olivier83340

ERREUR 80 : Un tech local dispo ?
« le: 22 June 2016 06:37:34 »
Bonjour à tous,

Je suis nouvel abonné, j'ai reçu ma Freebox Revolution lundi 20/06. Malheureusement, erreur 80...

Un ticket est ouvert : Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Bref, l'adresse MAC de ma box est à priori la bonne d’après la hotline, il s'agirait d'une inversion de ligne au NRA.

Synchro ok en ADSL2+, une ligne est fonctionnelle avec un modem routeur ADSL Ovislink ASR8400.

Je tiens a souligner que bizarrement, mon numéro technique de ligne n'est plus le même depuis l'activation de ma ligne freebox ?

J'ai ouvert l'abo avec le numéro technique 04.94.6x.xx.31 et ma ligne est activé sur un autre numéro qui est   04.94.6x.xx.60. Normal ?

MON problème principal étant que je n'ai pas à ce jour forcement ma ligne de téléphone qui à été porté, ligne qui me sert au boulot !!! Tous mes clients depuis 7 ans ont ce numéro et je suis donc injoignable. J'ai laissé ma freebox sur la ligne adsl et j'ai créée un réseau sur un modem 4G pour pouvoir bosser et dépanner mes clients.

Si un tech local pouvait faire bouger l'inter pour résoudre mon problème, je lui en serait grandement reconnaissant !!

Merci de m'avoir lu

Olivier - LE LUC INFORMATIQUE