kev650

freebox non envoyé avec connexion activée
« le: 07 September 2015 09:43:13 »
bonjour,
 
ci quelqu'un pouvez m'informer de l'evolution de ma commande.

ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 24 août 2015.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 01 septembre 2015.
ETAPE 4Votre ligne a été construite le jeudi 03 septembre 2015.
ETAPE 5Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
ETAPE 6Votre connexion est activée.
Si vous n'avez pas déjà transmis votre mandat de prélèvement SEPA, vous pouvez éditer le document suivant et nous le transmettre en cliquant ici.


merci d'avance

kev650

Re : freebox non envoyé avec connexion activée
« Réponse #1 le: 07 September 2015 09:58:00 »
je précise que je n'ai toujours pas eu de mail ni de sms.    ;)

mowa

Re : freebox non envoyé avec connexion activée
« Réponse #2 le: 07 September 2015 11:17:01 »
Bonjour kev650,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

kev650

Re : freebox non envoyé avec connexion activée
« Réponse #3 le: 07 September 2015 14:02:54 »
c est fait
 :D


mowa

Re : freebox non envoyé avec connexion activée
« Réponse #4 le: 07 September 2015 14:44:06 »
Bonjour kev650,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 03/09/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 02/09/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : freebox non envoyé avec connexion activée
« Réponse #5 le: 07 September 2015 14:45:16 »
*
« Modifié: 07 September 2015 16:23:07 par mowa »

kev650

Re : freebox non envoyé avec connexion activée
« Réponse #6 le: 07 September 2015 16:13:42 »
ok merci je vais suivre ça.


mowa

Re : freebox non envoyé avec connexion activée
« Réponse #7 le: 07 September 2015 16:33:09 »
Je vous en prie  kev650  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

kev650

Re : freebox non envoyé avec connexion activée
« Réponse #8 le: 09 September 2015 17:55:19 »
tout est ok colis reçu. ;)

j'ai juste un problème avec l’atténuation de ma ligne,

atténuation théorique est de 2b, je suis a 180m  du DSLAM, et je me retrouve avec 31db d’atténuation en réel sur la freebox.

 merci d'avance :)

mowa

Re : freebox non envoyé avec connexion activée
« Réponse #9 le: 11 September 2015 11:16:32 »
Bonjour kev650,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    09/09/2015
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    23 heures, 50 minutes
Heure de la box :    11/09/2015 12:16:11
Pour l'atténuation il faut vérifier cela avec le service technique ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.