Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Free (société, offres, nouveaux services ...) et la concurrence

Migrer vers fibre Mini 4K - TOUS les frais à payer ?

(1/6) > >>

Chris93:
Bonjour,

Je suis abonné avec la Freebox HD V5 et depuis un petit moment Free m'incite à migrer vers l'offre Freebox mini 4K fibrée gratuitement (?).
"Spécialement pour vous : l'offre de migration est exceptionnellement gratuite."
Est ce qu'il y aurait des frais (d'envoi ou autres) non mentionnés, car c'est souvent le cas (pas que pour Free).
J'ai un petit revenu et pour moi 1€ ça compte.

Une autre question, mon bailleur va peut être vendre mon logement dans un avenir proche et je serai obligé de déménager. Comment ça se passerait pour le déménagement de l'abonnement Free si je ne trouve pas un logement fibrée ?

Bonne journée.

Busyspider:
  Bonjour

Tutoriel à lire qui  correspondant à ta situation

V5 > proposition de changement de Freebox pour accéder ensuite à la fibre optique.

Gratuit le changement et aucun frais et pour le raccordement à la fibre optique gratuit chez Free.

https://www.busyspider.fr/Free-ZMD-conditions-acces-eligibilite-offre-fibre-optique-freebox-avec-convertisseur-optique-installation.php

Chris93:
Bonjour,

Non ça ne réponds pas à mes questions.

Je suis septique quand je lis les chiffres des tarifs !?
Déjà sur la page Free on parle de 34,99€/mois et Engagement 1 an alors que dans la brochure tarifaire il est écrit 29,99€/mois sans période d'engagement !?
Comment faire confiance ?  :-\



Busyspider:

--- Citation de: Chris93 le 28 November 2019  15:21:19 ---Bonjour,

Non ça ne réponds pas à mes questions.

Je suis septique quand je lis les chiffres des tarifs !?
Déjà sur la page Free on parle de 34,99€/mois et Engagement 1 an alors que dans la brochure tarifaire il est écrit 29,99€/mois sans période d'engagement !?
Comment faire confiance ?  :-\


--- Fin de citation ---

Alors en fait toi tu es ancien abonné sur une offre historique, la Freebox V5
Les conditions de migrations sont celles indiquées sur le tutoriel

Mini 4 k à 29,99 sans engagement, comme ton offre d'origine.

Alors de 2 choses l'une :

1- Soit tu me fais confiance et  je continue de t'aider , mes publications turoriel   sont en principe de confiance et fiables (sinon je pense qu'on me le dirait)

2- Soit tu ne  peux pas me faire confiance, tu estimes que je  raconte des choses erronées et dans ce cas je ne peux plus rien pour toi ;)

Dans l'option 2 , tu vas demander directement à Free, ce que je ne suis en effet pas .. Je comprendrais tout à fait que tu ne puisses pas me croire.

Chris93:
Bonjour,

OK !

Je vais voir ce que je peux faire vu que comme je l'ai dit mon logement devrait être probablement vendu prochainement je ne peux m'engager pour 1 an.
Ensuite reste à voir comment ça se passe pour déménager un abonnement fibre dans un autre logement ? Ici peu de logement sont fibrés...

Bon week-end.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique