupage Total en payant le moins cher possible et que cela ne prenne pas 2 mois

Merci de votre aide

nom

[Abonnement à FREE] cas particulier
« Réponse #1 le: 09 June 2006 11:09:09 »
Hello,
ça c'est une nouvelle mission pour Ethan Hunt! :D
En général avec free il faut aprendre la patience.
courage.

Oryxus

[Abonnement à FREE] cas particulier
« Réponse #2 le: 09 June 2006 11:16:24 »
A priori, il existe maintenant une fonctionnalité permettant à Free de te connecter sans passer par FT. Je suis sur St Martin d'Hères, et j'ai emménagé dans un appartement tout neuf il y a quelques mois. J'ai dû passer par FT et ça m'a coûté 55 €. Maintenant, je suis en dégroupage total, la télévision, le téléphone et internet, tout ça fonctionne bien et je suis plutôt content. Je n'ai pas eu à faire appel à la hotline, par contre, épluche bien l'ensemble des notices fournies avec la freebox, et fais ta cuisine dans l'ordre... sinon, tu risques de galérer, comme certains, dans ce forum !

Jul13n

[Abonnement à FREE] cas particulier
« Réponse #3 le: 09 June 2006 11:38:17 »
si l'ancien locataire n'avais pas de ligne et que l'apartement n'est pas neuf il te faut prendre un abonnement france telecom puis faire une demande de dégroupage total a free tu va payer le 1mois (voir le 2eme tout depend du temps qu'il faudra pour cabler ta ligne)


zorrosangoku

[Abonnement à FREE] cas particulier
« Réponse #4 le: 10 June 2006 01:01:20 »
Je dois me désabonner de France Telecom et après m'inscrire à Free ou Free se débrouille tout seul quand on demande le degroupage total?

Jul13n

[Abonnement à FREE] cas particulier
« Réponse #5 le: 10 June 2006 10:24:42 »
Citation de: zorrosangoku
Je dois me désabonner de France Telecom et après m'inscrire à Free ou Free se débrouille tout seul quand on demande le degroupage total?
c'est free qui s'occupe de tout pour le désabonnement tu ne dois pas te desabonner ^^