Bonsoir, j'ai exactement le même problème, ça débute vers 17 heure en semaine et le week-end c'est carrément toute la journée, j'ai l’impression de surfer en 56k au tarif du 28 Méga.
Je commence vraiment à avoir une dent contre eux, je peux plus jouer en réseau, je suis passé d'un ping moyen de 15 ms à 300 ms, tous les sites sont hyper lent à s'afficher, les téléchargement chutent à 50ko/s maximum, ça fait 10 ans que je suis chez eux, jamais je n'ai été aussi déçu.
J'avais lu sur un site que tout les fournisseurs étaient touché par ces problèmes, que c'était soi-disant du à la surcharge du réseau, qu'on serait trop nombreux, mais dans la réalité, mon voisin est chez Numéricable et ne rencontre aucun problème.
Ça a débuté en juin, je veux bien être patient mais la ça fait 5 mois que ça dure, c'est trop je vais résilier, c'est sur.