jep

Réabonnement FREEBOX Revolution
« le: 31 August 2015 20:08:05 »
Bonsoir
Je suis actuellement chez SFR et je souhaiterai resouscrire un abonnement FREEbox ...je suis un ancien abonné Free il y a 2 ans .
Est ce qu'il y a un lien qui me permets de recuperer le meme abonnement.. ou est ce  que je dois resouscrire chez Free via le telephone ?
De plus je souhaiterai savoir quelles sont les petits plus offert lors de le souscription en ce moment...( ex;Chaines de tele ou mois offert...etc..)
Je vous remercie d'avance
tres bonne soirée
a+
jep :-[
« Modifié: 01 September 2015 05:12:31 par jep »

mowa

Re : Réabonnement FREEBOX Revolution
« Réponse #1 le: 05 September 2015 14:57:31 »
Bonjour jep,
du moment que votre ancien compte Free est résilié, il faudra donc souscrire à un nouvel abonnement, vous pouvez prendre contact avec le service concerné directement au 1044.
Une offre de bienvenue est proposée à tout les nouveaux abonnés; pack de chaines télé gratuit pendant les deux premiers mois ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

jep

Re : Réabonnement FREEBOX Revolution
« Réponse #2 le: 09 September 2015 17:53:14 »
Bonjour et merci
Je viens de souscrire hier une offre Freebox revolution ...je recois aujourd'hui mes identifiants Freebox espace abonné...ainsi que mes identifiants  assistance telephonique.
Mais le courrier demarre par :Vous nous avez fait parvenir votre dossier d'inscription au forfait Freebox Révolution à 35,98€/mois + Option FREEBOX TV à 1,99€/mois pour la ligne 0344.......
Mais ce n'est pas ma ligne telephone fixe..moi c'est 0364.......j'essaie de les contacter mais aucun moyen...je n'arrive meme pas a me connecter sur mon compte Free avec mes identifiants...alors que la personne que j'ai eu en ligne hier lors de la souscription m'a dit que des que je recevrai mes identifiants je pourrai aller sur mon compte....je ne comprends plus..
Comment faire pour les contacter...et leur dire que ce n'est pas ma ligne...
Merci beaucoup pour vos aides
Bonne soirée
jep

J'ai posté sur le forum car je ne sais pas si vous pouvez m'aider sur ce sujet..